Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

L'Equipe déclare que FBK a été le meilleur girondin du match et a été assez à l'aise dans son rôle axial. Serait-ce une alternative ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

non c'est du vent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'Equipe déclare que FBK a été le meilleur girondin du match et a été assez à l'aise dans son rôle axial. Serait-ce une alternative ?

 

 

Gouffran nous a fait une Jalabert, BenK va nous faire un Gouffran, etc, etc.

 

 

Blague à part, un joueur aussi bon à VA est devenu une merde chez nous. Peut-il redevenir ce joueur de VA ? Vu son niveau la saison dernière, j'en doute ou alors, il s'est clairement foutu de notre gueule et de celle du staff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran nous a fait une Jalabert, BenK va nous faire un Gouffran, etc, etc.

 

 

Blague à part, un joueur aussi bon à VA est devenu une merde chez nous. Peut-il redevenir ce joueur de VA ? Vu son niveau la saison dernière, j'en doute ou alors, il s'est clairement foutu de notre gueule et de celle du staff ...

Comme tout joueur, tout est une question de confiance et d utilisation.

 

Benk commençait a retrouver petit à petit des sensations la saison dernière, et puis au bout de seulement 3 mois, Gillot balance qu'il faut à tout prix un nouveau milieu droit. Forcément, benk peut difficilement bien jouer après cela.

 

Je pense que benk comme gouffran ont surtout un problème dans la tête, à savoir qu'ils ne savent pas gérer la concurrence et la pression.

 

S'il est mis dans les bonnes conditions, benk pourra retrouver son niveau qui était le sien à VA (10 passes et 8 buts).

 

Maintenant la route est encore très longue.

 

Mais Gillot a bien trouvé la clefs avec Gouffran, il peut le faire avec Benk. Gillot l'avait directement écarté à son arrivée, un peu car il faisait parti des recrues de JT je pense. Le non recrutement prévu force le coach a revoir un peu l'ensemble de ses troupes, et benk peut finalement être une bonne recrue s'il retrouve la motivation.

 

Mais bon, ça fait aussi 4 ans que bellion cherche sa motivation également.

 

Quel chemin prendra benk? l'avenir nous le dira.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas Gillot dit du bien de Fahid de bonne augure a mon avis !

même s'il est pas titulaire ,je trouve que c'est bien pour faire souffler Obra ou Plasil ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas Gillot dit du bien de Fahid de bonne augure a mon avis !

même s'il est pas titulaire ,je trouve que c'est bien pour faire souffler Obra ou Plasil ..

Oui et ça serait quand même cool de récupérer un de nos boulets.

J'espère aussi qu'on va revoir Fahid.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et ça serait quand même cool de récupérer un de nos boulets.

Rassure Toi Micka à l'air de vouloir partir sur les memes stats que l'an dernier!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on aurait recruté un relayeur d'après les news du site

réjouissons nous

 

plus besoin de chantome, bodmer...

encore un recrutement rondement mené

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le match et même si ça me fait mal de le dire il a été bon percutant, je ne sais pas combien de récupération de balle des centres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un feu de paille ! on en reparle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas parler trop vite ..mais ça peut bien être sa saison !

on a un groupe qui se connait ,il y a une bonne ambiance,un bon staff normalement il y a tout les ingrédient pour faire "une bonne saison" !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×