Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Pour résumer : Quand BenK rentre fait une passe décisive et fait un gros travail défensif sur les dernières vingt minutes, on continue à ne pas pouvoir en dire du bien... parce que Belay le pôvre, a débuté la rencontre et a donc joué contre des joueurs frais (BenK lui n'avait que des défenseurs en phase terminale dont deux unijambistes et un aveugle). Et puis, ce ne sont pas les mêmes postes (ce en quoi nous sommes tout à fait d'accord) donc on aura le droit de dire que BenK aura fait un match correct (personne ici n'a jamais dit qu'il avait été exceptionnel) que lorsqu'il rentrera et jouera au même poste que Belay. Parce que sinon c'est pas du jeu. Après tout, l'apport offensif, on s'en fout, là n'est pas la question, hein !

 

Première mi-temps dégueulasse, mais c'est la faute au système de jeu, pas aux joueurs sur le terrain. Plasil est énorme en ce moment, dommage que le sytème ne lui convienne pas. NGuémo marche sur un nuage... mais encore une fois le système le freine vachement et l'oblige à rendre le ballon aux adversaire. Belay est virevoltant et si depuis le début de saison il n'a ni marqué ni délivré la moindre passe décisive, c'est à cause du... allez allez... vous avez deviné ? Bingo : le système de jeu ! Et quand deux de ces trois joueurs sortent, ce qui est génial, c'est que l'on remarque tout le travail de l'ombre qu'ils ont effectué, les remplaçants, ces sales branleurs, n'ont qu'à finir le boulot, parce qu'ils ont jeté (entre autres) un sort à M'Vila pour qu'il perde un ballon. Oui, parce que ce que vous ne savez pas, c'est que malgré le système de jeu, ces mecs font semblant d'être d'une nullité affligeante pour mieux marabouter la défense ! J'espère qu'on va les prolonger...

 

BenK lui, il fait rien que récupérer les ballons sur des mauvaises passes de défenseurs, c'est vraiment une raclure de bidet. Vivement qu'on le brade. Non, mieux, que l'on paye une équipe pour qu'elle vienne le chercher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Première mi-temps dégueulasse, mais c'est la faute au système de jeu, pas aux joueurs sur le terrain. Plasil est énorme en ce moment, dommage que le sytème ne lui convienne pas. NGuémo marche sur un nuage... mais encore une fois le système le freine vachement et l'oblige à rendre le ballon aux adversaire.

 

on ne peut pas nier que certains joueurs ne sont plus au niveau...

mais tout de même, le système choisi ne les met pas en valeur non plus !

 

ne me dis pas qu'un Sané n'est pas plus utile au milieu avec une défense à 4 derrière lui ?

on a vu la différence hier !!

même Plasil...(bon ok, pas, Plasil...)

 

je suis convaincu que ce système bride énormément les joueurs...il leur demande beaucoup d'efforts, est souvent très ingrat et frustrant parce qu'ils n'ont pas souvent la balle et qu'il doivent être décisifs sur les rares occasions qu'ils se créent !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne peut pas nier que certains joueurs ne sont plus au niveau...

mais tout de même, le système choisi ne les met pas en valeur non plus !

 

ne me dis pas qu'un Sané n'est pas plus utile au milieu avec une défense à 4 derrière lui ?

on a vu la différence hier !!

même Plasil...(bon ok, pas, Plasil...)

 

je suis convaincu que ce système bride énormément les joueurs...il leur demande beaucoup d'efforts, est souvent très ingrat et frustrant parce qu'ils n'ont pas souvent la balle et qu'il doivent être décisifs sur les rares occasions qu'ils se créent !!

 

Dance on est d'accord !

Je veux juste mettre en avant la différence de traitement des joueurs. On trouve toujours des excuses à Belay et Plasil. Pas sûr que même dans un autre système ces deux joueurs soient toujours au niveau (d'ailleurs Plasil n'a pas brillé en deuxième mi-temps).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance on est d'accord !

Je veux juste mettre en avant la différence de traitement des joueurs. On trouve toujours des excuses à Bellay et Plasil. Pas sûr que même dans un autre système ces deux joueurs soient toujours au niveau (d'ailleurs Plasil n'a pas brillé en deuxième mi-temps).

et puis arrêtez, on dirait que vous c'est le seul match où nmb a été inexistant. Il a également été utilisé dans un autre système et à d'autres postes cette saison, sans plus d'implication et de performance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui...oui...on attend....

Et oh me suis casser le cul pour rien ou quoi....page 72!!!!! Bande de nazes!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oh me suis casser le cul pour rien ou quoi....page 72!!!!! Bande de nazes!!! :moqueur2 pour WG:

t'appelles ça un truc positif?

J'appelle ça plutôt un truc ironique et donc négatif.

 

Après tu peux y mettre des vers et tout ce que tu veux pour le rendre plus jolie, mais pour moi ton post ne correspond pas à un post positif, alors que la performance de benk est plutôt satisfaisante hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'appelles ça un truc positif?

J'appelle ça plutôt un truc ironique et donc négatif.

 

Après tu peux y mettre des vers et tout ce que tu veux pour le rendre plus jolie, mais pour moi ton post ne correspond pas à un post positif, alors que la performance de benk est plutôt satisfaisante hier.

Oui beh MERDE, il vaut pas mieux que ça, désolé!

J'y arrive pas, c'est plus fort que moi, dire un truc positif sur ce mec, c'est au dessus de mes forces...mais, voilà quoi, il a l'air gentil!!! C'est bien ça, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah tu tiens pas tes promesses c'est tout c'est pas un drame non plus^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah tu tiens pas tes promesses c'est tout c'est pas un drame non plus^^

Je voudrais bien mais j'peux point voter pour lui, y a même pas son nom... c'est quand même le signe qu'il a pas été transcendant non plus!!!Bon enfin, belle passe décisive dans le bon tempo pour Gouffy( qui je viens de l'apprendre risque d'être absent contre PSG) et à la hauteur de la bonne deuxième MT des gigis... :coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es sur la bonne voie... mais on sera pas toujours pas là pour toi, tu sais. Faut que t'y arrives tout seul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on juge la perf d'un joueur, ne faut-il pas aussi tenir compte, quand il entre frais, en deuxiéme mi-temps, de la fatigue des adversaires ?

 

Si Ben K et Saivet avaient débuté le match, auraient-ils eu assez de lucidité pour être décisifs ensuite.

 

Rennes qui n'a pas réussi à planter en 1ere mi-temps, tout en laissant beaucoup de forces, n'a t'il pas alors laissé passer sa chance ?

 

les pauvre chou ces rennais au bout d'une mi temps apres 10 jour d'arret il sont fatigué ... ce sont des professionnel si il sont pas capable de tenir une mi temps ( je compte pour 50% de l'equipe ) ce sont des pitre ! au contraire il devrait ce sentir plus en jambe vu que le muscle est bien chaud .

benk apporte un plus offensif et aide defensivement c'est tout ce que souhaite gillot quand il le fait rentré , il a accomplie sa mission correctement !

pourtant je kiff Belay mais faut avouer qu'il a plus ce coup de rein d'avant il est moins tueur en face a face .

bref

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement qu'il se taise ! y en a marre de lire ses com à deux balles !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×