Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Sertic s'est sorti tout seul de l'équipe par son indigence. Par contre on peut quand même se demander pourquoi Plasil est traité différemment.

 

 

Sinon Lecter a raison, ce n'est pas la 1ere fois que Sertic "pique" un CPA direct au tunisien, et déjà Sagnol avait dit ne pas comprendre...Ce n'est pas lui qui donne les ordres de tir?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On apprend même dans Sud Ouest que Carrasso est venu jusqu'à l'endroit du CF pour dire à Sertic de laisser tirer Khazri...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il arrange pas son cas, j'étais furibard devant ma télé. Whabi n'aurait peut être pas marqué, mais Sertic n'a jamais mis un seul coup franc. C'est n'importe quoi qu'il décide de le tirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il arrange pas son cas, j'étais furibard devant ma télé. Whabi n'aurait peut être pas marqué, mais Sertic n'a jamais mis un seul coup franc. C'est n'importe quoi qu'il décide de le tirer.

Tu ferais bien de vérifier avant de parler, il a déjà mis des coup francs contre Toulouse, Nice...

Et je pense qu'il a eu raison de tirer car KHAZRI en fin de match et avec tous les coups qu'il avait pris n'avait aucune chance de marquer...

Sertic doit être dégouté en ce moment du manque de confiance de son entraineur d'ou cette réaction!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il arrange pas son cas, j'étais furibard devant ma télé. Whabi n'aurait peut être pas marqué, mais Sertic n'a jamais mis un seul coup franc. C'est n'importe quoi qu'il décide de le tirer.

Ca s'appelle de l'égo !

En fait je crois qu'après sa bonne saison de l'an dernier le mec se prend pour un taulier tandis qu'il est juste un joueur moyen + de L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très déçu de Sertic cette saison sur lequel je misais beaucoup. Il faut clairement qu'il se remette en question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ferais bien de vérifier avant de parler, il a déjà mis des coup francs contre Toulouse, Nice...

Et je pense qu'il a eu raison de tirer car KHAZRI en fin de match et avec tous les coups qu'il avait pris n'avait aucune chance de marquer...

Sertic doit être dégouté en ce moment du manque de confiance de son entraineur d'ou cette réaction!

Je me trompe ce n'est pas contre Nice mais contre Lens son dernier but sur coup franc... en 2013.

 

Et je trouve que pour la plupart, vous suivez le sens du vent pour juger Sertic...

On ne peut pas lui repprocher grand chose puisqu'il ne joue pas en ce moment..

Et son remplaçant, Chantôme prend carton jaune sur carton jaune... Alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ferais bien de vérifier avant de parler, il a déjà mis des coup francs contre Toulouse, Nice...

Et je pense qu'il a eu raison de tirer car KHAZRI en fin de match et avec tous les coups qu'il avait pris n'avait aucune chance de marquer...

Sertic doit être dégouté en ce moment du manque de confiance de son entraineur d'ou cette réaction!

Quel erreur de ma part effectivement.

Son dernier coup franc date de deux ans.

Je m'excuse et je vous prie de recevoir mes plus nobles salutations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai halluciné quand je l'ai vu se pointer.

 

Kazhri est en feu en ce moment, même cuit, il doit frapper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne peut pas lui repprocher grand chose puisqu'il ne joue pas en ce moment..

 

 

Euh...t'as raison ; quand il ne joue pas, on ne peut lui reprocher d'être mauvais !

 

En revanche, les 19 matchs de merde lors de la phase aller, là où lui et Plasil n'en piquent pas une et où on se fait doser à la récupération au milieu de terrain, ça on est en droit de lui reprocher carrément !

 

Ce joueur est un âne, un peu trop vite proclamé taulier, car pur produit du club et à cause des 7 PD de l'an passé.

 

Pour le reste, je lui prédis un très mérité Girondin de Plomb pour la fin de l'année ; en tout cas, s'il ne l'emporte pas, il sera dans le trio de tête ! :Invision-Board-France-377:

 

Quel erreur de ma part effectivement.

Son dernier coup franc date de deux ans.

Je m'excuse et je vous prie de recevoir mes plus nobles salutations.

 

 

On te pardonne Le Cartel !

 

Tout comme on pardonnera à tous ceux qui n'auront pas retenu de Planus qu'il était un tireur de CF hors pair, vu qu'il en a mis un ou deux dans sa carrière ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'importe quoi...

 

"il démontre très clairement qu'il déteste sertic" quelle blague, sagnol lui a fait confiance toute la 1ère partie de saison et il a été mauvais... chantôme est arrivé, Poko est en forme... sertic sur le banc... normal !!

 

Sagnol fait plein d'erreur mais toi dès que tu peux lui en mettre une...

Plasil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas bon, mais moins mauvais que sertic... et puis blanc, tigana, gillot et sagnol le foutent titulaire quoi qu'il arrive, doit bien y avoir une raison.. je ne l'explique pas mais c'est comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
pas bon, mais moins mauvais que sertic... et puis blanc, tigana, gillot et sagnol le foutent titulaire quoi qu'il arrive, doit bien y avoir une raison.. je ne l'explique pas mais c'est comme ça.

 

Sertic a été élu le Girondin le plus sexy de 2014, il DOIT être sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic a été élu le Girondin le plus sexy de 2014, il DOIT être sur le terrain.

Je ne suis pas contre le mettre sur le terrain à condition de mettre Chantôme plus haut, en milieu central, surtout avec ton dernier argument que ma femme partage ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vos femmes se sont pas aperçut que ce mec a un strabisme , ce qui peut lui donner un air particulièrement stupide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×