Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Au moins il fait profiter les autres

 

Au moins il fait profiter les autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il mérite sa place...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non j'ai été trop loin là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais c'est clair ptete qu'il la mérite en CFA qui sait je l'ai jamais vue joué en CFA

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Pour le milieu offensif de 29 ans, dont le salaire avoisine 50 000 euros brut mensuel, le geste est symbolique."

ça me semble bizarre 50 000 euros

j'aurai pensé qu'il touchait un peu plus quand même

 

Il doit y avoir une coquille dans l'article.

 

Soit ils ne parlaient pas de fbk soit il ont oublié le premier chiffre

 

Sinon ça serait facile de lui trouver un club et ce n'est pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit y avoir une coquille dans l'article.

 

Soit ils ne parlaient pas de fbk soit il ont oublié le premier chiffre

 

Sinon ça serait facile de lui trouver un club et ce n'est pas le cas.

 

Tout l'article est "bidon", comme le fait que Kia quitterait le FCGB pour le PSG Q.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu l'entrainement a Divonne ou il a planté 3 fois ce sont pas des buts titanesques, mais il a le mérite d'etre motivé au même titre que Bellion, Modeste, Chalmé. Ambiance Studieuse les joueurs sont tres appliqués, ca change!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
s ils se mettent tous à planter ....nous allons être champions sans faire venir personne....

ouais mais est ce qu il lui restera des dents ?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso ,j'attends de voir Bkf et modeste lors des matchs amicaux ,peut être qu'ils vont faire une belle saison ?

chaque saison ne se ressemble pas donc pourquoi ça ne serait pas la leur ?et comme ça on pourra mieux les vendre l'été prochain car là qui en veut ?

a moins que Fahid marque 3 buts contre nice est qu'un club fort intéresser le prenne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso ,j'attends de voir Bkf et modeste lors des matchs amicaux ,peut être qu'ils vont faire une belle saison ?

chaque saison ne se ressemble pas donc pourquoi ça ne serait pas la leur ?et comme ça on pourra mieux les vendre l'été prochain car là qui en veut ?

a moins que Fahid marque 3 buts contre nice est qu'un club fort intéresser le prenne !

Surtout que les dirigeants de brest lui ont dressé un beau costard.... pas sur qu on puisse le refourguer....Ah moins que la Cale Ocho cherche du personnel??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que les dirigeants de brest lui ont dressé un beau costard.... pas sur qu on puisse le refourguer....Ah moins que la Cale Ocho cherche du personnel??

wé,mais le hic c'est son salaire 100 000 euros pas beaucoup de club en ligue 1 peuvent les mettre ,a moins que fahid en bon gars choisisse le challenge sportif que celui du fric mais de nos jours ,ils sont bien rare ces mecs..

maintenant faut voir ce qu'il va faire pendant les matchs amicaux ,il fait une bonne préparation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×