Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Très très bon offensivement, un peu en dedans niveau défensif mais en tout cas un gros match ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grosse prestation de Greg une nouvelle fois ce soir, ce milieu à 3 avec Jaro & Landry c'est costaud !

 

 

Bonne prestation de Sertic oui, mais Nguemo et Plasil ont été transparants...on s'est fait bouffer au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal a savoir quel est son vrai poste, là ou il est le plus perfomant sur le terrain ? Numéro 10 ? Relayeur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne prestation de Sertic oui, mais Nguemo et Plasil ont été transparants...on s'est fait bouffer au milieu

Ah, ça c'est clair, on a été friable dans l'axe que ce soit au milieu ou derrière.

 

Seul Sertic a su se montrer au niveau. Belle prestation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne prestation de Sertic oui, mais Nguemo et Plasil ont été transparants...on s'est fait bouffer au milieu

 

 

 

tout à fait !! un Plasil completement absent en deuxième mi-temps ! inquiétant pour celui qui avait eu du mal à finir l'année 2011 .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves, ne me dit pas que tu as trouvé Sertic bon???? Bad sort de ce corps... lol

 

Je trouve que sa prestation est très bonne en première mi temps, enfin des passes dans l'intervalle (fallait il encore qu'il y ait eu des appels, donc bravo tresh et Mariano)et il n'a pas sombré en deuxième, surtout dans la conservation de la balle et le pressing... Aurait du tirer le coup franc qu'il obtient à la limite des 18 pour montrer sa belle frappe. Mais bon; Tresh voulait se montrer ce soir il y avait beaucoup d'observateurs hier soir...

 

A tous ces détracteurs, je pense qu'il peut faire beaucoup mieux!!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves, ne me dit pas que tu as trouvé Sertic bon???? Bad sort de ce corps... lol

 

Je trouve que sa prestation est très bonne en première mi temps, enfin des passes dans l'intervalle (fallait il encore qu'il y ait eu des appels, donc bravo tresh et Mariano)et il n'a pas sombré en deuxième, surtout dans la conservation de la balle et le pressing... Aurait du tirer le coup franc qu'il obtient à la limite des 18 pour montrer sa belle frappe. Mais bon; Tresh voulait se montrer ce soir il y avait beaucoup d'observateurs hier soir...

 

A tous ces détracteurs, je pense qu'il peut faire beaucoup mieux!!!! :Invision-Board-France-251:

 

 

je l'ai trouvé trés bien en 1ere mi temps et plus intermitent en 2eme !

 

j'ai kiffé sa passe à Trémou avant le 1er but :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai trouvé trés bien en 1ere mi temps et plus intermitent en 2eme !

 

j'ai kiffé sa passe à Trémou avant le 1er but :Invision-Board-France-163:

Il est clairement meilleur dans un rôle de distributeur de jeu, orienté vers l'avant, que lorsqu'il doit défendre ou reculer. C'est pour cela qu'en 1ere mi-temps où l'équipe tenait le ballon et jouait vers l'avant il était mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il doit se faire violence pour être régulier et chasser sa nonchalence naturelle...ce joueur peut devenir tres bon , notre SCHWEINSTEIGER...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas rien à dire sur son état d'esprit, il se bat et saisit la chance que lui donne Gillot. Va-t-il enfin confirmer ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas rien à dire sur son état d'esprit, il se bat et saisit la chance que lui donne Gillot. Va-t-il enfin confirmer ????

 

J'estime qu'il "confirme" match après match et prend même du galon, puisqu'il tire tous les corners et la majorité des coups francs. Initiateur des actions sur les deux buts, il aurait même pu planter ce 3eme but libérateur, arrêté avec une faute sur lui, alors qu'il entrait dans la surface adverse.

 

Le successeur de Plasil, si ce dernier part en fin de saison, est peut être en train de murir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anin à Nice s'est fait !

Ses bonnes dernières prestations et sa polyvalence au milieu semblent avoir convaincue Gillot, celui-ci n'ayant parait-il pas fait le forcing pour avoir le sochalien.

 

De bonne augure pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anin à Nice s'est fait !

Ses bonnes dernières prestations et sa polyvalence au milieu semblent avoir convaincue Gillot, celui-ci n'ayant parait-il pas fait le forcing pour avoir le sochalien.

 

De bonne augure pour lui !

 

J'espère que c'est un choix de Gillot et non un refus des dirigeants.

Sinon Sertic est vraiment très intéressant en ce moment, ces deux passes sont lumineuses ! Allez confirme maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que c'est un choix de Gillot et non un refus des dirigeants.

Sinon Sertic est vraiment très intéressant en ce moment, ces deux passes sont lumineuses ! Allez confirme maintenant !

 

Au contraire, j'espere que c'est un refus des dirigeants. Anin a un caractère de merde et n'est pas meilleur que Sertic.

 

Pas étonnant que seul Nice, luttant pour le maintien ne soit le seul club à lui avoir tendu la main.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×