Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Il va nous falloir un sacré commercial.

 

 

Il va nous falloir un sacré commercial.

 

Bon ok, il est nul chez nous...mais à Valenciennes, il etait plutot bon...7 buts, 10 passes Decisives dans un role de mi remplacant mi titulaire...donc faut pas tout oublier non plus.

 

Certains sont prêts à prendre des remplaçants comme ERDING ou OBRANIAK en leur déroulant le tapis rouge alors que ces types ne font plus rien dans leurs clubs respectifs...et bien Benk c'est la même chose, un club peut se dire qu'il retrouvera son niveau dans un autre club un autre environnement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ok, il est nul chez nous...mais à Valenciennes, il etait plutot bon...7 buts, 10 passes Decisives dans un role de mi remplacant mi titulaire...donc faut pas tout oublier non plus.

 

Certains sont prêts à prendre des remplaçants comme ERDING ou OBRANIAK en leur déroulant le tapis rouge alors que ces types ne font plus rien dans leurs clubs respectifs...et bien Benk c'est la même chose, un club peut se dire qu'il retrouvera son niveau dans un autre club un autre environnement...

 

Possible, mais Lille qui est champion de France et en course pour le titre cette saison ne fait pas partie des clubs que BenK pourrait intéressé je pense.

 

après il y a pas mal d'autres clubs et là c'est jouable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Possible, mais Lille qui est champion de France et en course pour le titre cette saison ne fait pas partie des clubs que BenK pourrait intéressé je pense.

Pourquoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi?

 

Ben parcequ'il est nul chez nous depuis 1 an et demi, il n'a pas le niveau pour être titulaire là-bas. De plus il cherche un remplaçant, ce qui n'intéressera peut-être pas BenK.

 

Donc, à mon avis c'est plus des clubs de seconde zone (comme nous) qui serait succeptibles d'être intéressés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière il se relance demain soir à Sainté car c'est là qu'il a été le plus efficace avec nous un but, le seul d'ailleurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites

si demain soir il joue et qu'il nous fait un match de ouuuuuffffff.....avec en prime une qualif je l'emmène à Lourdes voir la vierge.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand meme triste d'en arrivé a prier pour qu'un de nos joueurs nous sortent une prestation rien que correcte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si demain soir il joue et qu'il nous fait un match de ouuuuuffffff.....avec en prime une qualif je l'emmène à Lourdes voir la vierge.... :Invision-Board-France-163:

Comment t es trop trop méchant avec les institutions!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben parcequ'il est nul chez nous depuis 1 an et demi, il n'a pas le niveau pour être titulaire là-bas. De plus il cherche un remplaçant, ce qui n'intéressera peut-être pas BenK.

 

Donc, à mon avis c'est plus des clubs de seconde zone (comme nous) qui serait succeptibles d'être intéressés.

 

Ouais enfin, Obraniak a joue 5 matchs titu cette année et LIlle le perdra quoi qu'il advienne... Ils pourraient très bien prendre Benk en prêt avec option d'achat... Aucun risque pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a qui en ce moment comme milieu droit ?

 

Imaginez que FBK se blesse ou pire que NUREMBERG ou HULL CITY fasse une proposition de transfert pour 1 euro

que dans la foulée il va au clash avec nos dirigeants

Et surtout qu'en définitive on n'arrive pas à faire venir un autre milieu droit OBRANIAK en tête évidemment mais aussi n'importe quel autre, on sera obligé de remettre GOUFFRAN alors qu'il déchire en attaque en ce moment

 

Ce serait terrible :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Ouais , on aurait que Saivet , Traoré , Plasil , Gouffran et Chevalier , c'est léger .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la quasi-sur arrivée d'Obraniak sa sent mauvais pour BenK enfin faudrait deja qu'un club le veuille. Si on peut en tirer 2 milions je serais content.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas s'il était sur le banc face à St-Etienne mais il est sur qu'il passe derrière Saivet et peut-être même derrière Traoré alors avec en plus l'arrivée d'Obraniak, Fahid Ben Khalfallah est grillé à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×