Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

franchement qu'il se taise ! y en a marre de lire ses com à deux balles !

 

On lui pose une question, non ?

 

Et puis non seulement il n'a pas tord mais en plus t'es pas forcé de lire ce qu'il dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en a pas marre de se ridiculiser dans la presse ?

 

On se disait la même chose pendant le match hier ! Canal + préfère faire un gros plan de Zlatan qui se cure le nez plutôt que de montrer les images pour savoir s'il y a hors jeu. On lui donne la parole, il dit ce qu'il pense mais c'est sûr que ça change des discours politiquement corrects et creux de 95 % des joueurs de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico n'est pas objectif...il est amoureux !

le cœur ne répond plus...

Non mais je reconnais qu'il a pas été terrible hier soir. Enfin, correct sur la première mi-temps (2 Belay version 2012 dans chaque jambe) et invisible en seconde.

Mais après, avoir un mec qui a du caractère dans cette équipe de moules, ouaip, ça me fait plutôt plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas trop comment juger son entrée à Nice.

 

Ce mec est incapable de passer en un contre un, techniquement il est 0 mais il se bat au moins et parvient tout de même à créer des opportunités. C'est un bon remplaçant quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas trop comment juger son entrée à Nice.

 

Ce mec est incapable de passer en un contre un, techniquement il est 0 mais il se bat au moins et parvient tout de même à créer des opportunités. C'est un bon remplaçant quoi.

 

Comment le juger ? A Nice par exemple, il entre quand Francis Gillot décide de boucler derriére pour garder le 1/0.

 

De plus, clairement, dans l'esprit du coach il paie les progrés de Saivet. Un Saivet devenu incontournable.

 

Et si Traoré revient fort, on risque de ne plus le voir souvent d'entrée. Or c'est là, qu'il est le plus à l'aise, dans les débuts de match ou son allant est interessant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Khalfallah

puis Ben Tralala

puis Ben Kestufoula

et maintenant Ben Kestufouencorla ?

 

Si il croyait à ses propres discours, plutôt qu'être le raté de Bordeaux, il préfererait être le héros de Brest ou Ajaccio...

 

dommage à la fin ça semble n'être que de la frustration plutot que réellement de la révolte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment le juger ? A Nice par exemple, il entre quand Francis Gillot décide de boucler derriére pour garder le 1/0.

 

De plus, clairement, dans l'esprit du coach il paie les progrés de Saivet. Un Saivet devenu incontournable.

 

Et si Traoré revient fort, on risque de ne plus le voir souvent d'entrée. Or c'est là, qu'il est le plus à l'aise, dans les débuts de match ou son allant est interessant.

C'est le mieux pour nous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah moi, j'ai encore une fois bien aimé son entrée. On sent qu'il a des consignes très défensives et quo'n lui demande de garder le ballon. Il fait un gros pressing puis redescend très bas pour défendre. Il donne tout sur le peu de temps qu'il est sur le terrain. Je le préfère de loin lors de ses entrées que lorsqu'il est titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le préfère de loin lors de ses entrées que lorsqu'il est titulaire.

 

Moins tu le vois, plus tu l'aimes en fait :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moins tu le vois, plus tu l'aimes en fait :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est pas tout à fait ça. Je trouve que lors de ses entrées, il apporte de l'expérience, de la roublardise... et surtout qu'il va au charbon, n'hésitant pas à défendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas tout à fait ça. Je trouve que lors de ses entrées, il apporte de l'expérience, de la roublardise... et surtout qu'il va au charbon, n'hésitant pas à défendre.

Oui mais même un défenseur a le droit d'apprendre à contrôler un ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais même un défenseur a le droit d'apprendre à contrôler un ballon...

 

Mais parce qu'on ne retient que ses ratés lors de ses entrées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais même un défenseur a le droit d'apprendre à contrôler un ballon...

 

Tu charries..

 

Le seul défaut que je lui vois lorsqu'il rentre en fin de match c'est son manque de créativité. A Nice il y avait de l'espace et des opportunités d'en mettre un 2ème mais le seul face à face qu'il remporte, il le doit à un contre favorable.

 

Sinon il ne triche pas, il donne tout ce qu'il a pour faire le pressing et revenir défendre, il essaie de gagner du temps lorsque l'on mène ou des coup-francs lorsque l'on est mené. C'est un bon gars mais offensivement il est un peu trop limité et c'est ce qui le bloque pour prétendre à une titularisation.

 

Le problème c'est qu'on a pas vraiment de joueur sur le banc capables de faire la différence en fin de match : M'Belay est blessé et en méforme, Sacko manque clairement de coffre et Ben Khalfallah est trop limité techniquement. On est Marseille, la réussite en moins quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×