Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Tain, je viens de lire que le FCGB paye encore 75-80% de son salaire, superbe affaire ...

 

Bon ok, on gagne 20% mais bon.

 

Et Plasil, c'est 100% ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les dires de Triaud sur Gold relayés par G4E ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain, je viens de lire que le FCGB paye encore 75-80% de son salaire, superbe affaire ...

 

Bon ok, on gagne 20% mais bon.

 

Et Plasil, c'est 100% ?

 

Ce n'est pas nouveau. Déjà le salaire de Bellion, lors de son prêt à Nice, était pris en charge en totalité par Bordeaux (dires du président Niçois de l'époque).

 

J'imagine que même Jussié lors de son prêt a vu une part de son salaire payé par le FCGB. Sans doute pareil pour Plasil, qui reviendra au Haillan en Juillet.

 

En gros, on veut bien des gros salaires Girondins, mais ... quasi gratuitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas nouveau. Déjà le salaire de Bellion, lors de son prêt à Nice, était pris en charge en totalité par Bordeaux (dires du président Niçois de l'époque).

 

J'imagine que même Jussié lors de son prêt a vu une part de son salaire payé par le FCGB. Sans doute pareil pour Plasil, qui reviendra au Haillan en Juillet.

 

En gros, on veut bien des gros salaires Girondins, mais ... quasi gratuitement.

 

 

On ne parle pas de prêt mais de transfert définitif, voir ICI.

 

Un transfert définitif avec un salaire payé en grande partie par l'ancien club ? Faut pas déconner, c'est du jamais vu.

 

Triaud est un mytho ou alors, un gros crétin. Bon, ok, un peu des deux ...

Ou bien, c'est G4E qui a fumé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne parle pas de prêt mais de transfert définitif, voir ICI.

 

Un transfert définitif avec un salaire payé en grande partie par l'ancien club ? Faut pas déconner, c'est du jamais vu.

 

Triaud est un mytho ou alors, un gros crétin. Bon, ok, un peu des deux ...

Ou bien, c'est G4E qui a fumé ...

 

Je pense que c'est un prêt pour les six derniers mois de contrat avec Bordeaux, puis un vrai transfert définitif. Et peut être pas à Troyes d'ailleurs. Ou quelque chose d'approchant, sinon ça sous entendrait qu'on paie un joueur d'un autre club. Une étrangeté de plus. Mais sait on jamais, avec cette gestion d'amateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que c'est un prêt pour les six derniers mois de contrat avec Bordeaux, puis un vrai transfert définitif. Et peut être pas à Troyes d'ailleurs. Ou quelque chose d'approchant, sinon ça sous entendrait qu'on paie un joueur d'un autre club. Une étrangeté de plus. Mais sait on jamais, avec cette gestion d'amateur.

 

 

Ben non, c'est clairement indiqué ...

 

Il ne faut pas non plus réinterpréter les choses Xav' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, c'est clairement indiqué ...

 

Il ne faut pas non plus réinterpréter les choses Xav' ...

 

Oui après c'est le site officiel, les mecs peuvent raconter ce qu'ils veulent...

Seuls ceux qui ont eu le contrat de BKF avec l'ESTAC sous les yeux le savent.

 

Après si il a vraiment signé un contrat avec Troyes, ce qui semble être indiqué sur plusieurs sites puisqu'on parle de Juin 2015, ça veut dire qu'il a résilié son contrat avec Bordeaux "à l'amiable".

Or qui nous dit qu'il a voulu s’asseoir sur ces 6 derniers mois de salaires restant? Quelles étaient les conditions de cette résiliation à l'amiable? Il a très bien pu négocier quelque chose pour partir, comme par exemple dans une "rupture conventionnelle".

Dans une rupture conventionnelle, l'employeur paie une compensation au salarié, qui pourrait très bien être 75% des salaires restant. Tiens donc.

 

Après tout est dans l'art de la communication de notre Jean Wii national...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui après c'est le site officiel, les mecs peuvent raconter ce qu'ils veulent...

Seuls ceux qui ont eu le contrat de BKF avec l'ESTAC sous les yeux le savent.

 

Après si il a vraiment signé un contrat avec Troyes, ce qui semble être indiqué sur plusieurs sites puisqu'on parle de Juin 2015, ça veut dire qu'il a résilié son contrat avec Bordeaux "à l'amiable".

Or qui nous dit qu'il a voulu s’asseoir sur ces 6 derniers mois de salaires restant? Quelles étaient les conditions de cette résiliation à l'amiable? Il a très bien pu négocier quelque chose pour partir, comme par exemple dans une "rupture conventionnelle".

Dans une rupture conventionnelle, l'employeur paie une compensation au salarié, qui pourrait très bien être 75% des salaires restant. Tiens donc.

 

Après tout est dans l'art de la communication de notre Jean Wii national...

 

 

Peut-être mais je cite :

 

« C’est moi qui paye 80% du salaire, sinon il ne va jamais à Troyes. Il y est allé pour finir la saison là-bas, mais Troyes ne prend qu’une infirme partie du salaire ; je paye 75 ou 80% du salaire de Ben Khalfallah [...] Sinon Troyes ne le prend jamais ! Et sinon il est toujours à Bordeaux ! Il valait mieux qu’il parte, pour lui comme pour tout le monde, il n’était plus en odeur de sainteté ici ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, l'accord peut aussi être avec Troyes, avec reversement à ce club de 75 à 80 % du salaire de mise aux Girondins.

 

Au passage, ce devait être un sacré salaire, pour que Troyes ne puisse en assumer que 20 à 25 %.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, l'accord peut aussi être avec Troyes, avec reversement à ce club de 75 à 80 % du salaire de mise aux Girondins.

 

Au passage, ce devait être un sacré salaire, pour que Troyes ne puisse en assumer que 20 à 25 %.

 

Spéculer et extrapoler sur les déclarations de JLT... Faut avoir un sacré jeu de jambe...

Lui-même ne sait même plus, au départ de la phrase c'est 80%, à la fin c'est 75% ou 80%.

Et comme BKF a signé jusqu'en 2015, il va nous dire l'été prochain, "mais non on économise pas sur les salaires des partants, puisqu'on les paie encore, donc on peut pas recruter".

C'est du Troll, du bullshit, appelez ça comme vous voulez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, l'accord peut aussi être avec Troyes, avec reversement à ce club de 75 à 80 % du salaire de mise aux Girondins.

 

 

Donc un transfert payant ... pour le vendeur ?

 

C'est du Troll, du bullshit, appelez ça comme vous voulez.

 

 

Ben, c'est là que je veux en venir, du foutage de gueule ...

 

Oui après c'est le site officiel, les mecs peuvent raconter ce qu'ils veulent...

 

 

Euh ... oui mais non quand même.

 

Pour moi transfert définitif indique que le joueur est vendu ou laissé libre mais avec prise en charge à 100% du salaire par l'acheteur.

Site off', doit dire la vérité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh ... oui mais non quand même.

 

Pour moi transfert définitif indique que le joueur est vendu ou laissé libre mais avec prise en charge à 100% du salaire par l'acheteur.

Site off', doit dire la vérité ...

 

Ben pour moi transfert définitif indique que le joueur a quitté Bordeaux et ne reviendra pas. Le site off' ne dit rien de plus, ni qu'il a été laissé libre, ni qu'il a été vendu.

BKF a quitté Bordeaux et ne reviendra pas, il a signé avec son nouveau club jusqu'en Juin 2015. Le site off' dit donc la vérité, sans donner aucune indication supplémentaire sur les conditions du transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben pour moi transfert définitif indique que le joueur a quitté Bordeaux et ne reviendra pas.

 

Ça, ok, j'indique la même chose ...

 

Le site off' ne dit rien de plus, ni qu'il a été laissé libre, ni qu'il a été vendu.

 

Ça, ok, j'indique la même chose mais à part la vente ou d'être laissé libre, il y a quoi d'autre ?

 

BKF a quitté Bordeaux et ne reviendra pas, il a signé avec son nouveau club jusqu'en Juin 2015.

 

Ça, ok

 

Le site off' dit donc la vérité, sans donner aucune indication supplémentaire sur les conditions du transfert.

 

Ça, ok, c'est toi qui indique que les gars du site off' disent ce qu'ils veulent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc un transfert payant ... pour le vendeur ?

 

Oui et non . En fait il faut alors raisonner par différence restant à charge pour Bordeaux, pour un joueur qui de toute façon ne jouait plus. Là c'est d'un gain de 20 à 25 % du salaire chargé, qu'il faut parler. Sans oublier la surtaxe à 75 % en moins sur 6 mois.

 

J'imagine que si Bellion et Chalmé avaient accompagné Ben K, ç'aurait été dans les mêmes conditions. Hélas, même une équipe de L2 n'en veut pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×