Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

P**** pas à Marseille! c'est la loose!

La recrue pour le remplacer : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAbbbbbddddddddou Traaaaaaaaoréééééééé!!!!!!!

Pfff....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens qu'on va nous vendre le petit argentin comme son remplacant, et ça m'enerve...

 

A priori il est hors de forme, il sort de 3 mois sans jouer a cause de la pause en AmSud

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori il est hors de forme, il sort de 3 mois sans jouer a cause de la pause en AmSud

 

et de sa gangrène à soigner :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh......

si j'ai bien compris ce que j'ai lu, en fait mancini, qui pour moi venait gratos du proteyo, en fait on l'a recruté 1.5M, cad la somme du futur transfert de sertic...

 

bon ba voila on a remplacé le vice capitaine, après son depart mercato bouclé.

bon cela dit c'était dur de croire qu'on allait se renforcer, donc on dira pas qu'on est deçu, ca devient juste une habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Proyecto n'est pas notre centre de formation, mais un partenaire qui peut nous envoyer des jeunes en stage, nous alimentons certainement leur centre de formation en échange Bordeaux dispose d'un droit d'exclusivité sur le transfert du jeune avec sûrement de très gros avantages financiers.

Une sorte de pont vers l'Europe en quelque sorte.

On en est à 4 :

-Sala (réussite car il joue en Europe)

-Castro (échec)

-Vada (réussite)

et enfin Mancini, rien d'autre en vue pour le moment, faut juste rappeler qu'Arrambari et Malcom étaient censés être de niveau égal voire même supérieur à Khazri et Saivet (selon Sagnol, bien sûr).Mancini c'est une arrivée naturelle pas vraiment un transfert en vue d'améliorer l'équipe cette saison.

 

p.s : vats ne clique pas sur "en échange" c'est un piège :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je serais surpris qu'il aille à l'OM, c'est juste pour foutre la pression à Payet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement je serais surpris qu'il aille à l'OM, c'est juste pour foutre la pression à Payet.

 

l'équipe dément cette info qui semblait par ailleurs loufoque... nos joueurs sont toujours sollicités comme des fous à 6 mois du terme de leur contrat... je trouve cela pathétique ces fausses rumeurs qui semblent souvent marcher auprès de notre staff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pour le faire jouer en DC, c'est un bon choix de Garcia. Et Sertic a raison de se barrer dans ce cas là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le président bordelais attend une proposition financière à la hauteur pour libérer Sertic de ses 6 derniers mois de contrat.

 

"Si l'OM le veut vraiment, qu'ils fassent les efforts nécessaires" a t-il indiqué.

 

Selon Sud-Ouest, une première offre de 1.5M d'euros a déjà été formulée par l'OM, et rejetée par Bordeaux.

 

A 27 ans, Sertic quittera Bordeaux. Les Girondins ont jusqu'à mardi soir pour "récupérer" une indemnité de transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement je serais surpris qu'il aille à l'OM, c'est juste pour foutre la pression à Payet.

 

Putain soit c'est du 2nd degre de haut niveau, soit faut envisager l'operation ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne re-signera pas donc autant s'en séparer mais le mieux serait que son remplaçant arrive dans les prochaines heures ! Cahuzac il plait bien à Triaud :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de vouloir le recruter, Garcia a lu et s'est fait berné par sa fiche sur girondins.com ( fiche de 2010) :

Grégory Sertic évolue au poste de milieu. Il est considéré comme un milieu relayeur se projetant vite vers l'avant ( ah ah ah ah ah ). Souvent buteur (ah ah ah ah ah ), c'est un joueur qui aime se porter aux avants postes pour apporter le surnombre ( ouh ouh ouh ouh ). Joueur polyvalent, Sertic est un excellent tireur de coup-franc ( ah ah ah ah ah ah ah ah ah ).

 

:inclassable37dt6: Super, le départ de Sertic !!! surtout pour l'Om..... , cela va les affaiblir !

 

Mais , j'ai peur de voir le nom de sa recrue made in guingamp : Sankharé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×