Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

D'ailleurs sa situation m'inquiète vraiment. Et je ne parle pas du sportif mais de l'humain. Il a des problèmes "cardiaques" et je me demande si, par exemple, les 2eme mi-temps de Paris et Toulouse il n'a pas eu un coup de moins bien lié cela.

 

Je me trompe surement sinon il ne jouerait plus. Mis c'est quand même très étrange. On ne l'avait jamais vu avec un tel manque de lucidité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que c'était un match sans...Mais au milieu de terrain il a sorti peut être l'uns de ses pires matchs hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que c'était un match sans...Mais au milieu de terrain il a sorti peut être l'uns de ses pires matchs hier.

Comme depuis 3-4 matches ou depuis le début de la saison hormis quelques matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Une qualité sur cpa inquiétante, vraiment vraiment très inquiétante. Monsieur ne sait plus tirer les corners

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une qualité sur cpa inquiétante, vraiment vraiment très inquiétante. Monsieur ne sait plus tirer les corners

 

Effectivement. J'ai même pensé qu'il avait des soucis physiques, quand un de ses corners n'a pas passé pas le premier défenseur, situé à 5 mètres de lui. N'était il pas d'ailleurs incertain avant le match ?

 

Je remonterais plus loin encore en ce qui concerne une forme de déception sur Sertic, en fait, comme Saivet, à compter de leurs prolongations, quasi en même temps. Les deux d'ailleurs ont eu des soucis récurrents de santé.

 

En face à oeme, c'était à chaque fois une occasion de but. Pour Bordeaux, des pétards mouillés.

 

Est ce suffisamment travaillé ? Je sais marquer sur coup de pied arrêté, pour les puristes, ce n'est pas du beau jeu. Mais on le sait, c'est d'une importance majeure au niveau des points en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement. J'ai même pensé qu'il avait des soucis physiques, quand un de ses corners n'a pas passé pas le premier défenseur, situé à 5 mètres de lui. N'était il pas d'ailleurs incertain avant le match ?

 

Je remonterais plus loin encore en ce qui concerne une forme de déception sur Sertic, en fait, comme Saivet, à compter de leurs prolongations, quasi en même temps. Les deux d'ailleurs ont eu des soucis récurrents de santé.

 

En face à oeme, c'était à chaque fois une occasion de but. Pour Bordeaux, des pétards mouillés.

 

Est ce suffisamment travaillé ? Je sais marquer sur coup de pied arrêté, pour les puristes, ce n'est pas du beau jeu. Mais on le sait, c'est d'une importance majeure au niveau des points en fin de saison.

 

 

On sait malheureusement depuis un bout de temps déjà que la frappe de Sertic, pourtant plutôt adroit dans ce domaine à la base, ne nous est hélas plus d'aucun secours, et que dire de celui des CPA.......tous tirés dans les bras du gardien, super !

 

Je miserais davnatage sur Khazri à présent, encore que j'attends de notre tunisien qu'il réitère plus souvent son bijou face à Evian (frappe enroulée des 25 mètres) et ses exploits répétés avec la Tunisie sur coup-franc, exercice où il est d'évidence brillant.

 

Pas du beau jeu, dis-tu Xav ? je sais que toi, tu ne t'inclus pas dans le lot des "puristes", car enfin souvenons-nous d'un certain Juninho avec Lyon, de notre Platoche national !

 

Et plus près de nous, et ça nous concerne de près, du génial Wendel qui en 4/5 saisons a bien du nous en mettre une vingtaine !

 

Actuellement, et comme plus aucun joueur ne semble tirer son épingle du jeu, ni vouloir ne serait-ce que tenter sa chance de loin, cela manque cruellement à notre jeu !

 

Dimanche soir, on a eu par exemple beaucoup moins de tirs ou d'occases que l'om, beaucoup moins de possession de balle, c'est un fait.

 

Mais j'ai enragé de voir qu'à chacune incursion offensive, on créait du danger ; et tout en ayant des espaces, on ne voyait jamais ni Thomas ni Whabi ni encore moins Grégory tenter une frappe de loin.

 

D'ailleurs et de manière générale, les buts de loin, les bonnes pralines me manquent.....

 

On en voit de moins en moins dans notre championnat, et pas seulement que chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la décharge des perfs de Sertic, mais aussi de Plasil, tous deux ayant beaucoup couru face à oeme, pour tenter de boucher ce trou du milieu de terrain, ou, en surnombre, les oemiens faisaient la loi (mais c'est souvent le cas hélas), il fait un job de défensif, qui ne correspond pas à ses qualités. A la mi temps, interrogé sur C+, il paraissait d'ailleurs carbonisé.

 

Après une telle débauche d'énergie, va donc frapper fort et précis les corners.

 

Il est loin le temps ou une ligne Fernando/Diarra, bien appuyée par Gourcuff, faisait la loi au milieu de terrain.

 

Et pourtant il y a eu longtemps une tradition d'excellents milieux défensifs de métier. Ils n'ont jamais été remplacés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros coup de moins bien en ce moment. Il ne fait que jouer vers l'arrière, prend peu de risques dans le jeu (beaucoup moins que Plasil c'est dire) et me paraît de plus en plus lent et imprécis au niveau technique.

 

Il va falloir qu'il se reprenne, mais il me déçoit et est à l'origine, avec Plasil, de nos soucis au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso,je suis désolé ,mais sertic m avait impressionné en ....2009..en fin de saison lorsqu il fût bien souvent titulaire pour pallier des absences importantes ,je l avais vu tres bon ,prenant meme le jeu à son compte..l'année du titre,donc..depuis c est moyen dans les meilleurs jours,et insipide assez souvent..c est pas un crack et je ne comprends pas pourquoi l on place beaucoup d espoirs en lui..il se retrouve souvent capitaine..et aussi ses soucis de santé qui je pense sont plutot inquietants font qu il est encore moins performant..bref il faut arrêter de considerer sertic comme un leader technique ou je ne sais quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plus le même joueur .... L'année dernière il nous faisait des ouvertures au millimètre, touchait presque 100 ballons par match, en récupérait énormément et avait fait plus de 10 passes décisives.

 

Et là rien, il arrive pas à faire une passe correcte vers l'avant et se fait dépasser au milieu de terrain pfff

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso,je suis désolé ,mais sertic m avait impressionné en ....2009..en fin de saison lorsqu il fût bien souvent titulaire pour pallier des absences importantes ,je l avais vu tres bon ,prenant meme le jeu à son compte..l'année du titre,donc..depuis c est moyen dans les meilleurs jours,et insipide assez souvent..c est pas un crack et je ne comprends pas pourquoi l on place beaucoup d espoirs en lui..il se retrouve souvent capitaine..et aussi ses soucis de santé qui je pense sont plutot inquietants font qu il est encore moins performant..bref il faut arrêter de considerer sertic comme un leader technique ou je ne sais quoi

+1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nul depuis 2 mois facile. Et pourquoi tire t'il les CPA alors qu'il est nul dans cet exercice. C'est la question du jour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment est il devenu nul en cpa en quelques mois?

 

c'est le débat du jour

 

perso je comprends pas, c'est comme le vélo qd tu sais faire tu sais faire normalement non?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment est il devenu nul en cpa en quelques mois?

 

c'est le débat du jour

 

perso je comprends pas, c'est comme le vélo qd tu sais faire tu sais faire normalement non?

 

Sauf quand t'es pas pro et que tu penses avoir un don alors que ce n'est pas le cas...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×