Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

la dernière fois c'était à Rennes avant la trêve avec le résultat que l'on connait !

 

je dirais qu'il faut profiter de ce match pour faire souffler les blessés , ils seront au top pour Evian !!

 

Sinon ça ne sert à rien d'avoir 25 contrats pro si on ne fait pas souffler les blessés contre un club de l2.

Autant avoir 15 joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grace a Jlo, Sertic est en train d'exploser, enfin je l'espere. J'ai l'impression de voir des similitudes avec Gourcuff, s'il peut exploiter a fond son potentiel il peut devenir la révélation en 2012 des girondins et pourquoi pas de la ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grace a Jlo, Sertic est en train d'exploser, enfin je l'espere. J'ai l'impression de voir des similitudes avec Gourcuff, s'il peut exploiter a fond son potentiel il peut devenir la révélation en 2012 des girondins et pourquoi pas de la ligue 1.

 

Peut être pas de la ligue1 mais du club certainement, croissons les doigts :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être pas de la ligue1 mais du club certainement, croissons les doigts :)

 

Les 2 marchent ensemble !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon ça ne sert à rien d'avoir 25 contrats pro si on ne fait pas souffler les blessés contre un club de l2.

Autant avoir 15 joueurs

Ptain Papyves appelle les secours je pense comme Personne! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je sais pas pour vous mais je l'ai vu vraiment pas bon hier...

Surtout avec ses tentatives d'assinat sur mariano a coup de passes trop appuyees... pas vraiment comme un symbole de gouffran devant un but

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Es ce que Sertic à donné une information à GA sur sa non presence sur les stades ce week end ???

 

vous lui avez pas fait bouffer une mauvaise pizza quand même ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah apparement, ce serait du à une gastro... Si ce n'est pas ça en tout cas, c'est à n'y rien comprendre de la part de Gillot qui a préféré Traoré à lui ou même à un Poko...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vendredi il a dit "choix du coach" mais il a pas voulu parler plus. Il avait l'air déçu même si il semblait pas en vouloir au coach. Y aurait il eu sanction?

Car quand GA a demandé pourquoi il n'était pas avec la cfa, il a juste répondu "non non mais c'est un choix du coach".

 

Pas très chalant sur le coup le SertiK

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Moi j'aimerais bien savoir ....un coup on nous dit qu'il est mis à disposition de la CFA puis aprés qu'il n'est pas convoqué par le coach ...aprés il aurait eu une gastro :wacko:

 

 

tout cela est zarbi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerais bien savoir ....un coup on nous dit qu'il est mis à disposition de la CFA puis aprés qu'il n'est pas convoqué par le coach ...aprés il aurait eu une gastro :wacko:

 

 

tout cela est zarbi !

 

A dispo de la CFA c'était pour le match de mercredi dernier!

Pour ce WE, mystère? Quelqu'un a des infos?

Je pense qu'ils en on parlé sur Goldfm mais je n'ai pas pu écouter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Yen à un qui disait hier qu'il était devenu excellent depuis que Gillot le coache ....chais pas si il regarde les mêmes matchs que moi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×