Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

bientôt dans 8 matchs on serait à la trêve donc ça fera 1 an et demi qu'il est chez nous et ses stats font peur

cette saison 0 but et 0 passe décisive

donc depuis son arrivée toujours 1 seul petit but celui qu'il a mis à sainté la saison dernière et c'est fou pas 1 seule passe décisive depuis son arrivée lui qui en avait fait 10 avec VA lors de la saison 2009/10

A la différence de l'année derniere c'est qu'il n'est plus titulaire cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais désolé de le dire mais ce n'est lui le pire sur le terrain ....et en plus pour faire des passes décisives il faut qu'il y est des gens pour les mettre au fond....et là c est un autre probléme....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais désolé de le dire mais ce n'est lui le pire sur le terrain ....et en plus pour faire des passes décisives il faut qu'il y est des gens pour les mettre au fond....et là c est un autre probléme....

Pour ce qui est du pire sur le terrain je pense plutot que ca se joue entre rouquemoute tout cramé et GrandPlotMalade qu'est jamais bon et qui n'a pas de place de prédilection... :Invision-Board-France-558:

 

Ce que je voulais dire que c'est que jouant plus l'an dernier ses stats étaient pire que maintenant car je suis toujours ravi de le voir sur le banc... meme si je pense aussi qu'un replacement dans l'axe soulagerait le lateral qu'il ne couvre que rarement quand il est sur un coté...Comme saivet je pense que son apport défensif est indigent ce qui pour moi sauve gouffran par exemple quand il joue aillier droit... Bon je sais ca revient à comparer la peste et le cholera mais bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
bientôt dans 8 matchs on serait à la trêve donc ça fera 1 an et demi qu'il est chez nous et ses stats font peur

cette saison 0 but et 0 passe décisive

donc depuis son arrivée toujours 1 seul petit but celui qu'il a mis à sainté la saison dernière et c'est fou pas 1 seule passe décisive depuis son arrivée lui qui en avait fait 10 avec VA lors de la saison 2009/10

 

C'est un peu les memes stats que MB non?

C'est sur, c'est pas le meilleur de l'équipe mais je pense que si on avait un bon latéral droit qui monterait pour dédoubler et qui sait défendre, ça réhausserait son niveau aussi. Si on a vraiment 10M€ pour recruter, je serais presque pret à tout mettre sur un latéral droit!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un peu les memes stats que MB non?

ouais mais avec quand même 12 mois de moins pour MB

et puis je trouve que MB apporte quand même plus dans le jeu que ben k

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la différence de l'année derniere c'est qu'il n'est plus titulaire cette saison

pas vraiment une excuse je trouve, pas besoin toujours d'avoir un super de temps de jeu pour faire des stats

modeste avec 47 min de plus a mis 2 buts (dont 1 peno) et 1 passe décisive de plus que ben k

http://www.girondins.com/matches/competiti...2/joueurs.shtml

bon les buts on va dire c'est plus le boulot de modeste d'en marquer que ben k mais bon si modeste fait une passe décisive ben k aussi devrait capable d'en faire 1

et puis au moment de sa passe décisive (à sainté en cpe de la ligue) modeste était largement au dessous du nombre de minute de jouées de cette saison de ben k

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas vraiment une excuse je trouve, pas besoin toujours d'avoir un super de temps de jeu pour faire des stats

modeste avec 47 min de plus a mis 2 buts (dont 1 peno) et 1 passe décisive de plus que ben k

http://www.girondins.com/matches/competiti...2/joueurs.shtml

bon les buts on va dire c'est plus le boulot de modeste d'en marquer que ben k mais bon si modeste fait une passe décisive ben k aussi devrait capable d'en faire 1

et puis au moment de sa passe décisive (à sainté en cpe de la ligue) modeste était largement au dessous du nombre de minute de jouées de cette saison de ben k

Je parlais pas de comparer fbk avec quelqu un d'autre mais uniquement ses deux saisons l'une avec l'autre... Finalement son absence de résultat de l'an dernier est pire que celle de cette année mais c'est pas sa faute c'est le vilain marabout qui lui pourri la vie :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai envie d'espérer...

clairement, il peut finir le match avec 1 but et 1 passe déc. samedi soir !

Ca depend est ce qu'Ochoa est un fan de landro??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

D'aprés SO papier , Benk n'est plus selectionné en équipe de Tunisie car le nouvel entraineur de cette équipe privilégie les mecs jouant dans le championnat Tunisien...c'est pour cela qu'il met les bouchées doubles en match ces temps çi ! (ça c'est moi qui l'ai rajouté ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'aprés SO papier , Benk n'est plus selectionné en équipe de Tunisie car le nouvel entraineur de cette équipe privilégie les mecs jouant dans le championnat Tunisien...c'est pour cela qu'il met les bouchées doubles en match ces temps çi ! (ça c'est moi qui l'ai rajouté ...)

C'est a dire??? Qu'il prend 2 fois de nouilles a la cantine ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'aprés SO papier , Benk n'est plus selectionné en équipe de Tunisie car le nouvel entraineur de cette équipe privilégie les mecs jouant dans le championnat Tunisien...c'est pour cela qu'il met les bouchées doubles en match ces temps çi ! (ça c'est moi qui l'ai rajouté ...)

je rajoute cet article assez vieux qui en parle

http://fr.allafrica.com/stories/201105230646.html

il y a ce passage

"En ce qui concerne Karim Haggui et Fahid Ben Khalfallah, ils ne sont tout simplement pas retenus et écartés pour des considérations techniques, selon Trabelsi.

Rendement insatisfaisant, mauvais comportement, petit apport par rapport à ce qu'ils font en Europe, le message du staff technique national est clair : la priorité est pour les joueurs du championnat qui ont envie de mouiller le maillot."

 

 

Le "petit apport par rapport à ce qu'ils font en Europe" ça doit pas concerner ben k car il est mauvais chez nous et s'il est encore plus mauvais en équipe de tunisie qu'il est à bordeaux je n'ose pas imaginer son niveau en équipe de tunisie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×