Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Pour moi une des rares satisfactions hier soir !

 

Je dirais même l'unique satisfaction. Lui a su apporter dès son entrée. Comme quoi, un entrant, s'il est déterminé, peut être tout de suite dans le bain et apporter.

 

Des entrants décisifs, voilà ce qu'aimerait bien Francis Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirais même l'unique satisfaction. Lui a su apporter dès son entrée. Comme quoi, un entrant, s'il est déterminé, peut être tout de suite dans le bain et apporter.

 

Des entrants décisifs, voilà ce qu'aimerait bien Francis Gillot.

Non quitte à choisir le sur que francis prefere que ce soit son 11 titulaires qui soit decisif et non pas ses remplacants

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non quitte à choisir le sur que francis prefere que ce soit son 11 titulaires qui soit decisif et non pas ses remplacants

 

Je crois qu'il préfére que son onze gagne. D'ailleurs je n'ai pas la sensation qu'il ait un onze titulaire dans la tête.

 

C'est bien plus l'impossibilité de faire tourner à égale valeur qui est bloquante, surtout quand 2 ou 3 blessés ou malades amenuisent constamment ses titularisables. Ce même phénoméne que commence à connaitre oeme et que va connaitre Aulas, quand en Janvier prochain il va être obligé de vendre 2 ou 3 de ses meilleurs joueurs.

 

Seul PSG Q posséde deux équipes capables de gagner le titre. mais c'est une autre planéte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère que ça fera comprendre à gillot que le banc est meilleur que certains de nos titulaires, surtout quand certains sont archi cramés.

 

bellion et benkalala étaient les seuls dangereux en 2éme mi-temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirais même l'unique satisfaction. Lui a su apporter dès son entrée. Comme quoi, un entrant, s'il est déterminé, peut être tout de suite dans le bain et apporter.

 

Des entrants décisifs, voilà ce qu'aimerait bien Francis Gillot.

 

Satisfaisant par rapport à sa période d'absence, mais pas décisif pour autant.

 

Le seul dans ce cas là, hier soir, c'était Gouffran.

 

Quant à sa décla. sur la suffisance des bordelais, je ne sais qui il visait.

Mais dans sa position, j'aurai fermé ma gueule, car pour l'instant, il n'a rien montré aux autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FBK a fait une bonne entré et je souhaite le voir mercredi contre MONTPELLIER IDEM POUR BELLION....Il faut laisser Obra ET PLASIL à la maison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
FBK a fait une bonne entré et je souhaite le voir mercredi contre MONTPELLIER IDEM POUR BELLION....Il faut laisser Obra ET PLASIL à la maison...

Moi aussi, je suis pour leur redonner une chance...et voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il préfére que son onze gagne. D'ailleurs je n'ai pas la sensation qu'il ait un onze titulaire dans la tête.

 

C'est bien plus l'impossibilité de faire tourner à égale valeur qui est bloquante, surtout quand 2 ou 3 blessés ou malades amenuisent constamment ses titularisables. Ce même phénoméne que commence à connaitre oeme et que va connaitre Aulas, quand en Janvier prochain il va être obligé de vendre 2 ou 3 de ses meilleurs joueurs.

 

Seul PSG Q posséde deux équipes capables de gagner le titre. mais c'est une autre planéte.

 

Ah ok.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pas beau de se moquer des vieilles personnes!! :Diabolo pour WGLT09:

 

http://www.girondins.com/matches/competiti...3/joueurs.shtml

 

Disons qu'il a un quatorze ou quinze. Auquel il aurait fallu ajouter Ben K, sans sa longue blessure.

 

Avec des niveaux de forme identique et sans blessures longues, j'imagine que son 16/17 joueurs potentiellement titularisable et annoncé après la préparation de Juillet, aurait encore plus tourné.

 

En L1, Baup est largement au dessus en terme de onze unique.

 

Là ou ça tourne le plus, parce qu'il y a le potentiel et la qualité pour ça, c'est bien sur PSG Q.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Je vais être méchant, mais certains, ils sont débiles. Ils ne se rendent pas compte des choses. Il y a en a qui se rendent compte. La plupart, j’espère. Mais d’autres, il faut les titiller, les pousser, parce qu’ils n’ont pas ça en eux. Moi, à l’entraînement, le moindre jeu, je déteste perdre. Ça, c’est un comportement à avoir dans la vie de tous les jours et à reproduire sur le terrain. (…) On prend le match de Lille, ça me saoule. On dit qu’on a fait un beau match. Super, mais à l’arrivée, on ne gagne pas. Moi le plaisir, je ne l’ai que dans la victoire. On a beau faire bander les gens, si à la fin tu n’éjacules pas, c’est la même chose. C’est grossier de dire ça, mais c’est vrai. Les matchs, il faut les gagner."

 

http://www.rmcsport.fr/editorial/315704/bo...ipiers-debiles/

Share this post


Link to post
Share on other sites
La conférence de presse dans sa totalité vaut carrément le détour !

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ffisants/324039

 

Le confort s'était bien installé. Mais que peut vraiment faire Francis Gillot pour booster les tout mous ? Mises à pied ? Faire jouer en CFA ? Il n'a que ce groupe et quasiment pas de vraie concurrence faute de talents.

 

Et Plasil, qui montre l'exemple, mais qui n'a ni la forme, ni le fond d'un capitaine, a lui renoncé à tancer verbalement ses partenaires.

 

Planus lui, tient sa ligne, il pensait que sans renforts, le groupe était insuffisant pour jouer Europa league et donc se satisfait du classement actuel, tout en parlant de mauvais matchs qui peuvent arriver.

 

On le sentait bien avec ce manque de solidarité qui avait permis les égalisations à Lescure, l'effet Janvier 2011, avec les belles arrivées de Mariano et Obraniak, est fini.

 

Si j'en crois Ben K, en se mettant minables, le groupe, qui vit bien (c'est déjà ça), peut faire beaucoup mieux. J'en accepte l'augure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plaisir, il est dans la victoire. Je vais être grossier mais faire bander le public contre Lille, si à la fin tu n'éjacules pas, et ben... Il faut gagner les matches.

 

Il est bien ce petit... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×