Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

il n'est pas coupable car on joue et perd (ou gagne mais c'est plus rare ) en équipe mais il est forcément impliqué dedans...il aurait dû avoir la presence d'ésprit d'aller ne mettre au poteau de corner pour faire tourner la montre ! au lieu de cela il à cherché à briller inutilement (enfin je pense because j'ai pas encore compris ce qu'il cherche à faire )

 

joueur entré frais , il aurait dû ètre le booster pour son équipe au lieu d'en etre le fossoyeur ....(tiens c'est mimi ça !!)

 

 

Je pense, au vu de sa course, qu'il croit pouvoir gagner son duel et croiser un tir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lors de son premier match avec les A, Sertic avait mis un magnifique but. A l'époque, tous les jeunes qui entraient, étaient entourés de cadres de valeur et je me souviens d'un match à Israel, ou avec une classe biberon, mais avec la dynamique de la victoire, Bordeaux était aller s'imposer sans discussion.

 

Là, nos jeunes (et Sertic est encore un jeune), entrent en jeu au sein d'une équipe qui doute. Elle doute dans toutes ses lignes. Elle ne posséde pas de cadres de haut niveau.

 

 

Justement est ce que le fait de les avoir lancé dans une période ou tout allait très bien, ne nous a pas aveugler sur leur valeur réelle???

 

Disons que sertic, C est quand meme celui des jeunes qui a le plus d'expérience à ce niveau... Ca se discute peut etre aevc traore....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense, au vu de sa course, qu'il croit pouvoir gagner son duel et croiser un tir.

Je crois aussi. Et que le ballon se plante sur le terrain, ce qui au lieu de lui donner ce temps d'avance, l'offre au défenseur toulousain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va pas faire deux plombes sur une perte de balles dans la surface adverse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois aussi. Et que le ballon se plante sur le terrain, ce qui au lieu de lui donner ce temps d'avance, l'offre au défenseur toulousain.

le ballon ne se plante pas, c'est lui qui marche dessus, et j'y vois plutôt un crochet. Sauf que ninkov est bizarrement plus rapide pour inverser sa course...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

en fait on ne sait pas trop s'il marche dessus ou s'il veux faire une talonnade dans la course .....pour le crochet j'y croie pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gregory Ginola ou david Sertic encore absent de la feuille de match!!!

Je suis dégouté :angry:

Mais qu'as tu fais greg ou que ne fais tu pas à l'entrainement??????

A l'entrainement techniquement il a tellement l'air supérieur que ce choix m'interpelle!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrante la rumeur sertic à lens

Pas sûr que ça fasse plaisir aux supporters lensois

Les supp lensois ne semblaient pas trop fan lorsque de temps en temps j'allais les lire pour voir ceux qu'ils racontaient sur lui

 

En tout cas s'il devait aller à lens il n'a pas réussit làs bas mais avec le niveau l2 ça devrait être plus facile et au moins il connaît le club et il va retrouver ducasse

 

:Invision-Board-France-558: en tout cas les clubs de l2 savent sur qui se tourner pour avoir des joueurs

On vient de le voir cette semaine avec krycho et ayité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca prouve bien le niveau de nos meilleurs remplaçants (présumés) et le niveau des autres.

 

Conclusion, même nuls les titulaires sont tranquilles.

La concurrence est catastrophique

 

Merci à ceux qui nous ont fait cette équipe de talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: en tout cas les clubs de l2 savent sur qui se tourner pour avoir des joueurs

On vient de le voir cette semaine avec krycho et ayité

N est ce pas ça l'inquiétant? que nos remplacants soient réclamés par des club de l2?

Est ce que le profil est le même pour etre bon en L2 et L1?

Share this post


Link to post
Share on other sites
N est ce pas ça l'inquiétant? que nos remplacants soient réclamés par des club de l2?

Est ce que le profil est le même pour etre bon en L2 et L1?

ils sont peut être aussi réclamé par des petits clubs de ligue 1

mais dans la situation à laquelle on est on peut plus prêter en ligue 1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils sont peut être aussi réclamé par des petits clubs de ligue 1

mais dans la situation à laquelle on est on peut plus prêter en ligue 1

Je suis d accord mais je crainds plus qu'ils aient des profils à L2 et non pas à L1....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marrante la rumeur sertic à lens

Pas sûr que ça fasse plaisir aux supporters lensois

Les supp lensois ne semblaient pas trop fan lorsque de temps en temps j'allais les lire pour voir ceux qu'ils racontaient sur lui

 

En tout cas s'il devait aller à lens il n'a pas réussit làs bas mais avec le niveau l2 ça devrait être plus facile et au moins il connaît le club et il va retrouver ducasse

 

:Invision-Board-France-558: en tout cas les clubs de l2 savent sur qui se tourner pour avoir des joueurs

On vient de le voir cette semaine avec krycho et ayité

Non mais, elle est bidon cette rumeur. Sertic a détesté semble t-il son passage à Lens, la ville, tout ça, il a pas aimé du tout! Il m'a d'ailleurs laissé entendre qu'il y retournerait pour rien au monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce garçon, dont le modéle était Yoann Gourcuff pourrait peut être être affecté aux corners et coups francs, car s'il a une qualité, c'est bien la frappe de balle. Son but samedi soir, refusé pour un hors jeu du dernier passeur, Modeste, est magnifique.

 

Ces fameux coups de pieds arrêtés, qui constituaient l'arme principale du Bordeaux champion de France et qui ont disparus de la panoplie Girondine.

 

Personne pour bien les tirer, personne pour les mettre au fond.

 

On se plaignait de ne marquer que sur CPA. Encore faut-il alors compenser.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×