Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Les postes sont doublés, ça va...

Fbk rivalise avec Jussie en nonchalence.

Nmb avec Bellion en efficacité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui sauf que pour NMB c 'est pas la même soupe que Bellion ...ni le salaire il voudrait surement avoir celui de Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu'il soit un "sale type".

C'est juste un gars qui a fait une 1/2 saison de sa carrière et qu'on a gratté pour trois fois sa valeur. Un peu comme Kadir à l'oème sauf que lui, il a pas couté grand chose.

 

Ça correspond à ce que veulent 90% des forumers postant à propos de souhaits pour le mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui sauf que pour NMB c 'est pas la même soupe que Bellion ...ni le salaire il voudrait surement avoir celui de Bellion

 

Non mais lui ce qu'il aime c'est pas la bouffe mais tricoter sur son côté.

Au résultat, PD + buts, ils n'apportent pas grand chose nos 2 petits artisans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

que va faire la brèle ben kaka ? et la brèle Bellion?

 

n attendant Monaco va avoir une équipe de feu.

 

ai écouté la pipe Triaud hier après-midi... pa d'ambition ce gars... nul incapable de donner de l'ambition... il suit les dires de son ami nicolas de taverdechez pas quoi, le petit actionnaire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
que va faire la brèle ben kaka ? et la brèle Bellion?

 

n attendant Monaco va avoir une équipe de feu.

 

ai écouté la pipe Triaud hier après-midi... pa d'ambition ce gars... nul incapable de donner de l'ambition... il suit les dires de son ami nicolas de taverdechez pas quoi, le petit actionnaire !!!

 

Mais qui est derriere ce Fake ,????

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la nouvelle version du "qui est ce?"

 

Faudrait changer les indices

De 1 à 1042, c'est toujours Triaudpipo et Tavermachindechezpasquoi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impact player, ça me fait bien rigoler ...

Il n'a rien d'un impact player, impact player, c'est Chabal en EDF de Rugby quand il rentrait pour casser du joueur. A part la barbe, je vois pas de point de concordance, nous pourrions appeler notre Ben Khaka "L'impact player ... Du pauvre" ... 'fin j'dis ça, j'dis rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Va mettre en vente son restau des allées Tourny 1 an après l'avoir ouvert (sans que cela soit lié à un transfert ) source SO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je reste convaincu que c'est un type qui peut rendre service en rentrant en fin de match, lorsque les défenses sont fatigués. Il a le vice nécessaire et permet de faire remonter le bloc.

 

Evidemment en titulaire, ça ne sert à rien de réessayer. Mais comme il va honorer sa dernière année de contrat, autant qu'il ait un minimum d'utilité

Share this post


Link to post
Share on other sites

un des plus gros flop en transfert

payé 5 millions d'€!! triaud et de taver sont vraiement des incompétents pour avoir payé une telle somme à un gars nul!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
un des plus gros flop en transfert

payé 5 millions d'€!! triaud et de taver sont vraiement des incompétents pour avoir payé une telle somme à un gars nul!!

Ben le soucis, c'est qu'il n'était pas nul avant son arrivée au club.. C'était un des éléments clés de Valenciennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahhh si il était aussi bon sur un terrain de football que pendant les interviews ..... Je le vois bien au micro de canal + commenter les matchs car intermittents du spectacle c'est son vrai metier ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×