Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

ah si Kaabouni est vraiment bon...suffit d'avoir vu 1 ou 2 matchs pour s'appercevoir que ce mec est au dessus des autres techniquement...et s'il ne joue pas en L1 comme Rabiot par ex, c'est parce qu'il est barré par les Plasil, Sertic, Jussiê...

 

 

OK. Aperçu à temps complet avec les pros, ce qui veut dire que Gillot l'a repéré. Ne devrait pas tarder à entrer en match.

 

Tu sembles bien le connaitre, marque t'il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaabouni jouera surement quelques brides de matchs cet hiver avec l'uefa (si tirage favorable..) ou des fins de matchs en championnat comme l'a fait Sacko la saison dernière ! il faudra bien prendre garde de s'enflammer s'il produit une ou des bonnes prestation et c'est aussi valable pour l'inverse !

 

Rabiot avant de jouer avec Toulouse avait fait une saison complete en CFA ou CFA2 à Pau me semble t'il et avait déja l'habitude de se frotter à des mecs plus agés ce qui n'est pas le cas de Kaabouni qui n'a pas encore franchit le cap U19-CFA !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaabouni jouera surement quelques brides de matchs cet hiver avec l'uefa (si tirage favorable..) ou des fins de matchs en championnat comme l'a fait Sacko la saison dernière ! il faudra bien prendre garde de s'enflammer s'il produit une ou des bonnes prestation et c'est aussi valable pour l'inverse !

 

Rabiot avant de jouer avec Toulouse avait fait une saison complete en CFA ou CFA2 à Pau me semble t'il et avait déja l'habitude de se frotter à des mecs plus agés ce qui n'est pas le cas de Kaabouni qui n'a pas encore franchit le cap U19-CFA !

 

Il jouait pas en CFA Kaabouni ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'il jouait surtout en U19...après je peux me tromper !

il a joué avec la cfa l'an dernier toute la seconde moitié de saison...avant il était emmerdé par une blessure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour en revenir à Sertic, aucune nouvelle de sa prolongation ?

 

Bon si ça se trouve ça fait pas de vague parce qu'il a un accord oral avec JLT et ça se fera quand les cas urgents seront réglés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ce qu'on peut lire pour le moment c'est qu'il aurait refusé la proposition Bordelaise.

 

Aucune déclaration ni de la part du club, ni de la part du joueur et de son entourage sinon, l'affaire est totalement éclipsée par le remous autour de Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et surtout Sertic est beaucoup plus bas sur le terrain que Kaabouni !

 

 

--------Diabaté--------Rolan-------------

-Kaabouni--Sertic----Poko----Faubert--

-Poundjé--Orban--Henrique--Mariano--

-----------------Jug-----------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a joué avec la cfa l'an dernier toute la seconde moitié de saison...avant il était emmerdé par une blessure...

il avait été blessé c'est vrai

mais je crois que malgré ça il a quand même fait pas mal de matchs lors de la 1ère partie de saison

bon bref je me demande si yves n'a pas pensé qu'il jouait plutôt en u19

du fait qu'il a joué les matchs de gambardella

et puis des fois il était même envoyé en u19 tout comme sacko ou laborde pour bien préparer la gambardella

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c’était de l'humour, Cavenaghi#9.

 

Mon souhait serait de voir Sertic capitaine, mais c'est évident que ce sera Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c’était de l'humour, Cavenaghi#9.

 

Mon souhait serait de voir Sertic capitaine, mais c'est évident que ce sera Carrasso.

 

Ok j'avais pas saisi ^^

 

J'aimerais aussi voir Sertic capitaine, enfin j'aimerais surtout le voir sur les terrains, je sais pas pour combien de temps il en a encore...

 

Sinon, Henrique ce pourrait être pas mal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Aperçu à temps complet avec les pros, ce qui veut dire que Gillot l'a repéré. Ne devrait pas tarder à entrer en match.

 

Tu sembles bien le connaitre, marque t'il ?

Bah c'est tout de même un grand black de 2m06 pour 96 kilos. Il est athlétique et prend tout de la tête.

 

 

(Faut le rassurer comme on peut il va claquer sinon!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah c'est tout de même un grand black de 2m06 pour 96 kilos. Il est athlétique et prend tout de la tête.

 

 

(Faut le rassurer comme on peut il va claquer sinon!)

 

 

Amusant Fred.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×