Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Si il n'est pas partis cet hiver c'est tout simplement car personne n'en voulait, quand il parle de 2-3 propositions il se pignole, il est nul et pis c'est tout, pas la peine d'être journaliste à la dépêche du midi pour s'en apercevoir.

 

Quand a un possible retour en forme.... ben je pense que même lui n'y croit pas vraiment.

 

A part faire marrer ce type d'interview est aussi inintéressante à lire qu'un manuel de montage d'étagère IKEA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il dit qu'il a eu des propositions c'est probablement vrai. Seulement il ne voulait pas aller dans des "endroits un peu perdus". Il se la coule douce dans notre joli ville en touchant son salaire comme un gros branleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"J'espère jouer et regagner ma place. J'ai eu une discussion avec le coach et je savais que la porte était ouverte. Tout le monde en parlait, mais personnellement, je ne me suis exprimé qu'une fois pendant le mercato. Sachant que la porte était ouverte, j'ai étudié certaines offres. 2 voire 3 propositions étaient sérieuses, mais elles ne m'ont pas plu. Cela ne m'intéressait pas vraiment car c'était dans des endroits un peu perdus. Il y a eu des contacts, mais rien ne s'est fait. Je suis bien ici. Mon but est de retrouver l'équipe et de rejouer. Je me suis toujours entraîné sérieusement, il n'y a aucun problème. A moi de regagner ma place."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas cher, pas cher, qui n'en veut ?

La calle Ocho? :Invision-Board-France-558: Ils ont peut etre une équipe en corpo??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gotou tu peux déplacer le Topic dans "Anciens Joueurs" s'il te plait ?

 

 

ou "rentier du fcbg " à associer à Bellion bien sur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gotou tu peux déplacer le Topic dans "Anciens Joueurs" s'il te plait ?

 

Pas faux. Il va bientôt faire l'objet d'une enquête dans FBI portés Disparus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais pourquoi il est resté?

 

Autant relancer ciani était une nécessité et c'est chose faite, autant benk...avec obraniak et traore on a ce qu'il faut désormais pour le coté droit.

 

Ou alors on tente le coup en attaque???

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais pourquoi il est resté?

 

Autant relancer ciani était une nécessité et c'est chose faite, autant benk...avec obraniak et traore on a ce qu'il faut désormais pour le coté droit.

 

Ou alors on tente le coup en attaque???

 

 

Because on est bien dans le sud Ouest surtout quand on est grassement payé !! alors on fait semblant d'être consciencieux et bon garçon en accumulant la tune pour des jours moins roses..

 

Avec Bellion et Chalmé ça en fait des poids morts pour notre budget !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me rapelle plus, il lui reste combien d'années de contrat 2, 3 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah quand même...

 

Enfin qui sait, maintenant qu'il a retrouvé le statut qui était le sien avant, peut être qu'il retrouvera aussi le même rendement.

 

C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×