Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

tu parles de Mejico ?...

 

putain, entièrement d'accord !!

 

N'insiste pas... je ne viendrai pas à Toulouse.

 

En attendant, 1 mn après son entrée en jeu, il délivre une PD...

 

Et il se bat, lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ok, je promets de poster un truc positif sur BK, s'il est bon ce soir... Pour prouver ma bonne foi!

Et s'il est nul, ce qui avons le fais partie du domaine du possible, beh........vais essayer d me retenir!

Alors? on attend^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme dit précédemment, Bellay, voir d'autres sont bien plus présents même en mauvaise forme, et je suis objectif, regarde son placement et sa technique ce soir et on en reparlera.

 

On peut en reparler ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors? on attend^^

:moqueur2 pour WG:

J'allais tranquillement éteindre mon ordi pour rejoindre ma ronfleuse quand....tout à coup, de quoi m'aperçois-je????

Mais enfin Mateus, tu n'as pas voté pour le meilleur gigi de la soirée...

Je cesse derechef d'écouter Frigide Barjot balancer des insanités homophobes chez Ruquier et me rends de ce pas sur mon site préféré....

Et là, heureux et comblé comme un ado prépubère après sa première masturbation, que vois-je??? ....

Mon Fahid absent des nommés au titre de meilleur gigi ce soir à Rennes!!!!

 

Ah non, m'insurje-je!!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Oh les hyènes...!!!

Une passe décisive et un but cette semaine,

n'y aurait il pas envers mon bon barbu comme un soupçon de haine,

une chose est sûre en tout cas, je ne voterai pas, et j'ai beaucoup de peine...

 

Voilà. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impact player :peur2:

 

Au prochain but de Bellion, je propose "goleador" et au prochain tacle de Chalmé "the wall".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut en reparler ?

Ok, super t'as raison si ça peut te faire plaisir... Bellay était devant alors que Benk rentre à droite. Bellay a joué devant dans un système à 2 avants 5-3-2 puis 4-4-2 qui n'étaient pas adaptés à ce match alors que Benk est rentré quand on avait changé de système et pas au même poste pour qu'on repasse en 4-5-1.

 

A savoir que le mieux en seconde correspond surtout grandement avec la rentrée de Saivet au cas ou tu n'aurais pas remarqué non plus...

 

Benk a fait une bonne rentrée (pour une fois), sur ce match, alors que lorsqu'il démarre les matchs, c'est une autre chanson. A Troyes, sans qu'on change de système, sa rentrée fut catastrophique en fin de match par exemple...

 

On peut en parler si tu veux, mais c'était tellement prévisible, on énnonce les défaults d'un joueur pour qu'il fasse une passe décisive sur un raté de M. Villa et qu'il ne les mette pas en évidence sur ce match...

 

Les deux joueurs n'étaient pas comparables sur ce match, pas le même poste et pas le même système en réssumé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on juge la perf d'un joueur, ne faut-il pas aussi tenir compte, quand il entre frais, en deuxiéme mi-temps, de la fatigue des adversaires ?

 

Si Ben K et Saivet avaient débuté le match, auraient-ils eu assez de lucidité pour être décisifs ensuite.

 

Rennes qui n'a pas réussi à planter en 1ere mi-temps, tout en laissant beaucoup de forces, n'a t'il pas alors laissé passer sa chance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on juge la perf d'un joueur, ne faut-il pas aussi tenir compte, quand il entre frais, en deuxiéme mi-temps, de la fatigue des adversaires ?

 

Si Ben K et Saivet avaient débuté le match, auraient-ils eu assez de lucidité pour être décisifs ensuite.

 

Rennes qui n'a pas réussi à planter en 1ere mi-temps, tout en laissant beaucoup de forces, n'a t'il pas alors laissé passer sa chance ?

Entièrement d'accord avec ton commentaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on juge la perf d'un joueur, ne faut-il pas aussi tenir compte, quand il entre frais, en deuxiéme mi-temps, de la fatigue des adversaires ?

 

Si Ben K et Saivet avaient débuté le match, auraient-ils eu assez de lucidité pour être décisifs ensuite.

 

Rennes qui n'a pas réussi à planter en 1ere mi-temps, tout en laissant beaucoup de forces, n'a t'il pas alors laissé passer sa chance ?

 

 

Ouais, en gros, BenK est une merde. Et Belay un super héros. Tout ceci n'est pas discutable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on juge la perf d'un joueur, ne faut-il pas aussi tenir compte, quand il entre frais, en deuxiéme mi-temps, de la fatigue des adversaires ?

 

Si Ben K et Saivet avaient débuté le match, auraient-ils eu assez de lucidité pour être décisifs ensuite.

 

Rennes qui n'a pas réussi à planter en 1ere mi-temps, tout en laissant beaucoup de forces, n'a t'il pas alors laissé passer sa chance ?

là n'est pas la question xav.

 

NMB depuis le début de saison c'est 15 matchs de L1, 0 but et 0 passe.

Benk c'est 12 matchs de L1, 0 buts et 2 passes décisives.

 

Bref malgrè ce genre de stats, on continue à lire que benk est un moins que rien et que l'on doit donner un peu plus de temps à nmb qui lui est largement supérieur.

Les argumentaires sur ce sujet sont plus que bancales depuis le début de saison.

 

Certains sortant l'excuse d'une blessure difficile à encaisser pour nmb, là où fbk en a subit une aussi.

 

Hier, il rentre, il fait une passe. Qu'est ce que vous attendez de plus de ce joueur, surtout quand on se souvient de l'état mental du gars il y a 2 ans?

Il fait pour le moment des matchs corrects, pas non plus des matchs exceptionnels, mais des matchs corrects pour un joueur de L1.

 

A cote, certains joueurs comme nguemo ou nmb ne montrent pas autant de motivation et d'application. Et malgrè cela benk continue à être insulté, et les autres encensés.

 

Vos derniers posts montrent à quel point votre mauvaise foi vous aveugle.

 

Je suis d'accord pour critiquer un joueur quand sa performance est insufisante, mais depuis quelques matchs, fbk est loin d'être le joueur le plus mauvais de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, super t'as raison si ça peut te faire plaisir... Bellay était devant alors que Benk rentre à droite. Bellay a joué devant dans un système à 2 avants 5-3-2 puis 4-4-2 qui n'étaient pas adaptés à ce match alors que Benk est rentré quand on avait changé de système et pas au même poste pour qu'on repasse en 4-5-1.

 

A savoir que le mieux en seconde correspond surtout grandement avec la rentrée de Saivet au cas ou tu n'aurais pas remarqué non plus...

 

Benk a fait une bonne rentrée (pour une fois), sur ce match, alors que lorsqu'il démarre les matchs, c'est une autre chanson. A Troyes, sans qu'on change de système, sa rentrée fut catastrophique en fin de match par exemple...

 

On peut en parler si tu veux, mais c'était tellement prévisible, on énnonce les défaults d'un joueur pour qu'il fasse une passe décisive sur un raté de M. Villa et qu'il ne les mette pas en évidence sur ce match...

 

Les deux joueurs n'étaient pas comparables sur ce match, pas le même poste et pas le même système en réssumé.

 

CQFD.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×