Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Tu charries..

 

Le seul défaut que je lui vois lorsqu'il rentre en fin de match c'est son manque de créativité. A Nice il y avait de l'espace et des opportunités d'en mettre un 2ème mais le seul face à face qu'il remporte, il le doit à un contre favorable.

 

Oui, mais à mon avis, il a dû avoir de sacrées consignes du coach : tu gardes le ballon, tu défends... et tu ne prends aucun risque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais à mon avis, il a dû avoir de sacrées consignes du coach : tu gardes le ballon, tu défends... et tu ne prends aucun risque...

En même temps il est tellement pauvre techniquement, qu est ce qu'on peut lui demander d'autre...

 

Je comprends pas comment on peut encore trouver des excuses à un gars qui a autant déçu!!! Dès qu'il est sur la pelouse, il y a un déséquilibre qui se créé tellement il n'a pas le sens du jeu. On a l'impression qu'il ne sait ni quoi faire ni où aller!

 

Je veux bien que Gillot fasse avec les moyens du bord, mais ce joueur depuis son arrivée n'a jamais cessé de décliner...enfin bon, c'est mon avis, après tout j ai peut être des oeillères avec lui comme certains avec d'autres.

 

Et puis une dernière chose, l histoire des "débiles dans le vestiaire", perso, j ai toujours pas digéré!!! Pas parce que c'est faux, mais parce que ça vient de lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps il est tellement pauvre techniquement, qu est ce qu'on peut lui demander d'autre...

 

Je comprends pas comment on peut encore trouver des excuses à un gars qui a autant déçu!!! Dès qu'il est sur la pelouse, il y a un déséquilibre qui se créé tellement il n'a pas le sens du jeu. On a l'impression qu'il ne sait ni quoi faire ni où aller!

 

Je veux bien que Gillot fasse avec les moyens du bord, mais ce joueur depuis son arrivée n'a jamais cessé de décliner...enfin bon, c'est mon avis, après tout j ai peut être des oeillères avec lui comme certains avec d'autres.

 

Et puis une dernière chose, l histoire des "débiles dans le vestiaire", perso, j ai toujours pas digéré!!! Pas parce que c'est faux, mais parce que ça vient de lui!

 

Mais c'est là où on est pas d'accord. Je trouve que lors de toutes ces dernières entrées (je ne parle pas de sa titularisation), il a beaucoup apporté à l'équipe non seulement défensivement mais également défensivement. Et ce ballon qu'il récupère contre Nice, ce n'est pas un hasard, il se bat, court et va au contact.

 

Et l'histoire des débiles du vestiaire... souviens-toi, on n'avait pas gagné depuis un mois... et ça ne semblait pas gêner grand monde. Un joueur grande gueule qui ne supporte pas la défaite, c'est peut-être ce qui manque cruellement à cette équipe. Et aussi à l'équipe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans déconner, je n'ai jamais vu un mec aussi nul. Jamais. Nul, nul mais nul. Il n'a rien pour lui. Il ne sait pas dribbler, il ne sait pas défendre, il ne sait pas tirer, il ne sait pas se battre, il est tellement nul, que c'est une insulte au football.

 

Incroyable. Arriver à une telle perfection dans la médiocrité ça force l'admiration. Bravo Fahid. C'est une insulte au football. Je suis écoeuré de voir ce gars jouer avec un ballon.

 

Virez moi ce type de l'équipe 1. C'est une plaie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner, je n'ai jamais vu un mec aussi nul. Jamais. Nul, nul mais nul. Il n'a rien pour lui. Il ne sait pas dribbler, il ne sait pas défendre, il ne sait pas tirer, il ne sait pas se battre, il est tellement nul, que c'est une insulte au football.

 

Incroyable. Arriver à une telle perfection dans la médiocrité ça force l'admiration. Bravo Fahid. C'est une insulte au football. Je suis écoeuré de voir ce gars jouer avec un ballon.

 

Virez moi ce type de l'équipe 1. C'est une plaie.

Oui, tout est dit, mais enfin tu peux un copier coller de ton post pour Plasil, parce que lui, c'est plus possible non plus...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner, je n'ai jamais vu un mec aussi nul. Jamais. Nul, nul mais nul. Il n'a rien pour lui. Il ne sait pas dribbler, il ne sait pas défendre, il ne sait pas tirer, il ne sait pas se battre, il est tellement nul, que c'est une insulte au football.

 

Incroyable. Arriver à une telle perfection dans la médiocrité ça force l'admiration. Bravo Fahid. C'est une insulte au football. Je suis écoeuré de voir ce gars jouer avec un ballon.

 

Virez moi ce type de l'équipe 1. C'est une plaie.

Post de l'année. Merci. Tu es mon rayon de soleil de la soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Merci fadid ben tra lala

 

je savais que t'étais nul!

 

 

mais un moment tu te fais bouger sur le coté gauche

 

 

t'es vraiement un joueur de pacotille

 

 

en juin j'espère que tu vas partir mais comme triaud aime les pipes , t'es capable d'être capitaine

 

allez je vais voir madrid seville du ... vrai foot

 

une chose: boycoter cette équipe de pacotille!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner, je n'ai jamais vu un mec aussi nul. Jamais. Nul, nul mais nul. Il n'a rien pour lui. Il ne sait pas dribbler, il ne sait pas défendre, il ne sait pas tirer, il ne sait pas se battre, il est tellement nul, que c'est une insulte au football.

 

Incroyable. Arriver à une telle perfection dans la médiocrité ça force l'admiration. Bravo Fahid. C'est une insulte au football. Je suis écoeuré de voir ce gars jouer avec un ballon.

 

Virez moi ce type de l'équipe 1. C'est une plaie.

Tu as entièrement raison et on retrouve toutes ses lacunes encore ce soir... Entre lui et Bellion, on a joué à 9 ce soir, difficile à 9 de gagner en corse sans 9...

Oui, je sais, elle était facile :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci fadid ben tra lala

 

je savais que t'étais nul!

 

 

mais un moment tu te fais bouger sur le coté gauche

 

 

t'es vraiement un joueur de pacotille

 

 

en juin j'espère que tu vas partir mais comme triaud aime les pipes , t'es capable d'être capitaine

 

allez je vais voir madrid seville du ... vrai foot

 

une chose: boycoter cette équipe de pacotille!!

Heureusement que t'es là toi!!! T'es l seul qui puisse me redonner le sourire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me manque un petit dialogue pour vraiment me redonner le sourire.

Allez Wil, tu peux le faire.

 

Tu as entièrement raison et on retrouve toutes ses lacunes encore ce soir... Entre lui et Bellion, on a joué à 9 ce soir, difficile à 9 de gagner en corse sans 9...

Oui, je sais, elle était facile :moqueur2 pour WG:

Joli :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci fadid ben tra lala

 

je savais que t'étais nul!

 

 

mais un moment tu te fais bouger sur le coté gauche

 

 

t'es vraiement un joueur de pacotille

 

 

en juin j'espère que tu vas partir mais comme triaud aime les pipes , t'es capable d'être capitaine

 

allez je vais voir madrid seville du ... vrai foot

 

une chose: boycoter cette équipe de pacotille!!

 

As tu déjà fait un post ici sans y mettre triaud ou Tavernost.

Même dans la rubrique météo par exemple?

 

Pour les boycots, l'ancien président de l'association a été muté à la FFF ( fédération des francis fighters). Tu devrais postuler pour la place libérée. 2 comiques, mais 2 styles différents. Un peu comme passer de la subtilité d'un Decaunes au clown d'anniversaire de quartier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

C'est pas ce mec qui traitait certains de ses coequipiers de "débiles " et qu'il fallait se mettre minable sur un terrain ?

 

casse toi pôv con :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×