Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

s'il enchaine les matchs et qu'il trouve le rythme, je sui sur que ce garçon peut être interressant.

Idem !

 

J'aime bien sa hargne et sa technique. Il doit maintenant passer un cap et s'imposer comme titulaire dans cette équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Nous devons plus donner, tout donner sur le terrain. Nous faisons un métier de rêve, comme il nous l'a dit alors que des gens se battent pour gagner le Smic. Nous, nous avons la chance d'avoir ce qu'il faut sur le plan financier. Nous devons nous mettre le cul par terre et surtout faire mieux. Se défoncer sur le terrain, physiquement et cela nous permettra d'obtenir des résultats. Il faut être déterminé et se révolter. Cela peut devenir une force pour cette saison, mais il faut vite se réveiller."

 

le discours a l'air de passer , c'est quand même mieux de lire les déclarations de Sertic que de Jussiê ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

D'accord avec toi. Les déclas dans la presse, on en a une collection depuis des mois (BenK, Modeste, Gouffran, Ciani...). Tous pointent les problèmes avec lucidité mais n'en tirent aucune leçon pratique personnelle (voir le dernier interview de Jussié)

 

Sertic n'a pas grand chose à se reprocher sous nos couleurs, mais il a intérêt à se battre comme un mort de faim après une telle sortie dans la presse. J'ai confiance en lui néanmoins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi. Les déclas dans la presse, on en a une collection depuis des mois (BenK, Modeste, Gouffran, Ciani...). Tous pointent les problèmes avec lucidité mais n'en tirent aucune leçon pratique personnelle (voir le dernier interview de Jussié)

 

Sertic n'a pas grand chose à se reprocher sous nos couleurs, mais il a intérêt à se battre comme un mort de faim après une telle sortie dans la presse. J'ai confiance en lui néanmoins.

 

oui mais faut qu'il enchaine pour pouvoir esperer progresser niveau confiance et condition physique

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui vous rend si optimiste ...sa saison l'an passée à été nulle à Lens et son début de saison chez nous ne laisse pas entrevoir de grosses capacités...

 

quand à ses coups francs , je laisse Ryo maitre de ses propos !

 

mais peut etre avait vous besoin de vous accrocher à ce brin d'espoir qui reste......

Share this post


Link to post
Share on other sites
qq'un sait pourquoi il est sortie à la mi-temps ?

il n'a pas était plus mauvais qu'un autre ( sous-entendu jussie )

 

 

il est sorti car il n'avait rien montré de convainquant et ralentissait le jeu.....je sais je sais que ce n'est pas le seul mais on à droit qu'a 3 changements !!

 

 

je ne suis toujours pas convaincu par ce jeune ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est sorti car il n'avait rien montré de convainquant et ralentissait le jeu.....je sais je sais que ce n'est pas le seul mais on à droit qu'a 3 changements !!

 

 

je ne suis toujours pas convaincu par ce jeune ....

 

 

Remplaçant au pied levé de Belay, qui s'était blessé à la hanche la veille du match, ç'aurait été miraculeux, qu'il trouve tout de suite ses marques. Ses coups francs, ses corners, ce n'est pas Wendel non plus.

 

Mais pourquoi, lui qui a une belle patate, ne tente t'il pas de tirer, même en bonne position, de 20/25 métres, puisque visiblement, sans Belay, personne n'est capable de pénétrer balle au pied dans la défense adverse.

 

Ne surtout pas l'exclure des prochaines confrontations, lui se bat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est sorti car il n'avait rien montré de convainquant et ralentissait le jeu.....je sais je sais que ce n'est pas le seul mais on à droit qu'a 3 changements !!

 

 

je ne suis toujours pas convaincu par ce jeune ....

Ouais, enfin, sa première mi-temps était quand même intéressante techniquement, même si c'est vrai qu'il n'a pas assez apporté de vitesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
qq'un sait pourquoi il est sortie à la mi-temps ?

il n'a pas était plus mauvais qu'un autre ( sous-entendu jussie )

 

 

Parce que lui est jeune et formé au club, donc le coach peut lui taper sur la tronche, alors que Gouffran et Jussié sont des stars intouchables.

 

Ses coups francs, ses corners, ce n'est pas Wendel non plus.

 

T'en as pas marre de parler de Wendel? Tu as oublié ses CPA durant la dernière année et demi? Tu regardais les matchs ou pas?

Wendel tirait les CPA n'importe comment et a participé à fond à la descente aux enfers de notre équipe, et ton travail de sape de réhabilitation ne changera rien aux stats dégueu du brésilien pendant 18 mois. Et je ne parle même pas de son style de jeu ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est sorti car il n'avait rien montré de convainquant et ralentissait le jeu.....je sais je sais que ce n'est pas le seul mais on à droit qu'a 3 changements !!

 

 

je ne suis toujours pas convaincu par ce jeune ....

 

c'est pas ce que dit Gillot en conf de presse...

pour lui, ce n'est pas une sanction mais juste un choix tactique !

 

je suis quand même déçu de son début de match...jusqu'à la 30ème minute on ne l'a pas vu !

putain, le type il fait une saison entière presque toujours remplaçant à Lens et quand il se retrouve titulaire dans son club formateur, il se cache !!

 

je comprends parfois que Gillot rechigne à faire confiance aux jeunes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas ce que dit Gillot en conf de presse...

pour lui, ce n'est pas une sanction mais juste un choix tactique !

 

je suis quand même déçu de son début de match...jusqu'à la 30ème minute on ne l'a pas vu !

putain, le type il fait une saison entière presque toujours remplaçant à Lens et quand il se retrouve titulaire dans son club formateur, il se cache !!

 

je comprends parfois que Gillot rechigne à faire confiance aux jeunes !!

 

 

Gillot cherche avant tout à défendre un jeune joueur qui n'est pas plus mauvais ni meilleur que la moitié de l'équipe et c'est normal...

 

 

je me repete mais s'il à fait banquette à Lens c'est bien parce qu'il n'avait pas le niveau et rien d'autre......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot cherche avant tout à défendre un jeune joueur qui n'est pas plus mauvais ni meilleur que la moitié de l'équipe et c'est normal...

 

je croyais que Gillot n'était pas langue de bois ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
je croyais que Gillot n'était pas langue de bois ??

 

En définitive, c 'est surtout que saivet qui le remplace fait une bonne mi-temps...sinon on en parlerait peut etre pas du greg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×