Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Guest Matthie
Ouaip, un bon gars sans aucun doute.

 

 

 

Alors le gars est sympa, mais je le trouve pas super futé sans méchanceté aucune.

Je trouve que c'est un peu un "Manu Petit", il a l'air intellectuel, il connait les mots, mais il ne sait pas les assembler

 

 

C'est assez chiant ca, il va presque me faire de la peine le Bellion..

 

C'est comme quand il affirme savoir marquer mais qu'il se trompe sur le sens du jeu?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins Ben K ne crache pas dans la soupe. Il a eu sa chance et au fil des matchs a perdu sa place. Pour autant il n'est pas aigri et peut aussi être satisfait des 3 bonnes années de salaire, qui le mettent à l'abri du besoin, lui et sa famille.

 

Il jouera peut être ce soir contre Gourcuff. Vous savez le joueur que, pour beaucoup de journaleux, il était sensé remplacer.

 

Et il aime la belle région Girondine. Quoi de surprenant ? ce n'est pas le premier, ils viennent, ils aiment, ils restent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
çà fait plaisir de revoir jouer Fahid :Invision-Board-France-163:

 

 

Chez les autres, oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois mauvais..

C'est pas étonnant, j'ai jamais pensé qu'il faisait exprès. Il a pas le niveau Fahid.

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL A FAIT QUOI ?

 

Plutôt prenant des initiatives et proposant des solutions. En tous cas, physiquement très en forme. Merci Bedouet.

 

En le voyant jouer, je pensais que ce qu'il proposait là, était au moins du même niveau que ce que montrait Saivet ou Sertic en ce moment. Il faut dire que ce n'est pas difficile.

 

Il voulait jouer, au moins lui a accepté un salaire sans doute très inférieur pour ça.

 

Respect.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais alors pas du tout d'accord.

Il a loupé tout et tout ce qu'il voulait faire. Il a été dans le mauvais tempo.

Sertic mérite un peu plus de respect. C'est n'importe quoi comme comparaison. Respect Greg !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais alors pas du tout d'accord.

Il a loupé tout et tout ce qu'il voulait faire. Il a été dans le mauvais tempo.

Sertic mérite un peu plus de respect. C'est n'importe quoi comme comparaison. Respect Greg !!

 

Comme quoi, il n'est pas rare de voir dans le même spectacle, tout et son contraire. Rien d'incompréhensible.

 

Je dis que Ben K a été à la hauteur de ses équipiers, tu dis qu'il a été nul. OK.

 

Quant-à Sertic, je le crois capable de bien mieux que ce qu'il montre depuis qu'il s'est vu prolongé. A décharge, ses nombreuses blessures depuis le début de saison et le fait qu'il joue sans doute loin de sa meilleure forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spectacle c'est pas le mot ...

Comparer Greg à Fahid, ça me dépasse tout simplement. C'est pas une question de penser que Sertic peut faire mieux. C'est probablement vrai. Mais delà à le comparer à Fahid !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spectacle c'est pas le mot ...

Comparer Greg à Fahid, ça me dépasse tout simplement. C'est pas une question de penser que Sertic peut faire mieux. C'est probablement vrai. Mais delà à le comparer à Fahid !!!!!

 

Ben K n'est pas soudain devenu mauvais, tout comme Obraniak n'a pas soudain perdu sa patte gauche.

 

Aujourd'hui à Bordeaux, faute de joueurs de talent, le milieu de terrain souffre et le maitre mot c'est jeu direct vers l'avant (Jussié dans son interview sur Sud Ouest de ce jour, le confirme) pour passer le stade de la construction. Le seul à animer techniquement le jeu, c'est Maurice Belay. Hélas au bout de ses centres, il n'y a personne faute d'attaquants.

 

C'est bien pour ça qu'un vrai meneur de jeu peut beaucoup apporter. On confie ce rôle à Sertic, or il semble ne pas aimer ce poste, préférant être plus bas sur le terrain et avoir le jeu devant lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, j'ai aucune mémoire sur un match correct de BenK chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, j'ai aucune mémoire sur un match correct de BenK chez nous.

 

Pareil, je crois qu'il a marqué 2 buts chez nous mais je me rappelle plus du tout a quoi ressemble ces buts et contre qui c'était...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil, je crois qu'il a marqué 2 buts chez nous mais je me rappelle plus du tout a quoi ressemble ces buts et contre qui c'était...

 

A Châteauroux en Cpe de France l'année dernière et à Sainté en L1 10/11 sous Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×