Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

ce qui est ennuyeux c'est que cette déclaration ne fait que confirmer ce que l'on pensait depuis 2, 3 semaines, à savoir que le groupe est de nouveau en train de lentement mais surement replonger dans son inconsistance...

 

Allez Francis!!! Paye ton limousin et bam ça va repartir!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est ennuyeux c'est que cette déclaration ne fait que confirmer ce que l'on pensait depuis 2, 3 semaines, à savoir que le groupe est de nouveau en train de lentement mais surement replonger dans son inconsistance...

 

Allez Francis!!! Paye ton limousin et bam ça va repartir!!!

 

donc ça confirme aussi implicitement que Gillot, lui-même s'est endormi !

il n'a pas réussi à maintenir son groupe sous pression : la faute à ses déclarations prônant la concurrence en début de saison, déclarations non suivies d'actes !

Gillot ou comment se mettre un groupe de "débiles" à dos....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plaisir, il est dans la victoire. Je vais être grossier mais faire bander le public contre Lille, si à la fin tu n'éjacules pas, et ben... Il faut gagner les matches.

 

Il est bien ce petit... :Invision-Board-France-558:

 

 

Et, en parlant de ses coéquipiers :

Après, il y en a qui sont débiles

 

Eh ben, il parle vrai le petit. En espérant que ses paroles fassent bouger ... et qu'il ne se mette pas les autres à dos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir la vidéo sur léquipe.fr de la déclaration de Ben Khalfallah. Effectivement, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et notamment de ses coéquipiers.

 

La provocation et jouer avec les égos de chacun jouent sur le comportements de joueurs cités. Mais là, il a été loin. J'ai peur que cela donne un résultat sur le groupe contraire à celui souhaité.

 

En tout cas, la sincérité de Ben Khalfallah fait plaisir à entendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas assez de crédibilité, aux vues de ses perf' depuis son arrivée chez nous, pour se permettre ce type de déclaration et ce même, s'il touche certains points sensilbes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve les propos de BENK sont stupides surtout de la part d un mek qui n a rien prouve a Bordeaux, qui n est pas titulaire, qui n a aucune legitimite pour dire de tels propos. J espere que dans le vestiaire on va le recadrer, car qu il pense cela ok mais ca se regle entre eux..... j espere qu il ne sera pas titulaire ou meme pas remplacant pour ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas d’accord avec ce qui a été dit précédemment.

 

Si Ben Khalfallah a mis énormément de temps à s’acclimater il n'en demeure pas moins qu'il a été toujours donné tout ce qu'il pouvait à l'entrainement et pendant le match. En ce sens, il a, comme d'autres dans l'effectif, tout à fait la légitimité d'affirmer ce genre de propos.

 

En plus il est enfin devenu bon visiblement alors rien à ajouter. Après c'est clair que c'est maladroit mais il se passe des choses dans le groupe que l'on ne connait pas alors bon..

 

Je trouve les propos de BENK sont stupides surtout de la part d un mek qui n a rien prouve a Bordeaux, qui n est pas titulaire, qui n a aucune legitimite pour dire de tels propos. J espere que dans le vestiaire on va le recadrer, car qu il pense cela ok mais ca se regle entre eux..... j espere qu il ne sera pas titulaire ou meme pas remplacant pour ce match !

 

Ouais et puis demande donc un boycott pour que JLT le licencie aussi, on est tous avec toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
En plus il est enfin devenu bon visiblement alors rien à ajouter.

 

Ah merde j avais pas remarque qu il etait devenu bon ???!!!! il joue depuis le debut de la saison ??? mais on me dit rien aussi .........

 

Blague a part je suis un peu sceptique sur l impact de la declaration. On peut loue sa franchise c vrai Saivet mais il n est pas un cadre ni un ancien de l equipe donc je doute que ses propos fassent l unanimite dans le vestiaire !!!

 

Un planus, ou un Carass voir meme tremou du fait de leur statut auraient ete plus legitime a parler mais c Benk qui l a fait !!!

 

On verra le resultat mais une question me taraude ?? Gillot pense t il quoi de ces declarations d un joueur meme pas titulaire !!! des sanctions contre lui de la part de la direction ce n est pas souhaitable , le vestiaire va s en charger car les clans vont se scinder desormais !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d’accord avec ce qui a été dit précédemment.

 

Si Ben Khalfallah a mis énormément de temps à s’acclimater il n'en demeure pas moins qu'il a été toujours donné tout ce qu'il pouvait à l'entrainement et pendant le match. En ce sens, il a, comme d'autres dans l'effectif, tout à fait la légitimité d'affirmer ce genre de propos.

 

En plus il est enfin devenu bon visiblement alors rien à ajouter. Après c'est clair que c'est maladroit mais il se passe des choses dans le groupe que l'on ne connait pas alors bon..

 

 

 

Ouais et puis demande donc un boycott pour que JLT le licencie aussi, on est tous avec toi !

 

moi j ai pas vu un tres bon match de sa part non plus !

bref le mek il est totalement a l ouest et ose critiquer ses coequipiers !le jour ou il aura fait une bonne saison marquer quelques buts et fais quelques passes decisives il pourra parler mais la c est un gag

Share this post


Link to post
Share on other sites

benk a déjà fait une passe décisive cette saison, en 200 minutes (3 matchs).

 

De plus il était l'un des plus fringuants lors des matchs amicaux.

 

Que les deux saisons précédentes ne le classe pas parmis les cadres et que ses déclarations soient un peu poussées soit, mais dire que benk cette saison est toujours un joueur qui ne sert à rien, désolé mais c'est un peu n'importe quoi.

 

S'il n'a pas joué jusque là c'est qu'il s'est blessé en début de saison. Bon après pourquoi ne pas l'avoir fait revenir sur le terrain plus tôt, mystère...

 

Face à montpellier il a souvent bien bougé, malheureusement ils ne se sont pas compris avec bellion offensivement, et saivet n'était là que pour pourir les actions.

 

Benk est pour moi le joueur qui peut aujourd'hui nous sortir de ce début de moins bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais de toute façon, encore une fois, ce n'est pas les performances de ses coéquipiers qu'il met en cause mais les efforts qu'ils font sur le pré. Et sur ce point là Ben Khalfallah est irréprochable depuis son arrivée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve les propos de BENK sont stupides surtout de la part d un mek qui n a rien prouve a Bordeaux, qui n est pas titulaire, qui n a aucune legitimite pour dire de tels propos. J espere que dans le vestiaire on va le recadrer, car qu il pense cela ok mais ca se regle entre eux..... j espere qu il ne sera pas titulaire ou meme pas remplacant pour ce match !

 

Heureusement que dans l'histoire tout ceux qui ont essayé de faire bouger des situations intennables n'ont pas attendu d'être président, capitaine...

Gillot a un joueur qui dit la même chose que lui et il devrait le punir pour ça?

Je croyais au contraire qu'il nous manquait des joueurs de caractère.

Pas fan de ses années chez nous, mais là il a raison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au lieu de parler tout le temps, ces joueurs devraient jouer, c'est ce que je leur demande.

 

C'est bien beau ces déclarations, mais c'est le terrain qui doit parler et là, des grandes gueules et des battants, y en a moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben K retenu dans le groupe pour ce derby du Sud Ouest. D'entrée ? Je le souhaite. Il aura ainsi l'occasion de confirmer que son excellent début de saison, avant sa longue blessure, n'était pas un feu de paille.

 

Surtout qu'il passe, après les paroles, aux actes.

 

Mais là je lui fait confiance, si nous avons vraiment retrouvé le battant de VA, ça va pulser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×