Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

de tout façon même avec ses bons matchs je pense pas qu'il rentre dans les plans de gillot

 

le 11 type sera le même qu'en fin d'année

Share this post


Link to post
Share on other sites
de tout façon même avec ses bons matchs je pense pas qu'il rentre dans les plans de gillot

 

le 11 type sera le même qu'en fin d'année

 

Il a fait plus en 2 matchs qu'en 2 saisons... Enorme!

Il faut le faire briller encore pendant les matchs amicaux, ainsi que bellion et dire qu'ils sont indispensables et très complémentaires (avec Chalmé aussi) et faire un beau papier cadeau :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) Pharaon.

 

Toi aussi t'as marqué deux buts en match amical et on en parle quand même pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi aussi t'as marqué deux buts en match amical et on en parle quand même pas ?

Non je joue au jeu d'un gros con de Porc dont personne ne pige les règles! :Invision-Board-France-163:

Et puis moi tu sais en foot, j'ai la tête de Diabaté, le pied gauche de Bellion, le pied droit de Trémoulinas, le cul de Gignac et l'endurance de Marange... Les buts, je sais pas faire encore!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je joue au jeu d'un gros con de Porc dont personne ne pige les règles! :Invision-Board-France-163:

Et puis moi tu sais en foot, j'ai la tête de Diabaté, le pied gauche de Bellion, le pied droit de Trémoulinas, le cul de Gignac et l'endurance de Marange... Les buts, je sais pas faire encore!

Toi, t'es dEvenu un vrai connard !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci! :blush:

 

J'ai l'impression de me faire adouber par une Grand Maitre en la matière!

 

 

Mais t'es pas en colo là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais t'es pas en colo là ?

Non, ça commence le 30! D'ici, là, mon principal objectif est évidemment de participer au grand jeu des chaises musicales!

 

Et toi par contre?! Tu viens de finir une colo de 6 mois pour être de retour simplement maintenant?! :P

 

(PS: J'emmerde Fahid Ben Khalfallah!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, ça commence le 30! D'ici, là, mon principal objectif est évidemment de participer au grand jeu des chaises musicales!

 

Et toi par contre?! Tu viens de finir une colo de 6 mois pour être de retour simplement maintenant?! :P

 

(PS: J'emmerde Fahid Ben Khalfallah!)

finir est le mot juste^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
finir est le mot juste^^

Et moi qui m'attendais à lire un post de 4 pages de ta part avant de filer à la radio... T'es à l'écoute ce soir?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi qui m'attendais à lire un post de 4 pages de ta part avant de filer à la radio... T'es à l'écoute ce soir?!

bien sûr ;)

 

Mais en ce moment j'ai pas d'inspiration.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut donc 2 ans pour qu'une recrue avec un potentiel confirme à Bordeaux, dommage qu'on ait lâché Modeste..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×