Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

petite parenthese sur le bonhomme....

 

il a pousse son coup de gueule mais je trouve qu il n y est pas et qu il n est pas a la hauteur de ses propos !!!

 

De toute facon je ne crois pas a un avenir radieux de Fahid aux girondins !!! le Club devrait le vendre a la fin de la saison

 

Et dire que c etait le remplacant de Gourcuff ou du moins la recrue arrivant apres le depart de Yohan Gourcuff

 

Gourcuff + 22 M ou 24

 

Fahid 5M

 

mmouaiiiss

 

 

Entièrement d'accord !

 

Tout le monde s'était esbaudi, on allait voir ce qu'on allait voir suite aux matchs amicaux du joueur !

 

A l'arrivée, FBK, c'est 2 buts superbes....en matchs amicaux, une blessure et un très bon coup-franc (1ère occasion) lors du match d'hier !

 

Ca fait maigre !

 

Et pour mémoire, ce sont les dirigeants qui avaient fait un cadeau empoisonné aux Girondins en transférant Gourcuff à quelques heures de la fin du mercato, ne laissant à l'entraineur girondin de l'époque que "le repli" Ben Khalfallah !

 

Tu parles d'une recrue , combien avait-il coûté ...4 ou 5 M?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Khalfallah a joué milieu relayeur hier, il ne faut pas l'oublier ça. Il était surtout chargé de la récupération du ballon avec Sertic donc on peut lui sortir l'excuse Gouffran "il n'évoluait pas à son vrai poste" pour lui pardonner sa seule mauvaise prestation de la saison..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Khalfallah a joué milieu relayeur hier, il ne faut pas l'oublier ça. Il était surtout chargé de la récupération du ballon avec Sertic donc on peut lui sortir l'excuse Gouffran "il n'évoluait pas à son vrai poste" pour lui pardonner sa seule mauvaise prestation de la saison..

J ai vu qu'il avait montré pas mal d'envie aussi et comme ses copains sa premiere mi temps a été bonne meme si pas déterminante la deuxieme c'était plus compliqué

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans rentrer dans les détails, ça reste très léger comme apport global cette saison.

Ni réveil, ni progression, à peine un frémissement vite retombé.

Rien de nouveau sous le soleil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Khalfallah a joué milieu relayeur hier, il ne faut pas l'oublier ça. Il était surtout chargé de la récupération du ballon avec Sertic donc on peut lui sortir l'excuse Gouffran "il n'évoluait pas à son vrai poste" pour lui pardonner sa seule mauvaise prestation de la saison..

 

En même temps, vu que c'était sa quasi seule titularisation, il n'a pas eu trop l'occasion d'être mauvais !

 

Non, ce joueur c'est un Jussiê bis, avec un rendement moindre si tant est que ce soit possible !

 

C'est bien de gueuler que ses coéquipiers n'ont pas été bons, mais on ne l'a pas recruté pour ça !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Khalfallah a joué milieu relayeur hier, il ne faut pas l'oublier ça. Il était surtout chargé de la récupération du ballon avec Sertic donc on peut lui sortir l'excuse Gouffran "il n'évoluait pas à son vrai poste" pour lui pardonner sa seule mauvaise prestation de la saison..

 

La blessure de Nguemo à l'échauffement n'a pas, c'est vrai, arrangé les bidons.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, vu que c'était sa quasi seule titularisation, il n'a pas eu trop l'occasion d'être mauvais !

 

Oui mais du coup tu contredis ton laïus :

 

"Tout le monde s'était esbaudi, on allait voir ce qu'on allait voir suite aux matchs amicaux du joueur !

 

A l'arrivée, FBK, c'est 2 buts superbes....en matchs amicaux, une blessure et un très bon coup-franc (1ère occasion) lors du match d'hier !

 

Ca fait maigre !"

 

Parce que sinon, cette saison le peu de fois où Gillot a eu à compter sur Ben Khalfallah ce dernier a répondu présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais du coup tu contredis ton laïus :

 

"Tout le monde s'était esbaudi, on allait voir ce qu'on allait voir suite aux matchs amicaux du joueur !

 

A l'arrivée, FBK, c'est 2 buts superbes....en matchs amicaux, une blessure et un très bon coup-franc (1ère occasion) lors du match d'hier !

 

Ca fait maigre !"

 

Parce que sinon, cette saison le peu de fois où Gillot a eu à compter sur Ben Khalfallah ce dernier a répondu présent.

 

Saivet, les deux buts c'était lors de matchs amicaux, c'était il y a une éternité !

 

Je ne vois pas quoi en plus en quoi ses blessures l'ont rendu utile.

 

Hier, il tire un super coup-franc qui aurait mérité meilleur sort, c'est d'ailleurs la première vraie occase girondine.

 

Pour le reste, et à l'instar d'un Maurice-Belay et comme ce fut le cas avec Alonso et Obertan, j'attends toujours que ce joueur se montre plus efficace !

 

Ca commence à devenir chiant et récurrent les milieux offensifs aux Girondins qui n'apportent rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet, les deux buts c'était lors de matchs amicaux, c'était il y a une éternité !

 

Je ne vois pas quoi en plus en quoi ses blessures l'ont rendu utile.

 

Hier, il tire un super coup-franc qui aurait mérité meilleur sort, c'est d'ailleurs la première vraie occase girondine.

 

Pour le reste, et à l'instar d'un Maurice-Belay et comme ce fut le cas avec Alonso et Obertan, j'attends toujours que ce joueur se montre plus efficace !

 

Ca commence à devenir chiant et récurrent les milieux offensifs aux Girondins qui n'apportent rien !

 

Non mais je te dis pas que Ben Khalfallah est devenu notre arme offensive n°1. Je te dis simplement qu'il est en progression cette saison, que le peu de fois où l'on a vu il a été satisfaisant, qu'hier il est passé au travers d'un match où nous n'avions strictement aucune base de jeu et que donc il est trop tôt pour le cataloguer une nouvelle fois comme boulet.

 

Tu réalise que c'est seulement sa première titularisation en Championnat depuis le mois d'Août ? Non, pour Moi, il mérite sa change d'être revu dans un 11 plus ambitieux. Par contre si jamais là il fait de la merde alors nous aurons toutes les raisons de lui demander de s'en aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je te dis pas que Ben Khalfallah est devenu notre arme offensive n°1. Je te dis simplement qu'il est en progression cette saison, que le peu de fois où l'on a vu il a été satisfaisant, qu'hier il est passé au travers d'un match où nous n'avions strictement aucune base de jeu et que donc il est trop tôt pour le cataloguer une nouvelle fois comme boulet.

 

Tu réalise que c'est seulement sa première titularisation en Championnat depuis le mois d'Août ? Non, pour Moi, il mérite sa change d'être revu dans un 11 plus ambitieux. Par contre si jamais là il fait de la merde alors nous aurons toutes les raisons de lui demander de s'en aller.

 

Je te suis.

 

Mais disons aussi que tout comme Jussiê, ça fait déjà un moment qu'il est là et qu'il ne nous montre rien !

 

C'est sa 3ème saison quand même, alors inconsciemment on lui demande de s'y mettre et vite !

 

Et si possible pas par à coups !

 

Hier soir, il n'est pas le plus mauvais ceci dit, et son coup-franc j'insiste, était super bien tiré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te suis.

 

Mais disons aussi que tout comme Jussiê, ça fait déjà un moment qu'il est là et qu'il ne nous montre rien !

 

C'est sa 3ème saison quand même, alors inconsciemment on lui demande de s'y mettre et vite !

 

Et si possible pas par à coups !

 

Hier soir, il n'est pas le plus mauvais ceci dit, et son coup-franc j'insiste, était super bien tiré !

 

Absolument d'accord avec ça. Pour une fois.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument d'accord avec ça. Pour une fois.. :Diabolo pour WGLT09:

 

Meuhnon, y'en a eu plein d'autres....t'as déjà oublié ? :wub: :gayrouexu1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te trompes de calcul Gourcuff au niveau du club c'est 22-15=7

C est M6 qui fait une avance de tresorerie au club pour gourcuff pour lever l 'option donc pas la peine de rever à l'arrivée d'un "Grand"

 

Pas toi!

Il avait signé un contrat de combien d'années?

Tu as légèrement oublié l'amortissement.

Ca fait environ 10m€ de différence au bilan au moment de la revente.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas toi!

Il avait signé un contrat de combien d'années?

Tu as légèrement oublié l'amortissement.

Ca fait environ 10m€ de différence au bilan au moment de la revente.

On ne parle pas de résultat sur l'opération mais de cash "disponible" et encore il me semble que l'ol paye sur 3 ans

 

N oublie pas que l'amortissement ne genere pas de flux de cash :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne parle pas de résultat sur l'opération mais de cash "disponible" et encore il me semble que l'ol paye sur 3 ans

 

N oublie pas que l'amortissement ne genere pas de flux de cash :Invision-Board-France-163:

 

On inverse les rôles ;)

Au début c'est toi qui t'acharnait à me convaincre qu'une écriture compable était le reflet de la réalité si elle est sincère.

Moi je te répondais qu'elle ça ne traduisait pas forcément la situation du compte en banque et que ton discours de l'époque me faisait penser à celui de mon expert comptable.

 

Tu t'en souviens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×