Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

et oui, les gens ont la mémoire courte.

 

après son match contre la France avec la Tunisie et sa saison, ça paraissait être un excellent choix (certes une arnaque question tarif suite à la non anticipation par JLT du dép de Gourcuff)

 

problème, lui, il a eu sa chance à son poste, dans ce qu'il sait faire de mieux et dans la durée contrairement à Gouffran par ex.

 

sa côte d'une remise à niveau est très faiblarde quand même.

Mais Gouffran a eu lui aussi sa chance !..

 

J'ai revu le résumé d France Tunisie...Arffff quel match !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pas fini de payer les conneries de Tigana et de Blanc....c'est pas croyable j'ai jamais vu un club se trainer une pareille collection de baltringues à réaction ! BenK on le met direct sur la liste des transferts, et qu'il se barre. Et qu'on lui fasse clairement comprendre dans les medias qu'il va passer 2 ans avec la CFA si il veut continuer à profiter de l'air girondin...

 

ça fait déjà quelque temps qu'il joue en CFA, alors on devine que s'il y a du recrutement cet été, on sait d'office qu'il ne jouera pas jusqu'à son départ !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait déjà quelque temps qu'il joue en CFA, alors on devine que s'il y a du recrutement cet été, on sait d'office qu'il ne jouera pas jusqu'à son départ !

Mais il s'en foutra il jouera en CFA touchera son salaire monstrueux et dira de temps en temps que c'est injuste qu'on ne lui laisse pas sa chance et que le coach est un enfoiré pour pas trop passer pour un mec qui pense que au blé !

Mais en même temps quel club le prendrait et lui laisserait son salaire comme tel ? Personne pour moi c'est juste impossible qu'on arrive a le vendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Mais en même temps quel club le prendrait et lui laisserait son salaire comme tel ? Personne pour moi c'est juste impossible qu'on arrive a le vendre !

 

Si, au Qatar ou en Chine si il est d'accord pour s'exiler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, au Qatar ou en Chine si il est d'accord pour s'exiler.

mais le qatar et la chine ils cherchent des bons joueurs pour que ça fasse classe dans leurs équipes ! Ils veulent des noms des mecs qu'ont dja fait qq chose de leurs carrières ! Ben khalfallah ben il a rien fait quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde était content de son arrivée.

 

Faut pas l'enterrer...

 

Tout à fait d'accord sur le premier point, il avait une bonne côté donc on peut pas en vouloir à nos dirigeants.

 

Par contre quand tu joue régulièrement en CFA alors que t'as la possibilité de jouer autre part en L1 et que tu t'en contente c'est que le foot ça t'intéresse pas trop. Donc c'est un mercenaire et en ce sens, je souhaite qu'il pourrisse en CFA encore longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a marqué avec la CFA

 

 

faut le titulariser dimanche à Sainté :Invision-Board-France-251: avec Sala aussi !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il s'en foutra il jouera en CFA touchera son salaire monstrueux et dira de temps en temps que c'est injuste qu'on ne lui laisse pas sa chance et que le coach est un enfoiré pour pas trop passer pour un mec qui pense que au blé !

Mais en même temps quel club le prendrait et lui laisserait son salaire comme tel ? Personne pour moi c'est juste impossible qu'on arrive a le vendre !

 

M'enfin je le voit de temps en temps sans trop vraiment le connaître mais il n'a pas l'air vraiment bien le Fahhiiid, j'espère que là ou il ira il réussira !

En chine ce n'est pas compliqué, tu leurs dis que c'est bien, tu mets le prix très haut, et ils croient que c'est la bonne affaire, par contre après tu pars au fin fond de l'Afrique pour ne pas qu'ils viennent te péter les genoux ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut le titulariser dimanche à Sainté :Invision-Board-France-251: avec Sala aussi !!!!

imagine qu'ils nous donne la victoire :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
imagine qu'ils nous donne la victoire :Invision-Board-France-558:

oula la le grand réveur.... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

fahid si tu me lis , vu que tu fous rien depuis 6 mois ... CASSES toi !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
fahid si tu me lis , vu que tu fous rien depuis 6 mois ... CASSES toi !!!!!!

 

Son salaire doit avoir plus d'influence que nos phrases ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×