Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

 

 

Bon débarras mais surtout que la pipe triaud ne réédite pas ces erreurs de casting... elles sont trop fréquentes

 

allez jean louis tu as encore chalmé et bellion .. au travail jean louis

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a vendu combien au fait ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non j'deconne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sniffff... Il me manque déjà !

 

 

On l'a vendu combien au fait ?

 

A-priori, pour que quelqu'un nous le prenne, c'est probablement nous qui avons dû allonger non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu quelque part : rupture à l'amiable. Donc, vendu pour rien. Mais on ne paie plus son salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zou, avec les anciens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis plein d'empathie pour les aubois qui ne savent pas encore ce qui les attend ...

 

Bonne route Fahid. Sincèrement, je te souhaite de retrouver ton foot, mais comme ça fait longtemps que tu cherches, je crains le pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis plein d'empathie pour les aubois qui ne savent pas encore ce qui les attend ...

 

Bonne route Fahid. Sincèrement, je te souhaite de retrouver ton foot, mais comme ça fait longtemps que tu cherches, je crains le pire.

Je lui souhaite sincèrement le meilleur.... jusqu'au bout il sera resté une énigme!!!

 

Mais j avoue s'en séparer ça me rassure plus qu autre chose!!!!

 

Ciao l'artiste....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas croire, derrière mon ironie, je lui souhaite sincèrement de réussir. Mais il arrive en méforme dans un club en crise. C'est pas gagné !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je n’avais pas envie de quitter Bordeaux et redescendre. Mais je ne jouais pas. C’était le choix du coach. Je le respecte. Je voulais retrouver le plaisir du terrain. Ça me manquait ! Je n’en veux à personne. Au contraire, je remercie Bordeaux. Jouer aux Girondins, c’est jouer dans un club exceptionnel, qui ne correspond pas à l’image qu’on s’en fait généralement à l’extérieur. Je peux vous dire que c’est un club familial, avec un président au top. Si sportivement ça n’a pas fonctionné comme je le souhaitais, humainement j’ai rencontré là-bas de belles satisfactions. Je suis tombé amoureux du club mais aussi de la région (…) où je retournerai vivre après ma carrière".

 

Declaration assez classe quand meme, je lui souhaite de s'eclater sur un terrain....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne suis pas loin d'établir un relation statistique assez solide entre les variable explicatives ''boulet footbalistique'' et ''situation géographique'' et la variable expliquée ''QI''.

 

concrètement ça veut dire qu' un boulet en Gironde est en général assez intelligent B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne suis pas loin d'établir un relation statistique assez solide entre les variable explicatives ''boulet footbalistique'' et ''situation géographique'' et la variable expliquée ''QI''.

 

concrètement ça veut dire qu' un boulet en Gironde est en général assez intelligent B)

 

 

Dans ses discours, FBK a toujours été clair et effectivement, un niveau au dessus de la moyenne. Dommage que le sportif n'ait pas suivi ...

 

Pour les boulets, je te rejoins avec Bellion également ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Declaration assez classe quand meme, je lui souhaite de s'eclater sur un terrain....

Ouaip, un bon gars sans aucun doute.

 

 

Pour les boulets, je te rejoins avec Bellion également ...

Alors le gars est sympa, mais je le trouve pas super futé sans méchanceté aucune.

Je trouve que c'est un peu un "Manu Petit", il a l'air intellectuel, il connait les mots, mais il ne sait pas les assembler

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×