Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

je rajoute cet article assez vieux qui en parle

http://fr.allafrica.com/stories/201105230646.html

il y a ce passage

"En ce qui concerne Karim Haggui et Fahid Ben Khalfallah, ils ne sont tout simplement pas retenus et écartés pour des considérations techniques, selon Trabelsi.

Rendement insatisfaisant, mauvais comportement, petit apport par rapport à ce qu'ils font en Europe, le message du staff technique national est clair : la priorité est pour les joueurs du championnat qui ont envie de mouiller le maillot."

 

 

Le "petit apport par rapport à ce qu'ils font en Europe" ça doit pas concerner ben k car il est mauvais chez nous et s'il est encore plus mauvais en équipe de tunisie qu'il est à bordeaux je n'ose pas imaginer son niveau en équipe de tunisie.

 

 

 

Ce sont bien les retours que j'avais eu ....mauvais esprit + rendement trop limité pour être sélectionné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suis-je le seul à l'avoir trouvé nul contre Paris ???

pas trop fan aussi contrairement à pas mal de monde qui le trouve pas mal ces derniers temps

que ce soit hier ou ces derniers matchs j'ai du mal à trouver quelque chose d'intéressant avec lui

hier il a juste fait à la fin un bon centre à modeste lors des dernières minutes à part ça pas grand chose

ok on voit qu'il essaye de se bouger il dort pas il a juste le mérite d'avoir toujours tenter mais à part ça il apporte rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas trop fan aussi contrairement à pas mal de monde qui le trouve pas mal ces derniers temps

que ce soit hier ou ces derniers matchs j'ai du mal à trouver quelque chose d'intéressant avec lui

hier il a juste fait à la fin un bon centre à modeste lors des dernières minutes à part ça pas grand chose

ok on voit qu'il essaye de se bouger il dort pas il a juste le mérite d'avoir toujours tenter mais à part ça il apporte rien

 

Comme je fais souvent un focus sur lui, à chaque fois qu'il avait le ballon je disais "attention, perte de balle..."... Et j'avais rarement tort...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Plus actif que d'habitude, plus entreprenant aussi, mais il rate les 3/4 de ce qu'il tente. Donc bon...C'est quand même mieux que Gouffran milieu droit, mais il y a encore du chemin avant la rédemption!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus actif que d'habitude, plus entreprenant aussi, mais il rate les 3/4 de ce qu'il tente. Donc bon...C'est quand même mieux que Gouffran milieu droit, mais il y a encore du chemin avant la rédemption!

 

A son actif c'est vrai de la volonté et ce beau coup franc qui a failli faire mouche.

 

Mais on voit bien à quel point c'est tout le côté droit de l'équipe qui est à construire, depuis les départs de Jemmali, puis Alonso.

 

L'adversité n'a qu'à bloquer le couloir gauche des Marine et Blancs pour enlever 80 % de l'impact Girondin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'adversité n'a qu'à bloquer le couloir gauche des Marine et Blancs pour enlever 80 % de l'impact Girondin.

 

 

wè...tu peux pousser à 90% tant les passes au juge de touche sont nombreuses de ce coté là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè...tu peux pousser à 90% tant les passes au juge de touche sont nombreuses de ce coté là !

 

On joue quand même pas mal aussi au milieu de terrain. Non ?.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
On joue quand même pas mal aussi au milieu de terrain. Non ?.

 

Des attaques plein axe? On n'en voit quasi pas non? Plasil ne cherche jamais la profondeur, Nguemo a arrêté lui aussi, Gouffran ne prend pas les espaces, ni bien sûr Diabaté, et les deux sont trop frustes techniquement pour combiner en une-deux, à l'exception du second but face aux Corses.

 

Lors du premier match on avait trouvé Modeste plein axe sur des balles dans le dos, mais depuis, rectifiez si je me trompe, mais nos actions, et a fortiori nos buts, proviennent pour l'essentiel des ailes (et de la gauche surtout), nan?

Share this post


Link to post
Share on other sites
aurait pu étre décisif sur son coup franc en force et son centre sur modeste

that's all

 

 

 

wè parlons en de ce centre et de cette tête foirée qui doit aller au fond ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Khalfallah à peu près aussi utile comme milieu droit que ne l'était Alonso !

 

Bref, même quand il est en jambe comme dimanche soir et même plutôt pas mal, il ne sertà rien, car il ne tire pas au but, et quand il le fait (comme sur le CPA), il ne cadre pas ! Je trouve son rendement inutile, au même titre que Valbuena à Marseille, même si lui au moins marque des buts de temps en temps !

 

Mais zéro but en un an et demie bientôt, ça fait lège !

 

Alors c'est vrai que Maurice-Belay a des stats approchantes, mais lui est carrément plus incisif et a le pouvoir de désatabiliser une défense en deux coups de rein !

 

Chose que n'a pas le tunisien, dont je commence vraiment à douter qu'il ait ne serait-ce que le niveau L1 - j'entends, niveau Top 10, parce qu'en-dessous....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
il ne sertà rien, car il ne tire pas au but, et quand il le fait (comme sur le CPA), il ne cadre pas !

 

Sauf que le CPA est cadré, mais passons!

 

Je trouve son rendement inutile, au même titre que Valbuena à Marseille, même si lui au moins marque des buts de temps en temps !

 

Valbuena est tellement inutile qu'il est le meilleur passeur du championnat avec 7 passes. Vivement que BenK en fasse autant!

 

Mais zéro but en un an et demie bientôt, ça fait lège !

 

Il a quand même marqué une fois contre Sainté.

Mais son rendement est insuffisant à tous les égards, c'est clair, et son regain de forme est à relativiser quand on voit de quel niveau il partait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A partir du moment où le joueur se donne du mal sur le terrain je ne vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher.

C'est juste clairement un mauvais casting, le joueur essaie mais n'y arrive pas, il n'a pas sa place dans une équipe comme le FCGB, sauf si nous descendons. Le genre de choix qui plombe un club sur le plan sportif et financier.

Je lui souhaite quand même de faire des bons matchs pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve tous un peu dur avec lui il fait des efforts et je le trouve en progrès certains esprits chagrin diront qu'il vient de tellement bas que ce n'est pas dur ....mais c 'est toute l'équipe qui était en bas ....et puis pour être décisif en autre sur les passes il faut quelqu'un pour les mettre .....( MDESTE) je ne dis pas sur les buts ....mais vous allez voir ça va venir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×