Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Je sais pas s'il faut l'envoyer en CFA mais son action est scandaleuse. Et son CPA c'est aussi du foutage de gueule !!!

Don, tu parles de 9 joueurs derrière ? Tu as vu l'action ? Le défenseur envoie direct sur Rivière. Nous étions à la rupture depuis un moment.

 

Sertic n'est pas condamné mais je vais redouter chacune de ses rentrées !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne faite pas de lui un Ginola, il est entré 10 min et il est mal rentré dans son match, c'est vrai... :(

Ciani par contre je serai moins clément!!! il prolonge le ballon de la tête pour rivière!!! et que dire du placement défensif de notre arrière garde!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le placement de Ciani c'est juste hallucinant, mais il le fait à chaque match. Il ne sait pas défendre comme Planus ou Henrique. Je le dit, pourquoi ne pas essayer Savic ? Nous n'avons rien à perdre.

 

Sinon Sertic c'est vrai que c'est cruel mais il fait un début de saison poussif cumulé à une saison médiocre à Lens. Nous sommes en droit de se poser quelques questions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne faite pas de lui un Ginola, il est entré 10 min et il est mal rentré dans son match, c'est vrai... :(

 

entre ça, son carton rouge à Lorient et sa 1ère MT dégueulasse la semaine dernière, ça commence à faire beaucoup !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
entre ça, son carton rouge à Lorient et sa 1ère MT dégueulasse la semaine dernière, ça commence à faire beaucoup !!

 

y a un moment où il ne faut plus avoir de pitié, et ce même avec les jeunes du centre...ils sont pas bons, ils degagent !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a un moment où il ne faut plus avoir de pitié, et ce même avec les jeunes du centre...ils sont pas bons, ils degagent !

 

Jlo t'a entendu, il est puni...

D'accord, il a fait des conneries, si Jlo le pénalise c'est qu'en plus à l'entrainement il ne doit pas se donner à fond!???

Mais pour moi il reste le joueur avec le meilleur potentiel dans cette équipe de Bordeaux, et de loin. Il est technique, il me fait penser à Micoud mais avec la rapidité en plus!!! J'espère ne pas me tromper et qu'il réussira à s'imposer d'ici la noel...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jlo t'a entendu, il est puni...

D'accord, il a fait des conneries, si Jlo le pénalise c'est qu'en plus à l'entrainement il ne doit pas se donner à fond!???

Mais pour moi il reste le joueur avec le meilleur potentiel dans cette équipe de Bordeaux, et de loin. Il est technique, il me fait penser à Micoud mais avec la rapidité en plus!!! J'espère ne pas me tromper et qu'il réussira à s'imposer d'ici la noel...

 

 

Tu peux préciser l'année stp ....^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jlo t'a entendu, il est puni...

D'accord, il a fait des conneries, si Jlo le pénalise c'est qu'en plus à l'entrainement il ne doit pas se donner à fond!???

Mais pour moi il reste le joueur avec le meilleur potentiel dans cette équipe de Bordeaux, et de loin. Il est technique, il me fait penser à Micoud mais avec la rapidité en plus!!! J'espère ne pas me tromper et qu'il réussira à s'imposer d'ici la noel...

 

ok, mais arrive un moment où le talent, où le potentiel ne suffisent plus....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de son premier match avec les A, Sertic avait mis un magnifique but. A l'époque, tous les jeunes qui entraient, étaient entourés de cadres de valeur et je me souviens d'un match à Israel, ou avec une classe biberon, mais avec la dynamique de la victoire, Bordeaux était aller s'imposer sans discussion.

 

Là, nos jeunes (et Sertic est encore un jeune), entrent en jeu au sein d'une équipe qui doute. Elle doute dans toutes ses lignes. Elle ne posséde pas de cadres de haut niveau.

 

Les conséquences sont des bévues, du jeu à contre sens, pour ne pas dire du n'importe quoi.

 

En aucun cas, Sertic n'est coupable de ce 3eme but, qui nous assomme. Il est coupable d'un mauvais choix, d'un geste technique raté et d'une passe également ratée à Nguemo.

 

Ensuite, c'est la spirale funeste et la réussite à l'inverse pour Riviére, qui se voit même servi sur un plateau par un dégagement raté de Ciani, qui se transforme en passe décisive.

 

Sertic était très ami avec Gourcuff, dont il faisait son modéle. Là on demande aux jeunes de ... vivre sur leur acquis, bien seuls au sein d'un groupe sans vrais leaders. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a un moment où il ne faut plus avoir de pitié, et ce même avec les jeunes du centre...ils sont pas bons, ils degagent !

 

Joueurs et staff du centre??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En aucun cas, Sertic n'est coupable de ce 3eme but, qui nous assomme. Il est coupable d'un mauvais choix, d'un geste technique raté et d'une passe également ratée à Nguemo.

 

 

il n'est pas coupable car on joue et perd (ou gagne mais c'est plus rare ) en équipe mais il est forcément impliqué dedans...il aurait dû avoir la presence d'ésprit d'aller ne mettre au poteau de corner pour faire tourner la montre ! au lieu de cela il à cherché à briller inutilement (enfin je pense because j'ai pas encore compris ce qu'il cherche à faire )

 

joueur entré frais , il aurait dû ètre le booster pour son équipe au lieu d'en etre le fossoyeur ....(tiens c'est mimi ça !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×