Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

5 PD dans le jeu, 5 sur CPA + 3 buts.

 

Pour un milieu quasi défensif, c'est pas mal quand même. Il est décisif 1 match sur 2 environ ( but ou PD ). Plus haut sur le terrain il pourrait apporter plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la nouvelle mode du forum de commencer un débat de donner des arguments et au lieu de continuer en avançant d'autres arguments de dire totalement autre chose ?

Mais quel débat ? Y a les pour et les contre et aucun ne fera changer d'avis l'autre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quel débat ? Y a les pour et les contre et aucun ne fera changer d'avis l'autre.

Peut-être que tu as raison sur ce point. Mais par contre que ce soit clair, tsubasa et moi, et j'imagine qu'on est pas les seuls, trouvons qu'objectivement pour nous il est un joueur correct/bon de L1 mais pas un joueur énorme comme on l'a vu, mais en aucun cas on est contre lui !

 

Bref tu as raison, ça sert à rien de débattre 100 ans on ne sera pas d'accord ! L'avenir nous le dira !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non...

l'unanimité c'est 100%...on sait pas compter en Charente ou quoi ?

 

faut être difficile pour pas aimer sertic quand même... vous préférez qui au milieu?

sertic dans un milieux à 5 il est parfait, il peut jouer assez bas recuperer et de temps en temps faire de très bonne passes. il est pas hyper physique ni hyper rapide ni hyper technique mais il a une excellente et rapide vision du jeu, ce qui en fait un très bon relayeur, confère ses passes D. Après dans un milieux a 4 non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es encore tombé à côté...

 

on commentait un sondage sur le capitanat des Girondins !

ah merde^^

j'allais pas lire toutes les pages aussi !

dans ce cas je serais tenter de dire non sauf que...

 

-la capitaine doit être un titulaire indiscutable

-avoir une bonne mentalité

-avoir un gros mental

-ne pas avoir des saut de concentration

 

et vu que je suis pas fan de mettre un gardien capitaine..

reste sané mais il ne repond qu'a un de ces critères...

...

...

... on peut jouer sans capitaine??

Share this post


Link to post
Share on other sites
non...

l'unanimité c'est 100%...on sait pas compter en Charente ou quoi ?

Putain, j'étais sûr qu'un connard toulousain me ferait cette remarque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sertic veut l'Europe ?

Alors que son président dit que c'est pas un objectif prioritaire...

 

Je n'y comprend plus rien, on a l'impression que chacun a ses petits objectifs divergents, que personne n'y croit vraiment.

 

Si Sagnol annonçait que l'objectif c'était le 18 premiers ca ne me choquerait même plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol adit que son objectif était de faire mieux que l'an passé, Sertic veut l'Europe, Triaud n'annonce rien. Logique. On sent qu'il y a un vrai projet derrière tout ça!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Surtout qu'en général ce n'est ni aux joueurs, ni à l'entraineur fraichement arrivé d'annoncer ca mais bidn au président..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'en général ce n'est ni aux joueurs, ni à l'entraineur fraichement arrivé d'annoncer ca mais bidn au président..

 

tu as tout a fait raison .....mais JLT est malin et ne dit rien a la presse c 'est pas nouveau ,mais fixe son objectif en interne....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
tu as tout a fait raison .....mais JLT est malin et ne dit rien a la presse c 'est pas nouveau ,mais fixe son objectif en interne....

 

En laissant supporters, joueurs voir même entraîneurs rever ?

 

La chute promet d'être rude

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×