Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Il faut donc 2 ans pour qu'une recrue avec un potentiel confirme à Bordeaux, dommage qu'on ait lâché Modeste..

 

 

ça , je le répète , on va le regretter modeste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça , je le répète , on va le regretter modeste ...

Y a une différence entre jouer à Bordeaux et à Bastia...la pression n'est pas la même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je connais pas la bière corse...

Que tu la connaisse pas, on comprend mais la vraie question c'est de savoir si Fahid lui la connait la biere corse!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a une différence entre jouer à Bordeaux et à Bastia...la pression n'est pas la même !

 

Et puis s'il fait une bonne saison on peut le retrouver encore meilleur l'année prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça , je le répète , on va le regretter modeste ...

 

C'était ironique mec, désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était ironique mec, désolé.

 

j'avais compris !

Share this post


Link to post
Share on other sites

source Lequipe :

 

«Les compteurs ont été remis à zéro et le coach ne m'a jamais dit qu'il ne comptait pas sur moi. Donc, comme je ne voulais pas partir sur un échec de Bordeaux, j'ai bossé et essayé de marquer le plus de points possible. Ici, je n'ai rien fait. Mon état d'esprit n'a pas changé mais j'ai profité des blessures et j'ai eu de la réussite sur les matches amicaux.»

 

Quand je n'ai pas été bon, j'ai toujours été le premier à le reconnaître et à me remettre en cause, affirme-t-il sans ambages. J'étais déçu de ne pas être dans le groupe mais quand l'équipe tourne comme en fin de saison, il n'y a rien à dire sur le fait de ne pas jouer.» Et s'il n'a jamais compris le fait d'être sorti du groupe, il a empilé les matches de CFA avec professionnalisme, sans bouder, distribuant ses primes de matches aux benjamins de l'équipe en secret.

 

mieux vaut il un mec ''moyen moins'' avec un cerveau et des principes qu'un mec ''moyen plus'' complètement débile ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, belle mentalité et l'histoire des primes est tout à son honneur.

 

Après sur le terrain, il faut que cela suive.

 

Bellion également possède une mentalité au dessus du lot et pourtant au bout d'un moment, il faut montrer des choses en matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour sur Eltet.

 

dans ce foot qualifié de ''moderne'' que l'élite salit par ses comportements, avoir des types comme BK, quand bien meme mauvais depuis 2 ans, est, pour moi, source motivation à continuer à le suivre.

 

d'ailleurs, la grande fierté des Gigis et peut être de Bez et de Triaud, c'est d'avoir toujours su constituer des équipes avec des joueurs ayant une certaine éducation et des comportoments sains.

 

On trouvera toujours qq exemples contraires mais globalement c'est ce qu'il ressort du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, belle mentalité et l'histoire des primes est tout à son honneur.

 

Après sur le terrain, il faut que cela suive.

 

Bellion également possède une mentalité au dessus du lot et pourtant au bout d'un moment, il faut montrer des choses en matchs.

Bah un deuxieme bon match pourvu que ca continue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un bon match, avec Trémoulinas / M'Belay à gauche et Mariano / Ben Khalfallah à droite on est quand même pas mal fourni du tout ! C'est dommage que physiquement on ne soit pas trop au niveau parce qu'on aurait pu tenter le 4/4/2 avec N'Guemo / Obraniak au centre et Gouffran / Diabaté en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un bon match, avec Trémoulinas / M'Belay à gauche et Mariano / Ben Khalfallah à droite on est quand même pas mal fourni du tout ! C'est dommage que physiquement on ne soit pas trop au niveau parce qu'on aurait pu tenter le 4/4/2 avec N'Guemo / Obraniak au centre et Gouffran / Diabaté en pointe.

 

je vais me répéter mais il y a quand même un gros problème de placement avec lui...

il a toujours tendance à ce recentrer en phase défensive abandonnant quasiment son aile et donc Mariano...

ça avait déjà été le cas en amical à tel point que pas mal d'observateur croyaient qu'il jouait dans l'axe...

de plus, il faut jouer sur lui quand il est lancé parce que qu'en 1 vs 1 il est pas terrible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×