Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

D'après Tweet de Laharie, Sertic toujours pas à l'entrainement, "cheville en vrac". Merci qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Tweet de Laharie, Sertic toujours pas à l'entrainement, "cheville en vrac". Merci qui ?

Si je ne m'abuse, il prend son coup de Verrati à la 26ème minute et fini le match en serrant les dents et en étant très présent... Pas étonnant que ça ait du mal à se remettre en place! :Invision-Board-France-377:

 

DE toute façon, tant que Plasil sera là, CV ayant pris la place de deuxième attaquant, j'ai bien peur qu'il soit poussé sur le banc car Jlo ne sortira jamais Plasil! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Tweet de Laharie, Sertic toujours pas à l'entrainement, "cheville en vrac". Merci qui ?

 

Compte tenu de l'engagement prévisible sur le match à Libreville, l'erreur (souvent commise d'ailleurs au Haillan) a surtout été de titulariser un joueur, qui, souvenez vous, était déjà douteux avant le match.

 

D'où d'ailleurs notre surprise de le voir sur le terrain et qui plus est défenseur central.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette blessure signifie que durant 1 mois nous n'auront donc aucun punch au milieu (car ce dernier sera à majorité lente (plasil obraniak)).

Et beh, on n'est pas sortie de la merdasse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette blessure signifie que durant 1 mois nous n'auront donc aucun punch au milieu (car ce dernier sera à majorité lente (plasil obraniak)).

Et beh, on n'est pas sortie de la merdasse!

 

Surtout que Sertic a la capacité de lancer le jeu depuis assez bas, alors que Plasil et Obraniak, sans parler du fait que je les trouve suffisants en se moment, ne savent constuire des actions que dans les 30 derniers metres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'absence de Sertic se fait sentir dans le jeu. Comme quoi, la saison dernière, il a bien passé un cap...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que Sertic a la capacité de lancer le jeu depuis assez bas, alors que Plasil et Obraniak, sans parler du fait que je les trouve suffisants en se moment, ne savent constuire des actions que dans les 30 derniers metres...

 

L'influence en son temps de son pote Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'influence en son temps de son pote Gourcuff.

 

C'est rigolo ce que tu dis là, parce qu'a l'époque ou nous avions Gourcuff et Sertic, lorsque Gourcuff sortait, c'était Sertic qui entrait en lieu et place, et je les trouvait trés similaire dans le jeu. Il me semble qu'on a prété Sertic juste derriere ce qui est dommage.

Un milieu Poko-Sertic avec Poko bien bas et Sertic un peu plus haut, ca peut être sympa.

 

Moi perso dans fifa, ca sera un 4-3-2-1 ^^

Carrass (s'il reste)

Mariano - Planus/Henrique - sané (s'il reste) - Poundje

Sertic - Poko - Obra

Rolan - - Saivet

Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, je m'appuie sur les diaporama de l'époque sur le site off, ou on voyait souvent Gourcuff et Sertic courir ensemble et quelques déclarations de Grégory.

 

Le modèle aujourd'hui, sans avoir d'un coup les pieds carrés, semble avoir bien baissé, alors que l'élève sur sa forme et son mental actuel, a vraiment progressé.

 

On parle beaucoup de Saivet ou Carrasso qui ne prolongent toujours pas, mais Sertic est dans le même cas, à la différence qu'aucun autre club ne semble intéressé.

 

Il ne faudrait pas, que dans l'incapacité ou se trouve la direction du FCGB, de dégager certains cadres, grassement payés et qui ne jouent pas ou peu et donc de récupérer de la marge de manœuvre en terme de masse salariale, les 3 partent d'un coup, le 31 du mois d'Aout.

 

Nous vîmes venir à nous, une frégate d'Angleterre, c'était pour attaquer Bordeaux (chanson bien connue).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle beaucoup de Saivet ou Carrasso qui ne prolongent toujours pas, mais Sertic est dans le même cas, à la différence qu'aucun autre club ne semble intéressé.

+1

je trouve aussi que ça parle pas beaucoup de sertic

je comprends qu'on parle + de carrasso et saivet qui sont pour moi les 2 priorités pour prolonger, sertic vient en 3ème

mais bon ça parle tout de même très peu de sertic

je sais même plus si on a vu une itw avec un journaliste qui lui pose la question pour savoir s'il prolonge ou pas c'est pour dire

alors que saivet et carrasso pas mal de fois on les a entendu parlé

après je ne sais pas si c'est sertic qui ne veut pas en parler mais en tout cas c'est très calme

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème de Sertic, c'est qu'il y a Kaabouni qui va surement le pousser dehors à moyen terme...je ne vois pas le club lui proposer une prolongation extraordinaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème de Sertic, c'est qu'il y a Kaabouni qui va surement le pousser dehors à moyen terme...je ne vois pas le club lui proposer une prolongation extraordinaire...

 

 

Le problème c'est surtout que rien ne dit que Kaabouni percera au plus haut niveau ni même l'approchera ! dans ce cas mieux vaut se prémunir , abondance de bien ne nuis point ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est surtout que rien ne dit que Kaabouni percera au plus haut niveau ni même l'approchera ! dans ce cas mieux vaut se prémunir , abondance de bien ne nuis point ....

 

Ce jeune, Kaabouni, que je n'ai vu que sur les photos, est-il vraiment si bon ? ... il y en a tellement qui ont disparu.

 

Valda par exemple, qui devait sauter plusieurs classes, ne joue même pas en CFA.

 

Tiens hier soir, mais en fin de match, Galtier a lancé un jeune de 16 ans, virevoltant, passeur, dribbleur, qui a mis à lui seul le feu à la défense Norvégienne ... avons nous ça en magasin ?

 

Quant-à Gregory Sertic, lui ne p... pas plus haut que son c.., il sait pour avoir végété à Lens, que partir c'est bel et beau, mais que ça peut aussi te casser une carriére. Certains feraient bien d'y réfléchir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah si Kaabouni est vraiment bon...suffit d'avoir vu 1 ou 2 matchs pour s'appercevoir que ce mec est au dessus des autres techniquement...et s'il ne joue pas en L1 comme Rabiot par ex, c'est parce qu'il est barré par les Plasil, Sertic, Jussiê...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×