Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

à fifa on dit pas MOD on dit MDR

 

Si il y a des joueurs FIFA 11 en ligne je veux bien frotter André à leurs défenses! Je crois que mon ID c'est Patxinou

 

Sinon Ben K il ne peut que s'améliorer, niveau repli défensif je le trouve pas catastrophique, c'est vraiment le dribble etc qui ne sont mystérieusement plus son fort!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps points forts je ne lui en ai jamais trouvé ! je dois mal chercher ou y mettre de la mauvaise volonté !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il y a des joueurs FIFA 11 en ligne je veux bien frotter André à leurs défenses! Je crois que mon ID c'est Patxinou

 

Sinon Ben K il ne peut que s'améliorer, niveau repli défensif je le trouve pas catastrophique, c'est vraiment le dribble etc qui ne sont mystérieusement plus son fort!

 

tu joues sur quoi?

 

nempéche que j'ai réussi à le vendre 7 millions à fifa, jcrois que le club devrait m'engager

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu joues sur quoi?

 

nempéche que j'ai réussi à le vendre 7 millions à fifa, jcrois que le club devrait m'engager

 

J'ai pas fais mieux à FM2011, je dis RESPECT!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à fifa on dit pas MOD on dit MDR

 

C'est surtout quand on le voit jouer que le MDR apparaît .. (si on peut appeler ça jouer)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a donné quoi hier ? Je parie qu'il a été nul ?

 

Et je relance de 1000 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas la seule fois que j'ai entendu son nom à la radio pendant le match c'était pour son coup franc raté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est pas entré ou il à pas été convoqué ??

 

s'il pouvait faire sa valise, ça ferait un poids mort en moins au club !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était pas de la partie ... Enfin ça dépend de laquelle parle-t-on de partie ? Parce que Farid (Ben) et Marcus (Planus) ont fait une belle partie de belotte cet aprem, je crois qu'ils ont plumé Olimpa et Ramé (mais bon, ces deux là sont carrément aux fraises) !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr qu'il sera titulaire et c'est pas plus mal.

Gillot souhaite utiliser tout son groupe cette saison, pas comme un certain Blanc qui ne comptait que sur 11 joueurs.

 

En cas de pépins, un FBK peut dépanner, mais pour ça il faut qu'il ait des matchs dans les jambes. C'est une bonne façon de concerner tout le monde mais surtout de faire jouer la concurrence en montrant bien que chacun a sa chance donc il faut tout donner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×