Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Des sois disant milieu il y en a en nombre (et encore dans un poste central), mais en qualité???????????????????? J'en vois pas, à part Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cherchons joueur capable de tirer les coups francs et de placer une belle patate en lucarne de 25 métres ... je ne vois que Sertic. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cherchons joueur capable de tirer les coups francs et de placer une belle patate en lucarne de 25 métres ... je ne vois que Sertic. B)

 

Je te suis. Mais Plasil quands il se lâche, peut lui aussi être redoutable dans cet exercice !

 

D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs ne tentaient pas plus leur chance de loin quand ils ne sont pas attaqués !

 

Sans doute cette tendance à la noix très fin de siècle de s'enfoncer tout seul pour gagner du terrain et "tomber" par terre pour glaner un CPA !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le sursis est juste scandaleux. Quand on voit certains mauvais gestes même pas sanctionnés, c'est n'importe quoi de mettre un sursis sur cette action.

 

Ben déjà, le 2nd match de suspension est assez incompréhensible quand on sait que ce carton rouge n'a rien d'exceptionnel..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

D'autant que deux cartons jaunes, c'est pas comme un rouge direct suite à un attentat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me parait bien nerveux tout de même, le Sertic ! Il me semble qu'il avait déjà pris plusieurs cartons jaunes pendant les matchs amicaux.. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous rigolez où quoi? Le deuxième carton qu'il prend, ça doit être rouge direct. Quand j'ai vu la faute en direct, je me suis tout de suite dit qu'il pouvait prendre plusieurs matchs de suspension. Espérons que la suspension le calme un peu. Je pense que Gillot ne le fera pas jouer de suite vu sa réaction (d'ailleurs il a du penser comme moi lors de l'expulsion !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dessus je suis d'accord avec paulop33...

 

Sur le 2ème tacle, la cheville pète c'est pareil... Regardez mieux les images.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus intelligent que le fantome jussie le sertic:

Grégory Sertic : Il a raison à 100%, ce qu’il dit est vrai. Nous devons plus donner, tout donner sur le terrain. Nous faisons un métier de rêve, comme il nous l’a dit, alors que des gens se battent pour gagner le SMIC. Nous, nous avons la chance d’avoir ce qu’il faut sur un plan financier. Nous devons nous mettre « le cul par terre » et surtout faire mieux. Se défoncer sur le terrain, physiquement, est le minimum et cela nous permettra d’obtenir des résultats. Il faut être déterminé et se révolter. Cela peut devenir une force pour cette saison mais il faut vite se réveiller pour ne pas faire une mauvaise année.

http://www.girondins.com/sertic-nous-somme...ls-fautifs.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il enchaine les matchs et qu'il trouve le rythme, je sui sur que ce garçon peut être interressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil ! et ses coups de pieds arrêtés sont interessants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus intelligent que le fantome jussie le sertic:

Grégory Sertic : Il a raison à 100%, ce qu’il dit est vrai. Nous devons plus donner, tout donner sur le terrain. Nous faisons un métier de rêve, comme il nous l’a dit, alors que des gens se battent pour gagner le SMIC. Nous, nous avons la chance d’avoir ce qu’il faut sur un plan financier. Nous devons nous mettre « le cul par terre » et surtout faire mieux. Se défoncer sur le terrain, physiquement, est le minimum et cela nous permettra d’obtenir des résultats. Il faut être déterminé et se révolter. Cela peut devenir une force pour cette saison mais il faut vite se réveiller pour ne pas faire une mauvaise année.

http://www.girondins.com/sertic-nous-somme...ls-fautifs.html

Oui c'est autre chose que l'autre peintre. Mais enfin lui il s'est bougé contre Sainte, donc bon on va surement le revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×