Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Gillot l'empeche de faire son travail mais il refuse d'aller ailleurs où il aurait la possibilité de le faire.

Il prend les gens pour des cons!

 

Son bon contrat lui suffit...

 

En résumé on a Gouffran reconnaissant envers le coach et qui veut se barrer et fbk qui en veut au coach mais s'accroche à lui.

Belle mentalité tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant. Gouffran s'en prend à 2 absents, tout le monde applaudit. BKF s'en prend au coach en place, tout le monde lui en fout plein la gueule. OK...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ceux qui l'ont déja vu jouer comprendront que le coach ne le retienne pas ...aprés s'en prendre à l'entraineur qui ne le convoque pas (voir les raisons avant ) et oublier de se mettre en cause ou en question est vraiment léger....

 

 

quand on est pro , on doit savoir que les meilleurs jouent ! il à eu sa chance à plusieur reprises , il ne l'a pas saisie ..place aux autres et il doit se contenter d'être un 3eme voire 4eme choix et s'il n'est pas content , qu'il aille voir ailleur si l'herbe est plus verte !

 

moi j'en veux pas à Benk d'être mauvais mais à celui qui lui à fait signer un contrat longue durée ...si au moins il fermait sa g...et se contentait de toucher sa paye en fin de mois comme le font les Bellion , Chalmé ça serait bien pour tout le monde !

 

c'est quoi ce baltringue qui crache dans la soupe ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, on dirait que BenK a enfilé le costume de Tanguy de son pote de CFA Bellion..

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle honte ce mec !! maintenant c'est plus clair que jamais il préfère ne pas jouer et garder son salaire que partir pour jouer en diminuant son salaire ! pov' type va, voila typiquement un mec qui fait honte au foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas fini de payer les conneries de Tigana et de Blanc....c'est pas croyable j'ai jamais vu un club se trainer une pareille collection de baltringues à réaction ! BenK on le met direct sur la liste des transferts, et qu'il se barre. Et qu'on lui fasse clairement comprendre dans les medias qu'il va passer 2 ans avec la CFA si il veut continuer à profiter de l'air girondin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrairement à Modeste ou Maazou, j'estimais que l'arrivée de Ben K était interessante, ses prestations avant Bordeaux étaient bonnes. Le poste d'ailier droit semblait lui aller comme un gant. Et ça s'est très mal "goupillé", dans l'ambiance excécrable du Haillan de la période Tigana/Pavon et de l'après Blanc.

 

Aujourd'hui, il est en manque de compétition chronique et le faire entrer quinze minutes dans un match, alors qu'il y a un Obraniak, un Saivet ou même un Sertic qui paraissent meilleurs, ne sert plus à rien.

 

Du gachis donc et qui risque de durer longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un seul moment concernant Ben ka : bon débarras

 

il est nul , pas de physique

 

il y en plein de joueurs en L de son niveau

 

et il coûte cher

il faudra nous expliquer comment on est allé le chercher et pourquoi !!

 

il n'est pas le seul Modeste aussi

 

quelle honte !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrairement à Modeste ou Maazou, j'estimais que l'arrivée de Ben K était interessante, ses prestations avant Bordeaux étaient bonnes. Le poste d'ailier droit semblait lui aller comme un gant.

Tout le monde était content de son arrivée.

 

Faut pas l'enterrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrairement à Modeste ou Maazou, j'estimais que l'arrivée de Ben K était interessante, ses prestations avant Bordeaux étaient bonnes. Le poste d'ailier droit semblait lui aller comme un gant. Et ça s'est très mal "goupillé", dans l'ambiance excécrable du Haillan de la période Tigana/Pavon et de l'après Blanc.

 

Aujourd'hui, il est en manque de compétition chronique et le faire entrer quinze minutes dans un match, alors qu'il y a un Obraniak, un Saivet ou même un Sertic qui paraissent meilleurs, ne sert plus à rien.

 

Du gachis donc et qui risque de durer longtemps.

 

 

Quand il est arrivé de VA il avait surtout la réputation d'être inconstant et de jouer une mi-temps sur 4 !

 

Il n'a pas saisi sa chance , on passe à autre chose ........et à mon avis ce n'est pas en faisant sa tête de c.. et de s'en prendre à l'entraineur que son cas vas s'arranger ! Diabaté me semble dans la même logique que lui et risque payer ses caprices ..

 

pour moi le gachis il est financier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi le gachis il est financier !

 

tout a fait .....j 'espére qu'il y aura un club que monte l'an prochain pour nous les prendre il faut faire un lot et vite les mettre dans le TGV avec aller simple...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde était content de son arrivée.

 

Faut pas l'enterrer...

 

Il est là depuis deux ans : un but quelques bons matchs (je suis gentil), en fait il s'enterre tout seul :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde était content de son arrivée.

 

Faut pas l'enterrer...

 

et oui, les gens ont la mémoire courte.

 

après son match contre la France avec la Tunisie et sa saison, ça paraissait être un excellent choix (certes une arnaque question tarif suite à la non anticipation par JLT du dép de Gourcuff)

 

problème, lui, il a eu sa chance à son poste, dans ce qu'il sait faire de mieux et dans la durée contrairement à Gouffran par ex.

 

sa côte d'une remise à niveau est très faiblarde quand même.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×