Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Je me masturbe tous les soirs et je suis toujours autant frustré, un conseil à me prodiguer ?

 

Des bons plans Q, n'y a rien de mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi sur la vidéo? Si oui, j'regarderai juste pour voir. Si non, je me dis que tu as de drôles de hobbies...

 

Le hobby "plan cul" est un passe-temps appréciable ma foi...

 

Mais non, je n’apparais pas sur la vidéo. Ouf..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec certains plans, on peut conserver le terme de passe-temps sincèrement... D'ailleurs ce sont des plans à usage unique.

 

 

Sinon, Ben Khalfallah: titulaire pour Rennes ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec certains plans, on peut conserver le terme de passe-temps sincèrement... D'ailleurs ce sont des plans à usage unique.

 

 

Sinon, Ben Khalfallah: titulaire pour Rennes ou pas?

Ou pas je dirai, enfin si Gillot a un minimum envie de gagner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec certains plans, on peut conserver le terme de passe-temps sincèrement... D'ailleurs ce sont des plans à usage unique.

 

 

Sinon, Ben Khalfallah: titulaire pour Rennes ou pas?

J'aimerais bien moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'il aille à sochaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas je dirai, enfin si Gillot a un minimum envie de gagner...

 

Pourquoi ?

Dans la mesure ou Maurice-Belay est sur le terrain et que Bellion risque de faire une apparition, que Plasil ne met pas un pied devant l'autre, Gouffran idem, NGuémo fantomatique... je ne vois pas ce que BenK a à leur envier. Même à l'attaque pourquoi pas, tiens !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

aucun intérêt de le prêter à sochaux, il pourrait nous servir pendant des matchs en tant que remplaçant voir titulaire ... comme contre nancy.

 

par contre si sochaux est intéressé on vend bellion et traoré

Share this post


Link to post
Share on other sites
aucun intérêt de le prêter à sochaux, il pourrait nous servir pendant des matchs en tant que remplaçant voir titulaire ... comme contre nancy.

 

par contre si sochaux est intéressé on vend bellion et traoré

ah oui c'est vrai faut absolument 11 mecs pour démarrer un match...y a qu'à donner une licence à un plot, pas de salaire, et pas d'état d'âme, le rêve en somme!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ?

Dans la mesure ou Maurice-Belay est sur le terrain et que Bellion risque de faire une apparition, que Plasil ne met pas un pied devant l'autre, Gouffran idem, NGuémo fantomatique... je ne vois pas ce que BenK a à leur envier. Même à l'attaque pourquoi pas, tiens !

Car c'est un estropied, il sait pas faire un contrôle et une passe et ne fait que des roulets boulets.... C'est pas suffisant comme raisons sans deconner, il sait même pas se placer..Tu sais, j'en connais des joueurs de DH qui ont de l'envie, de la à dire qu'il ont un niveau ligue 1....

 

Bellay, en méforme est bien plus utile que lui et sait faire des contrôles lui... Bellay a le mérite de ne pas déséquilire l'équipe lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×