Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Bon sur les menaces je pense qu'on va tous etre d'accord, du moins perso sans le colis j'en avais raf, mais ça c'est vraiment con.

 

Mais si j'ai bien compris, il y a des chances que l'on se retrouve avec sankharé à bdx, et sertic qui reste parce que triaud voulait en tirer je sais pas combien en croyant qu'il est fin negociateur et en voulant arnaqué le riquain qui, moins con que lui, c'est entouré de gens competents qui savent bien que 6 mois de contrat de sertic, 1.5M c'est largement suffisant.

 

Bon du coup forcement sertic attend la fin de son contrat en flippant pour sa famille, le truc génial quoi.

 

bien bien bien.

Vive les cons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic est un supporteur et joueur du FCGB qui signe à l'OM, c'est improbable, la trahison est totale.

 

Le match retour s'annonce bouillant. Je suis d'ailleurs persuadé qu'il ne jouera pas ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

il ne fera même pas le voyage je suis certain, et t'inquiète que l'OM va lui garantir un déménagement express.

 

C'est "marrant" mais A. Mounier a droit au même traitement a Sainté ... a peine arrivé le mec est déjà menacé et a été placé sous protection policière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à prendre au sérieux ces menaces, je sais bien qu'il y a un paquet de tarés en liberté mais j'ai du mal.

Et si c'est bien le cas pourquoi en avoir fait état ?

Pour faire people ?

La discrétion évite pourtant bien des soucis.

 

Et si on récupérait Mounier en prêt puisque les verts n'en veulent pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement jamais apprécié ce joueur surcotê chez nous... mais la le gars il a fait fort en signant à marseille :-) l'amour du maillot payé 150 000 euros par mois sans rien donner au club, j'ai pas de souvenir de lui décisif,.. même francia en une saison à fait mieux ( je pense à lui car une autre arnaque du club ) ...

bref bon vent en espérant que ton départ nous permette de voir arriver un vrai joueur... faut pas oublier qu'on a pas de sponsor maillot et qu'il faut compenser!!! la direction crache sur les joueurs mais ne donne rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis ravi. Depuis le temps que je savais que c'était une belle merde surcotée, alors là c'est le pompon. Merci je suis tellement content que tu me donnes raison.

 

Haha et le mec disait qu'il pouvait pas blairer les marseillais car il venait de Paris et qu'ils trouvaient qu'ils avaient une grande gueule. Sérieux, vive les agents, vive le foot business.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis cramé donc je peux officiellement dire que c'est une grosse pute, j'irai voir bordeaux marseille juste pour l'insulter ce traitre. Même si il était naze.

 

Aura-t-il les couilles de faire le déplacement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis cramé donc je peux officiellement dire que c'est une grosse pute, j'irai voir bordeaux marseille juste pour l'insulter ce traitre. Même si il était naze.

 

Aura-t-il les couilles de faire le déplacement ?

Putain, t'as complètement craqué...change de marque de blancs de poulet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon vent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis cramé donc je peux officiellement dire que c'est une grosse pute, j'irai voir bordeaux marseille juste pour l'insulter ce traitre. Même si il était naze.

 

Aura-t-il les couilles de faire le déplacement ?

 

je ne pense pas qu'il fera le deplacement

 

puis de toute facon on va bien rigoler quand l'année prochaine avec les recrutements de l' OMdr il se retrouveras sur le banc donc prete dans un club de millieu de tableau de L1

 

en tout cas il est beau le OM champions project

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement qu'est ce qu'on s'en fou de ce joueur et de son transfert. Il part à Marseille et alors ? c'est pas le premier et c'était pas un cador. ça m'emmerde moins que les Giresse, Roche, Lizarazu ou Dugary...

 

Et puis on va récupérer une petite somme à 4 mois de sa fc, c'est plutot bien joué de la part de nos dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×