Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

De toute façon, c'est invendable, comme Chalmé Bellion et Juju ... Donc ce sera l'ossature de la saison prochaine, quand Plasil, Obra et Sertic seront partis ...

une belle saison de transition !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a du mieux c est vrai, quelques passes D, c est la moindre des choses, mais toujours bien en deca du niveau auquel on l attendait a son recrutement chez nous !!!!!

 

5 M quand meme !!!

 

Mais qui sait, dans le football ca va vite !!! peut etre une bonne saison l annee prochaine !!!???

 

 

Ben en ce qui concerne Ben Khalfallah, ça va quand même assez lentement je trouve ; ça fait juste trois saisons qu'il est à Bordeaux !

 

Je sais pas....il s'est davantage signalé dans les media par des sorties fracassantes (des fois pas dénuées d'intérêt) que par ses performances sur le terrain non ?

 

Alors l'ouvrir autant quand on sur le terrain on en fait aussi peu......

 

De toute façon, c'est invendable, comme Chalmé Bellion et Juju ... Donc ce sera l'ossature de la saison prochaine, quand Plasil, Obra et Sertic seront partis ...

 

Lens à un moment donné, voulait nous en soulager ! :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part je le trouvais tout à fait correct dans ses entrées en fin de match cette année donc je ne comprends pas vraiment qu'on le placardise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club laissera partir PLASIL et c'est bien normal vu que Jaroslav a toujours été courtois avec le club, je ne pense pas qu'il y aura problème tant pour le montant du transfert que le temps des tractations histoire que BORDEAUX puisse se retourner

Jaroslav partira que s'il a des propositions sérieuses mais il vaut mieux se faire à l'idée

 

Il y a eu une proposition pour Ludovic OBRANIAK de 10M mais est-ce vraiment sérieux mais quand on voit sa saison en demi teinte ce peut être une solution de remplir les caisses

 

Si les 2 transferts se font il restera FBK et même moi qui suis de nature optimiste franchement j'ai peur, il restera aussi SERTIC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens d'avoir une vision... benkalala va nous offrir la coupe en fin de match.

 

tu veux dire que la FFF l'a engagé pour la remise de la coupe ??

 

...

 

ce match qu'il a fait hier soir...comment dire...??

le mec est carrément porté disparu !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit sourire mal retenu à sa sortie du pré et en arrivant face à son banc. Malgré les sifflets. Bref, auteur d'un match honteux pour cette der à Lescure, il montrait là en 1/4 de seconde, qu'il se "foutait" royalement des réactions de ses supporters.

 

Aujourd'hui, il est invendable. La terrible impression que le garçon était venu en terre Girondine, faire "le" bon contrat financier de sa vie, alors que Bordeaux l'a clairement pris pour animer le flanc droit. Ce que le Ben K vu à Valenciennes avait la capacité de faire.

 

Atteint par le côté "club med" du Haillan ? La mauvaise trentaine physiquement ? ... plus simplement, il n'avait sans doute pas le niveau pour monter d'un étage en terme d'exigence. D'autant plus que certains n'hésitaient pas à lui allouer la casaque de "successeur à Yoann Gourcuff".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment déçu par son match.

 

Pour le coup, même si je trouvais le lynchage envers ses performances très sévère au vu de ce qu'il montrait lors de ses entrées et de ses quelques titularisations (corrects pour la plupart), il mérite amplement ces sifflets et ces railleries..

 

Et puis ce sourire en sortant sous les sifflets.. Je ne vais pas me mettre à le lyncher à mon tour mais en tout cas je pense pas pouvoir le défendre à nouveau désormais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En sortant du terrain il souriais sous les sifflets ? J'ai loupé l'image, ca me persuade dans l'idée que c'est "un sale type"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'il souriait car sertic lui a balancé une vanne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il soit un "sale type".

C'est juste un gars qui a fait une 1/2 saison de sa carrière et qu'on a gratté pour trois fois sa valeur. Un peu comme Kadir à l'oème sauf que lui, il a pas couté grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu'il soit un "sale type".

C'est juste un gars qui a fait une 1/2 saison de sa carrière et qu'on a gratté pour trois fois sa valeur. Un peu comme Kadir à l'oème sauf que lui, il a pas couté grand chose.

Effectivement on devrait plus en vouloir à ceux qui lui ont proposé un contrat longue durée dans l'urgence du départ de Gourcuff mais bon côté gestion transfert on a l'habitude !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est juste un gars qui a fait une 1/2 saison dans sa carrière et qu'on a gratté pour trois fois sa valeur.

 

....en vouloir à ceux qui lui ont proposé un contrat longue durée dans l'urgence du départ de Gourcuff....

 

tout est dit !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×