Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

On inverse les rôles ;)

Au début c'est toi qui t'acharnait à me convaincre qu'une écriture compable était le reflet de la réalité si elle est sincère.

Moi je te répondais qu'elle ça ne traduisait pas forcément la situation du compte en banque et que ton discours de l'époque me faisait penser à celui de mon expert comptable.

 

Tu t'en souviens ?

Merde On se connait? je te facture bien j'espere!!

Je dis juste qu'il faut faire la différence entre le résultat d'une opération sur un contrat (ici goucuff) où il faut prendre en compte la valeur de l'actif net du contrat ( Achat-Amortissement pour faire simple) ET non pas seulement le montant de l'achat du dis contrat. Il y a un autre calcul qui vise à évaluer le montant du cash de cette opération et dans ce cas là, l'amortissement n'est pas un flux de cash.

 

Donc pour expliciter mon idée c'est que la vente de gourcuff ne va générer du cash que pour 1/3 du montant de sa vente dans la mesure ou il a fallu rembourser le vaisseau mere. Reste la question de savoir les modalités de remboursement de M6 ont ils récupérés les sous tout de suite, prennent ils les 2/3 des versement de l'OL, attendent ils gentillement que le club ait pris sa part pour prendre la leur?

 

2eme point :

- Pour acheter il faut du cash n'en déplaise aux montages reves par xav qui sont interdits par la dncg

- Pour calculer si l'opération sur est "rentable" il faut estimer un résultat d'où les histoires d'amortissement sur les durées de contrats à noter qu'on parle rarement des primes versées lors des prolongations qui a mon sens sont à activer ( mettre dans les immobilisations) et à pondérer avec les revenus issus des performances sportives individuelles qui sont quasi impossibles à estimer

Share this post


Link to post
Share on other sites

ola les comptables arrêtez de vous battre à grand coup de chiffre .....putain c 'est des buts qu'il faut marquer... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ola les comptables arrêtez de vous battre à grand coup de chiffre .....putain c 'est des buts qu'il faut marquer... :Invision-Board-France-596:

On avait dit pas d insultes!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce que t'as contre les comptables !! :Invision-Board-France-596:

Rien tant qu'on appelle pas comme ça!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ha bon, personne s'en est appercu je crois...

 

Personne s'en est aperçu bien avant vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 passesD en 8 matchs le Fahid ! (718min)

 

meilleur passeur du club avec obraniak (1375min) et trémoulinas (1912min)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 passesD en 8 matchs le Fahid ! (718min)

 

meilleur passeur du club avec obraniak (1375min) et trémoulinas (1912min)

 

Sa rentrée a été pas mal du tout. Un peu trop tardive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa rentrée a été pas mal du tout. Un peu trop tardive...

Trop tardive un peu mais pas trop car à chaque fois qu'il débute c'est pas top. Où est passé le joueur de VA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop tardive un peu mais pas trop car à chaque fois qu'il débute c'est pas top. Où est passé le joueur de VA ?

 

Oui, mais celui-là on l'a oublié depuis un bail. Ce que je trouve encourageant, c'est que cette saison, ses rentrées apportent du jus à l'équipe, ce qui n'a quasiment jamais été le cas depuis qu'il est à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop tardive un peu mais pas trop car à chaque fois qu'il débute c'est pas top. Où est passé le joueur de VA ?

dans les compo à 5 au milieu avec un poste de MOD donc pas chez nous

 

Oui, mais celui-là on l'a oublié depuis un bail. Ce que je trouve encourageant, c'est que cette saison, ses rentrées apportent du jus à l'équipe, ce qui n'a quasiment jamais été le cas depuis qu'il est à Bordeaux.

je suis assez d accord avec un deuxieme rondin dans la meme soiree... La fin du monde pour la fin de la semaine !!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×