Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Guest Altharian
Oui mais ce n'est pas suffisant Altha..

 

On peut pas retrouver l'Europe avec un gamin de 21 ans n'ayant pas marqué un seul but en L1...

Il en a marqué un, même que c'était son premier match pro et qu'il n'avait pas de flocage sur son maillot si mes souvenirs sont bons...

 

Sinon, je comprend pas cette volonté de descendre le premier venu par pur plaisir... Y a déjà assez de bouc émissaires potentiels dans l'effectif actuel, pour qu'en plus on aille les chercher dans les prêtés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en a marqué un, même que c'était son premier match pro et qu'il n'avait pas de flocage sur son maillot si mes souvenirs sont bons...

 

Sinon, je comprend pas cette volonté de descendre le premier venu par pur plaisir... Y a déjà assez de bouc émissaires potentiels dans l'effectif actuel, pour qu'en plus on aille les chercher dans les prêtés...

 

Oui il avait marqué face à Rennes il me semble.

 

Tu sais, je disais ça parce que je voulais rebondir sur ce qu'avait dit FDG quelques jours auparavant, car il voulait un joueur qui plante au milieu de terrain.

 

Greg n'a plus marqué depuis deux ans, voire trois.

 

Néanmoins, les Diabaté, Ayité et Sertic sont des joueurs que j'apprecie beaucoup mais on peut pas se baser sur eux l'an prochain. C'est encore trop juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas si différente que celle-ci ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Par ailleurs, Grégory Sertic, sorti sur blessure en toute fin de partie, souffre d'une grosse entorse. Il rejoint ainsi à l'infirmerie Maurice-Belay (cheville) et Ayité. "

 

http://www.sudouest.fr/2011/07/09/amical-l...-1-448374-3.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh oui sans aucun doute ...

 

ça commence bien .

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh oui sans aucun doute ...

 

ça commence bien .

 

Quelqu'un connait son indisponibilité et la gravité de sa blessure??? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un connait son indisponibilité et la gravité de sa blessure??? :(

Pour une entorse de la cheville 2 semaines ou 3 je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une entorse de la cheville 2 semaines ou 3 je pense

De toutes les façons, compte tenu de l'encombrement au milieu de terrain, il y a de grandes chances qu'il soit de nouveau prêté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toutes les façons, compte tenu de l'encombrement au milieu de terrain, il y a de grandes chances qu'il soit de nouveau prêté...

J'avoue y a Traore, Ayité et surtout BenK ! Des mecs ultra expérimentés, et une valeur sure !

Ou alors tu pensais aussi à Gouffran ? Ouai, bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×