Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Guest
Pour moi, le plus mauvais hier !

 

Aucune accélération, que des passes en arrière ou presque, beaucoup de ballons perdus, pas d'incidence dans le jeu, une technique très faible.

 

Je le trouve mauvais en DC comme au milieu, il doit vite se reprendre.

 

on dirait un commentaire d'après match de Meta a propos de Papy Plasil :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut partir Monsieur.... putain entre lui Plasil et Toulalan paye ton milieu de tracteurs...

 

Abdou titulaire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé mou ce soir. Invisible, manquant d'impact, imprécis...

 

Sauf en tout début de match, cette magnifique longue passe pour Malcom, qui hélas ne marque pas.

 

Canal + l'envoie même à oeme ... bref, ce joueur moyen serait demandé de partout ... on sent que la négociation avec le staff est difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf en tout début de match, cette magnifique longue passe pour Malcom, qui hélas ne marque pas.

 

Canal + l'envoie même à oeme ... bref, ce joueur moyen serait demandé de partout ... on sent que la négociation avec le staff est difficile.

Et c'est là le mot le plus important de ta phrase. Car on est le 25 et il est toujours là, même avec 6 mois de contrat restant. On s'arrache nos joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic est un modeste joueur de club et l'a toujours été, point.

 

Il aura un temps donné le change du fait de sa frappe de mule.......qui hélas ne trouve jamais le cadre, c'est ballot !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Canal + l'envoie même à oeme ... bref, ce joueur moyen serait demandé de partout ... on sent que la négociation avec le staff est difficile.

 

Canal + avait annoncé que Bordeaux recruterait 3-4 joueurs pour ce mercato et pas des doublures...alors question crédibilité de leurs infos on repassera...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic a Marseille....club de coeur ? Bon serieux si il veut y aller, qu'il y aille. Si on peut recuperer de la thune et acheter un vrai relayeur moi je prends.

 

Perso, je prefere vendre Sertic a Marseille et acheter un Ndoye putot que de chercher absolument a prolonger Sertic. Tout le monde serait gagnant dans l'affaire ( sauf Angers, mais Angers on s'en bas les couilles )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic a Marseille....club de coeur ? Bon serieux si il veut y aller, qu'il y aille. Si on peut recuperer de la thune et acheter un vrai relayeur moi je prends.

 

Perso, je prefere vendre Sertic a Marseille et acheter un Ndoye putot que de chercher absolument a prolonger Sertic.

Bon résumé !

Paganelli en avait parlé l'autre jour pendant le match, il avait aussi parlé de Rolan ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Sertic a Marseille....club de coeur ? Bon serieux si il veut y aller, qu'il y aille. Si on peut recuperer de la thune et acheter un vrai relayeur moi je prends.

 

Perso, je prefere vendre Sertic a Marseille et acheter un Ndoye putot que de chercher absolument a prolonger Sertic. Tout le monde serait gagnant dans l'affaire ( sauf Angers, mais Angers on s'en bas les couilles )

 

+1

 

ce231096-9481-4ff2-9705-0d8f03daf506.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Canal + avait annoncé que Bordeaux recruterait 3-4 joueurs pour ce mercato et pas des doublures...alors question crédibilité de leurs infos on repassera...

Reste encore 4 jours :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic a Marseille....club de coeur ? Bon serieux si il veut y aller, qu'il y aille. Si on peut recuperer de la thune et acheter un vrai relayeur moi je prends.

 

Perso, je prefere vendre Sertic a Marseille et acheter un Ndoye putot que de chercher absolument a prolonger Sertic. Tout le monde serait gagnant dans l'affaire ( sauf Angers, mais Angers on s'en bas les couilles )

 

De toute façon, si c'est vrai, dehors et vite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oué oué oué...

 

bon les departs des 2 cireurs de bancs sportivement y a pas ou peu de consequences.

le depart de sertic, c'est un titulaire, quoi qu'on pense de son niveau.

Son départ sans remplacement, ca serait très prejudiciable.

 

Vu que son depart est pas encore acté, ca va se passer dans les dernieres heures, a t'on une solution? Et si oui, laquelle?

je sens qu'on va nous vendre le petit argentin comme son remplacant, et ça m'enerve...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×