Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Ben K retenu dans le groupe pour ce derby du Sud Ouest. D'entrée ? Je le souhaite. Il aura ainsi l'occasion de confirmer que son excellent début de saison, avant sa longue blessure, n'était pas un feu de paille.

 

Surtout qu'il passe, après les paroles, aux actes.

 

Mais là je lui fait confiance, si nous avons vraiment retrouvé le battant de VA, ça va pulser.

Et tu le vois jouer ou? et dans quel schema?

T as deja posté ton equipe sur le topic du match ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu le vois jouer ou? et dans quel schema?

T as deja posté ton equipe sur le topic du match ou pas?

 

Offensif droit, permutant avec Belay, facialement placé à gauche. Obraniak au centre pour faire le jeu et être en bonne position pour marquer, Gouffran devant.

 

Milieux défensifs Sané/Nguemo.

 

Défenseurs Mariano/Henrique/Planus/Tremoulinas.

 

Goal, Carrasso.

 

Plasil, Saivet, Sertic en entrants.

 

4/2/3/1.

 

Capitaine, Obraniak ou si c'est Plasil d'entrée, Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Offensif droit, permutant avec Belay, facialement placé à gauche. Obraniak au centre pour faire le jeu et être en bonne position pour marquer, Gouffran devant.

 

Milieux défensifs Sané/Nguemo.

 

Défenseurs Mariano/Henrique/Planus/Tremoulinas.

 

Goal, Carrasso.

 

Plasil, Saivet, Sertic en entrants.

 

4/2/3/1.

 

Capitaine, Obraniak ou si c'est Plasil d'entrée, Plasil.

 

Plasil jouera d'entrée donc ton équipe ne marche pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Offensif droit, permutant avec Belay, facialement placé à gauche. Obraniak au centre pour faire le jeu et être en bonne position pour marquer, Gouffran devant.

 

Milieux défensifs Sané/Nguemo.

 

Défenseurs Mariano/Henrique/Planus/Tremoulinas.

 

Goal, Carrasso.

 

Plasil, Saivet, Sertic en entrants.

 

4/2/3/1.

 

Capitaine, Obraniak ou si c'est Plasil d'entrée, Plasil.

Hummm une équipe coupée en deux ou ca balance de derriere en esperant que gouffran en point d appuis unique suffise, pourquoi pas mais ca me parait quand meme assez compliqué

Pour ce qui est du capitanat je pense que le choix d obraniak est une erreur, son agassement sur les cpa vis à vis de ses coéquipier, son niveau ses dernieres journées, sa faible implication defensive surtout si en plus tu le mets en 10/9.5 et enfin c'est se couper du "vestiaire" vis à vis de plus ancien... meme si c 'est le gardien la position la plus diplomatique c'est carasso

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'auras bien voulu voir Bkf d'entrée de jeu ,a mon avis il fait partis des joueurs en forme "du a une très bonne préparation ?Bkf est notre seul milieu droit offensif ,on va pas mettre Plasil a ce poste a moins qu'il sort enfin ses doigts de son cul ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Offensif droit, permutant avec Belay, facialement placé à gauche. Obraniak au centre pour faire le jeu et être en bonne position pour marquer, Gouffran devant.

 

Milieux défensifs Sané/Nguemo.

 

Défenseurs Mariano/Henrique/Planus/Tremoulinas.

 

Goal, Carrasso.

 

Plasil, Saivet, Sertic en entrants.

 

4/2/3/1.

 

Capitaine, Obraniak ou si c'est Plasil d'entrée, Plasil.

tu vas me demander mon schema

je te vendrais dans l'absolu bien un petit 4321 /433 comme tu preferes dans la mesure ou plasil et obra sont encore capables de faire le piston mais actuellementn je choisis ca

carasso

Mariano/Henrique/Planus/Tremoulinas

Sané plasil

fbk nmb

gouffran obra

 

pour les remplacants je sais pas encore.. sans doute en fonction du deroulement du match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne entrée de sa part.

 

A voir sur plus de temps de jeu en espérant retrouver le joueur de VA et d'avant saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne entrée de sa part.

 

A voir sur plus de temps de jeu en espérant retrouver le joueur de VA et d'avant saison ...

 

effectivement il a l'air de retrouver du gaz celui la.

 

bien envie de le voir titu Jeudi

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement il a l'air de retrouver du gaz celui la.

 

bien envie de le voir titu Jeudi

Pareil ! On sent qu'il a envie de tout donner.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pareil ! On sent qu'il a envie de tout donner.

 

difficile pour lui de faire autre chose vu ses declarations !!!! il n a pas bcp joue et a surement des fourmis dans les jambes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le récap de CLG, ils associent les "débiles" de la déclaration de BKF à Planus, mais je n'arrive pas à trouver d'article ou de théorie allant dans ce sens. Quelqu'un aurait il des infos?

 

Derrière cette curiosité se cache aussi l'envie de comprendre si la charnière Henrique-Sané était "Spéciale TFC" ou si c'est la nouvelle charnière titu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le récap de CLG, ils associent les "débiles" de la déclaration de BKF à Planus, mais je n'arrive pas à trouver d'article ou de théorie allant dans ce sens. Quelqu'un aurait il des infos?

 

Derrière cette curiosité se cache aussi l'envie de comprendre si la charnière Henrique-Sané était "Spéciale TFC" ou si c'est la nouvelle charnière titu...

Parce que la même journée, les 2 ont fait une conf' de presse, et Planus déclarait qu'il fallait surtout pas s'alarmer.

Mais je ne sais pas si FBK visait réellement un joueur en particulier, surtout que je ne connais pas l'ordre d'apparition en conf' de presse (du style les journalistes lui rapportaient-ils les propos de Planus juste avant par exemple).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

petite parenthese sur le bonhomme....

 

il a pousse son coup de gueule mais je trouve qu il n y est pas et qu il n est pas a la hauteur de ses propos !!!

 

De toute facon je ne crois pas a un avenir radieux de Fahid aux girondins !!! le Club devrait le vendre a la fin de la saison

 

Et dire que c etait le remplacant de Gourcuff ou du moins la recrue arrivant apres le depart de Yohan Gourcuff

 

Gourcuff + 22 M ou 24

 

Fahid 5M

 

mmouaiiiss

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff + 22 M ou 24

 

Fahid 5M

 

mmouaiiiss

Tu te trompes de calcul Gourcuff au niveau du club c'est 22-15=7

C est M6 qui fait une avance de tresorerie au club pour gourcuff pour lever l 'option donc pas la peine de rever à l'arrivée d'un "Grand"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×