Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Ne pensez vous pas, que si Gillot avait eu le choix, il aurait placé une autre ligne de milieux offensifs ?

 

Sertic blessé et donc Plasil en défensif. Belay à 80 % de ses possibilités. Traoré qui revient à peine. Chevalier qui arrive.

 

En fait au mieux de leur forme ou presque, Ben K, Saivet, Obraniak s'imposaient. Non ?

 

Ce poste de milieu droit, je le vois vite être dévolu à Diego Rolan.

 

 

Il avait choisit de faire jouer Obra et Benk en première mi-temps et de les remplacer par Belay et Faubert en 2eme ..la blessure de Mariano à contrarié ses plans ;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait choisit de faire jouer Obra et Benk en première mi-temps et de les remplacer par Belay et Faubert en 2eme ..la blessure de Mariano à contrarié ses plans ;

 

 

Sans doute. D'ailleurs on en parle pas assez de cette rapide blessure de Mariano, qui a un peu coupé les ailes de notre aile droite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben on admet que BenK ne pourra jamais nous offrir plus que des bonnes rentrées à la 75ème et on attend patiemment la fin de son contrat..

Non, je ne suis pas d'accord.

Se faire prendre 3 mètres, mettre en danger toute l'équipe, ne pas savoir faire une passe à deux mètres, être nul à ce point, c'est pas acceptable. Et oui, franchement, le match qu'il fait samedi me surprend quand même. Je ne peux pas m'habituer à ce genre de truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem que Lecartel, j'ai été assez surpris par la médiocrité du match de fbk samedi. Peut être même son plus mauvais match cette saison: outre les passes imprécises c'est surtout son manque de gnak qui m'a surpris. Car jusque là, ils compensait u peu ses erreurs techniques par une envie de jouer qui faisait plaisir à voir.

Je pense que la petite phrase de Gillot en conf de presse était pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a déjà fait un bon match titulaire ce mec? non ! pourquoi gillot l'aligne à chaque fois ! j'aurai préféré un milieux poko-sané avec plasil plus haut que de voir benkalala titulaire

 

surtout qu'il aurait pu être beaucoup plus utile à 100% vers la 70éme quand ajaccio était complétement pommé en défense ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi gillot l'aligne à chaque fois !

 

Il n'est pas systématiquement titulaire non plus

 

il a déjà fait un bon match titulaire ce mec? non ! pourquoi gillot l'aligne à chaque fois ! j'aurai préféré un milieux poko-sané avec plasil plus haut que de voir benkalala titulaire

 

surtout qu'il aurait pu être beaucoup plus utile à 100% vers la 70éme quand ajaccio était complétement pommé en défense ..

 

Moi aussi, j'aurai préféré Poko titulaire au milieu, avec Plasil placé proche de Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je ne suis pas d'accord.

Se faire prendre 3 mètres, mettre en danger toute l'équipe, ne pas savoir faire une passe à deux mètres, être nul à ce point, c'est pas acceptable. Et oui, franchement, le match qu'il fait samedi me surprend quand même. Je ne peux pas m'habituer à ce genre de truc.

 

Mais en même temps qu'est-ce que tu veux y faire ? On peut pas lui faire résilier son contrat, on peut pas le transférer, on a pas intérêt à le prêter en prenant en charge son salaire donc on doit bien trouver une façon de l'utiliser en attendant Juin 2014..

 

Et la seule façon c'est de lui laisser des matchs de Coupe de France face à des équipes de niveau inférieur ou de le faire rentrer régulièrement à 20/25 minutes de la fin parce que sa limite technique et si restreinte qu'il ne peut pas raisonnablement débuter un match. Le plus inquiétant c'est quand même que Gillot ne l'admette pas au même titre que d'autres évidences du type M'Belay est nul en pointe.

 

Ce que je veux dire c'est que, bien sur son niveau n'est pas acceptable pour un professionnel grassement rémunéré mais on ne peut rien faire de mieux pour rattraper au maximum cette erreur de recrutement (cela dit à l'époque BenK sortait d'une saison à 7 buts et 12 passes décisives) que de l'utiliser au mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas d'affolement, d'ici très peu de temps nous aurons en plus l'autre chèvre (s'il rentre de la CAN ). Comme ça ils seront deux et, l'herbes sera bien brouté....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en aurais mangé mon chapeau ... ne pas avoir la lucidité, sur ce qui est la plus belle occasion du match et pour les deux équipes, de croiser son tir ... grrr, pas digne d'un pro.

 

Ceci dit, il a fait une belle entrée, sans doute un peu tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit, il a fait une belle entrée, sans doute un peu tard.

 

Je l'ai noté aussi. Un peu dommage.

 

En tout cas bonne rentrée hier soir avec beaucoup de percussion et d'envie. Dommage pour cette frappe pas suffisamment placée/croisée, l'appel et l'action étaient justes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois bonne rentrée. Décidément souvent très bon (si l'on excepte sa frappe, bien que moins évidente que certains veulent le faire penser ici) lorsqu'il entre en cours de deuxième mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Bonne courte rentree hier, aurait pu devenir le heros si il avait leve sa frappe !!! une frappe cadre mais moyenne.... pas de quoi l accabler non plus !!!

 

putain on en vient a se satisfaire de pas grand chose maintenant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a voulu la mettre trop puissante, c'est dommage car du coup il se loupe un peu et ne met aucune précision

 

pourtant des frappes comme ça il y en a pleins qui vont au fond chaque semaine.... bref pas de chance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×