Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Mais qu'il se casse, qu'ils se cassent tous et surtout Triaud ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les ultras sont en travail intensif pour trouver une chanson

 

Aidez les

 

à vos propositions !

 

Y'en a une toute prete !!! suffit de reprendre la mythique "Oh Diawara"

 

"oooh Gregory ! Oh Gregory !"

"Ou est passe ta fierte ? " Ou est passe ta fierte? "

"Va te faire enc...er" "Va te faire enc..."

etc....

:mbdrapoeq6:

 

du classique quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'arrivée de nouveaux investisseurs à Lille et à Marseille des joueurs comme Sertic vont irrémédiablement partir "pour un nouveau projet sportif" on a pas fini de l'entendre mais le pire dans cette histoire c'est que les clubs comme les Girondins de Bordeaux vont être la cible privilégiée, on renforce des équipes qui sont juste devant nous sans renfort alors avec ils vont forcément être devant à la fin du championnat

 

C'est triste qu'un joueur comme Grégory Sertic nous fasse cela quelques jours avant la fin du mercato d'hiver alors si Triaud arrive à en tirer le maximum on pourra l'applaudir à 2 mains car s'il reste chez nous il sera en CFA ou ne servant à rien, autant s'en séparer mais c'est bien triste qu'un joueur comme lui fasse cela à notre club, c'est dire que l'on est sur une pente descendante

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vaut mieux en tirer 1.5 m maintenant que 0 en juin non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vaut mieux en tirer 1.5 m maintenant que 0 en juin non ?

 

+1 par contre dommage qu'il ne soit pas envisagé à priori de recrues bonus en contrepartie dixit les rumeurs mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites

rien à tamponner de son départ.

 

peut être une erreur mais j'ai toujours espoir qu'à la loterie on peut trouver mieux considérant que ce n'est pas bien difficile.

 

Sertic / Plasil / Chantome, tout ça c'est du clone de mollasse que je ne supporte plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien à tamponner de son départ.

 

peut être une erreur mais j'ai toujours espoir qu'à la loterie on peut trouver mieux considérant que ce n'est pas bien difficile.

 

Sertic / Plasil / Chantome, tout ça c'est du clone de mollasse que je ne supporte plus.

Pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours est-il que bien que la presse ait annoncé un accord entre le joueur et Marseille ce jour, Grégory Sertic s’est entrainé tout à fait normalement ce matin. Et, toujours selon nos informations, cela n’est pas si bien embarqué que cela pour son transfert à Marseille, contrairement à tout ce qui a été dit et annoncé jusque là. Comme quoi, il faut parfois rester mesuré avant de faire des annonces aussi osées, mais également des menaces alors que la transaction n’est pas finalisée.

 

Hurler à la trahison, j'entends bien, vu nos relations avec les marseillais mais en venir à proférer des menaces de mort envers lui et sa compagne est tout juste indigne des supporters bordelais. J'espère que ces petites frappes se feront pincer et qu'on leur expliquera que le football est un jeu et que son principe est de distraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des menaces de mort, n'importe quoi.

 

Je peux comprendre des insultes mais là, du grand n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Brunet et ses tweets de merde !!! d'où un joueur de bordeaux ne signe pas à l'OM ? c'est fini l'époque Bez-Tapie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont vraiment toujours aussi débiles ces ultras...

Menace de mort sur lui et ça compagne, c'est pathétique.

J'espère qu'il y aura une enquête et qu'ils trouveront le coupable. J'espère que si cela vient d'un groupe de supporter, qu'ils le chercheront en interne et le dénonceront.

Le foot c'est du plaisir, une passion. Dans un monde ou la violence est de plus en plus présente, on ne peut pas rester sans réagir.

 

Si Greg s'en va après cela, je lui souhaite de réussir. S'il reste j'espère que les supporteurs l'encourageront! C'est un garçon qui n'a pas eu de chance avec sa tachycardie, son genou... et ces entraîneurs qui n'ont pas su l'utiliser , il a été baladé partout! Je pense qu'il aurait pu être un très bon joueur et si ses pépins le laisse tranquille, il peut exploser, même si il se fait tard. Il faut qu'il retrouve son accélération, car sa qualité de frappe et de passe il l'a toujours.

 

Bon courage Greg!

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.francefootball.fr/news/Bordeaux...-de-mort/773356

 

 

Pfffff menaces de mort sur Sertic... et sa famille..

N'importe quoi...

Et les ultras avec leurs menaces de merde...

Ce club me désole de plus en plus et j'arrive de moins en moins à m'y identifier...

C'est quoi ces ultras débiles serieux ???

 

Puis franchement, y'a plus de rivalités entre Bordeaux et l'OM... On est deux clubs en perte de vitesse...

Marseille va se réveiller mais nous on est devenu un ptit club de milieu de tableau donc c'est bon hein...

Bez / Tapie c'est fini... Il est loin le temps ou Bordeaux et Marseille se tiraient la bourre pour le titre...

 

Jsuis doublement triste au sujet de cette histoire.

Sertic est menacé de mort, c'est n'importe quoi...

Et jsuis sur que du coup, il va rester et partir gratuit dans 6 mois.

Il aurait été bon à tout point de vue qu'il parte maintenant...

On se faisait un peu de tunes, on perdait pas en qualité d'effectif et on ne renforcait vraiment pas l'OM...

Dégouté !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×