Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

C'est pas ce mec qui traitait certains de ses coequipiers de "débiles " et qu'il fallait se mettre minable sur un terrain ?

 

casse toi pôv con :Invision-Board-France-377:

 

 

En termes d'efforts fournis. T'as quelque chose à reprocher à BenK sur ce point-là ? Pas Moi.

 

Par contre je comprends toujours pas comment vous faites pour vous offusquer des qualités techniques de Ben Khalfallah, on dirait que c'est la première fois que vous le voyez jouer. On expliquait exactement ce qui se déroulerait s'il était titulaire il y a de ça deux semaines..

Share this post


Link to post
Share on other sites
En termes d'efforts fournis. T'as quelque chose à reprocher à BenK sur ce point-là ? Pas Moi.

 

Par contre je comprends toujours pas comment vous faites pour vous offusquer des qualités techniques de Ben Khalfallah, on dirait que c'est la première fois que vous le voyez jouer. On expliquait exactement ce qui se déroulerait s'il était titulaire il y a de ça deux semaines..

 

Heureusement que tu es là pour apporter ta lumière OHHH DIEU SAIVET !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que tu es là pour apporter ta lumière OHHH DIEU SAIVET !!

 

N'oublies pas mon prophète Mejico, rien de tout ça n'aurait été possible sans lui.

 

Sinon ça t'arrive de répondre sur le fond ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'oublies pas mon prophète Mejico, rien de tout ça n'aurait été possible sans lui.

 

Sinon ça t'arrive de répondre sur le fond ?

 

ça m'arrive , mais je répond pas aux cons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'arrive , mais je répond pas aux cons !

 

C'est facile mais t'es plus à ça près.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En termes d'efforts fournis. T'as quelque chose à reprocher à BenK sur ce point-là ? Pas Moi.

 

Par contre je comprends toujours pas comment vous faites pour vous offusquer des qualités techniques de Ben Khalfallah, on dirait que c'est la première fois que vous le voyez jouer. On expliquait exactement ce qui se déroulerait s'il était titulaire il y a de ça deux semaines..

Ce qui m'affole c'est que Gillot soit obliger de lui faire démarrer un match à cause de notre effectif très compétitif. Ses seuls bons matchs sont lorsqu'il rentre en 2ème mi-temps.. Quant à ses discours si il avait un minimum d'objectivité sur ses propres performances il devrait se taire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui m'affole c'est que Gillot soit obliger de lui faire démarrer un match à cause de notre effectif très compétitif. Ses seuls bons matchs sont lorsqu'il rentre en 2ème mi-temps.. Quant à ses discours si il avait un minimum d'objectivité sur ses propres performances il devrait se taire !

 

Je suis pas sur de ça. Il avait quand même NMB sur le banc qui avait été aligné et avait été plutôt pas mal le weekend dernier. C'est peut-être une erreur de Gillot d'avoir échanger leurs postes, NMB aurait du débuter le match et BenK aurait du rentrer à la fin comme d'habitude.

 

Après sur ses performances encore une fois je vois pas de quoi s'offusquer. Le mec est ultra limité techniquement et on le sait déjà depuis des années. Il faut pas vous attendre à qu'il soit grandiose, il a pas le niveau pour être titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui m'affole c'est que Gillot soit obliger de lui faire démarrer un match à cause de notre effectif très compétitif.

 

obligé de quoi ??

 

contre Nice c'est NMB qui débute et BenK qui rentre...

ça c'était pas mal passé...mais pas con, le Gillot, on lui fait pas...il fait tout le contraire la match suivant...pas con hein ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
En termes d'efforts fournis. T'as quelque chose à reprocher à BenK sur ce point-là ? Pas Moi.

 

Par contre je comprends toujours pas comment vous faites pour vous offusquer des qualités techniques de Ben Khalfallah, on dirait que c'est la première fois que vous le voyez jouer. On expliquait exactement ce qui se déroulerait s'il était titulaire il y a de ça deux semaines..

Tu plaisantes.

Sur son match, si on s'offusque pas, on fait quoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
obligé de quoi ??

 

contre Nice c'est NMB qui débute et BenK qui rentre...

ça c'était pas mal passé...mais pas con, le Gillot, on lui fait pas...il fait tout le contraire la match suivant...pas con hein ??

 

On est bien d'accord que des choix par défaut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu plaisantes.

Sur son match, si on s'offusque pas, on fait quoi ?

 

Ben on admet que BenK ne pourra jamais nous offrir plus que des bonnes rentrées à la 75ème et on attend patiemment la fin de son contrat..

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'oublies pas mon prophète Mejico, rien de tout ça n'aurait été possible sans lui.

 

Sinon ça t'arrive de répondre sur le fond ?

 

Je te remercie pour l'hommage, même si ça risque de devenir de le défendre.

 

Quoi qu'il arrive, je pense que ce n'est pas le pire de nos joueurs... lorsqu'il entre en cours de partie. Ses titularisations sont chaque fois décevantes alors que ses rentrées sont parmi celles (ci n'est pas la seule d'ailleurs) qui apporte à vingt minutes de la fin. Parce que c'est ce qui est assez énervant avec cette équipe : j'ai l'impression qu'aucun des changements apportés par Gillot n'apporte quelque chose. Seul BenK (faut dire qu'on n'en attend pas beaucoup de lui) apporte un vrai plus lorsqu'il entre en milieu de seconde mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te remercie pour l'hommage, même si ça risque de devenir de le défendre.

 

Quoi qu'il arrive, je pense que ce n'est pas le pire de nos joueurs... lorsqu'il entre en cours de partie. Ses titularisations sont chaque fois décevantes alors que ses rentrées sont parmi celles (ci n'est pas la seule d'ailleurs) qui apporte à vingt minutes de la fin. Parce que c'est ce qui est assez énervant avec cette équipe : j'ai l'impression qu'aucun des changements apportés par Gillot n'apporte quelque chose. Seul BenK (faut dire qu'on n'en attend pas beaucoup de lui) apporte un vrai plus lorsqu'il entre en milieu de seconde mi-temps.

 

c'est pour ça que je m'interrogeais sur la pertinence de sa titularisation samedi...

alors que NMB titulaire et BenK remplaçant ça avait bien fonctionné contre Nice, Gillot fait tout le contraire contre ACA...

déjà qu'on a pas beaucoup de certitudes offensives, si d'un match sur l'autre on casse ce qui marche, on trouvera jamais d'automatismes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour ça que je m'interrogeais sur la pertinence de sa titularisation samedi...

alors que NMB titulaire et BenK remplaçant ça avait bien fonctionné contre Nice, Gillot fait tout le contraire contre ACA...

déjà qu'on a pas beaucoup de certitudes offensives, si d'un match sur l'autre on casse ce qui marche, on trouvera jamais d'automatismes !

 

Ne pensez vous pas, que si Gillot avait eu le choix, il aurait placé une autre ligne de milieux offensifs ?

 

Sertic blessé et donc Plasil en défensif. Belay à 80 % de ses possibilités. Traoré qui revient à peine. Chevalier qui arrive.

 

En fait au mieux de leur forme ou presque, Ben K, Saivet, Obraniak s'imposaient. Non ?

 

Ce poste de milieu droit, je le vois vite être dévolu à Diego Rolan.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pensez vous pas, que si Gillot avait eu le choix, il aurait placé une autre ligne de milieux offensifs ?

 

Sertic blessé et donc Plasil en défensif. Belay à 80 % de ses possibilités. Traoré qui revient à peine. Chevalier qui arrive.

 

En fait au mieux de leur forme ou presque, Ben K, Saivet, Obraniak s'imposaient. Non ?

 

Sertic était déjà absent contre Nice et il faut carrément être borné pour ne pas s'apercevoir que BenK n'est bon (ou pas trop mauvais) qu'en rentrant en cours de match !

 

mais on est pas à un aveuglement près avec Gillot (en vrac : plasil titulaire en dépit du bon sens, NMB attaquant de pointe etc...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×