Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

On joue carrément mieux sans lui

 

En même temps, ça faisait longtemps qu'il n'était plus titulaire indiscutable et que Gourvennec le ménageait niveau soucis physiques d'après longue blessure.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On joue carrément mieux sans lui

 

En même temps, Sertic était-il le vrai dépositaire du jeu bordelais ?

 

Ce qui est sûr, c'est que pour beaucoup de supporters, moi le premier, ça faisait un bail qu'il n'avait plus sa place dans le 11 - si tant est qu'il al'ait vraiment eu un jour !

 

Alors, expliquer le meilleur jeu actuel par son transfert n'a pas vraiment de sens ; c'est juste du aux retours conjugués à leur meilleur niveau de joueurs comme Toulalan, Malcom, Ounas ou Kamano.

 

Après bon vent à Sertic d'être allé se perdre à Marseille pour un meilleur salaire ; il n'est pas sorti de l'auberge !

 

Nous, on n'a en aucun cas besoin de ce modeste joueur de club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son transfert était inespéré...

 

A la fin de saison tout le monde l'aura oublié ! Sankharé a déjà apporté plus en quelques matchs que Sertic depuis 3 saisons.

 

Pour moi, joueur moyen dont on a longtemps pensé qu'il pourrait passer un palier... M'étonnerait pas qu'il finisse dans un club de milieu de tableau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On joue carrément mieux sans lui

 

Clair ! Par contre la défense Marseillaise est meilleure avec lui ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son transfert était inespéré...

 

A la fin de saison tout le monde l'aura oublié ! Sankharé a déjà apporté plus en quelques matchs que Sertic depuis 3 saisons.

 

Pour moi, joueur moyen dont on a longtemps pensé qu'il pourrait passer un palier... M'étonnerait pas qu'il finisse dans un club de milieu de tableau.

 

Le probleme c'est que tout le monde le voit comme un milieu def, ce qu'il n'est pas et ne sera jamais. Son poste, c'est celui de Vada ou de Plasil. Il a des qualites defensives et offensives, mais pas de physique pour assurer le relais ou la recuperation. Par contre,sa vision du jeu et sa qualite de passe sont de bons atouts. un futur Feret, ou Pedretti, il partira de l'OMerde les poches pleines dans 2 ans pour prendre les clefs du milieu de terrain de guigamp ou de Nancy

 

On est d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Feret ? Je ne crois pas qu'il ai les qualités d'un Feret qui est un 10 a l'ancienne. Il se rapproche plus d'un Pedretti mais que je trouve un ton au dessus quand même.

 

Perso je trouve que son meilleur poste c'est en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Feret ? Je ne crois pas qu'il ai les qualités d'un Feret qui est un 10 a l'ancienne. Il se rapproche plus d'un Pedretti mais que je trouve un ton au dessus quand même.

 

Perso je trouve que son meilleur poste c'est en défense.

 

Moi sur le banc... Ou à l'OM peu importe où :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic nous emmerdait dans le sens où tu te sentais "obligé" de le faire jouer parce qu'il n'est pas ultra mauvais mais tu ne sais pas où le faire jouer !

 

Donc un coup en défense, un coup au milieu pour un rendement au final moyen voire très moyen...

 

Alors c'est bien pour nous qu'il soit parti.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi sur le banc... Ou à l'OM peu importe où :Diabolo pour WGLT09:

 

En conférence de presse aussi il avait du niveau ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a une seule qualité Sertic, celle de jouer sur le banc.

N'importe quel autre poste, c'est un joueur lambda qui fait aucune différence mais qui n'est pas ridicule. Niveau bas de tableau L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Feret ? Je ne crois pas qu'il ai les qualités d'un Feret qui est un 10 a l'ancienne. Il se rapproche plus d'un Pedretti mais que je trouve un ton au dessus quand même.

 

Perso je trouve que son meilleur poste c'est en défense.

 

 

Il voulait peut-être parler de Cap Féret..

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Feret ? Je ne crois pas qu'il ai les qualités d'un Feret qui est un 10 a l'ancienne. Il se rapproche plus d'un Pedretti mais que je trouve un ton au dessus quand même.

 

Perso je trouve que son meilleur poste c'est en défense.

 

nan je parlais plus au niveau du statut : il sera la pseudo star "qui aurait pu avoir une autre carriere si...." d'une equipe qui joue entre la 12 et la 18ieme place. Apres en defense ca va si tu subis pas trop ou si les mecs sont pas trop des fleches, parceque sinon il a pas le physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Grégory Sertic prêté par Marseille à Zurich Partager  Tweeter

Le club suisse du FC Zurich (actuel 4ème de la D1 locale) vient d'annoncer avoir obtenu le prêt, jusqu'en juin, de Grégory Sertic, venu de l'Olympique de Marseille, qui l'avait acheté aux Girondins de Bordeaux en janvier 2017.

A 29 ans, l'ancien espoir girondin va vivre là sa première expérience à l'étranger, et recroisera son ami Guillaume Hoarau, ancien coéquipier au FCGB pendant quelques mois (2014), buteur vedette des Young Boys de Berne, l'équipe phare du pays ces derniers mois, très large leader du championnat helvétique.

Pour le "(pas très) chalant" Greg, c'est surtout un moyen de se relancer en jouant régulièrement, lui qui était barré chez les Phocéens et voulait quitter l'OM cet hiver.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/01/2017 à 14:37, Antoine1733 a dit :

Là il fait le malin pacqu'il a été recruté par Marseille. Dans 6 mois / 1 an Marseille voudra s'en débarasser il se retrouvera dans un club miteux et criera son amour pour Bordeaux pour pouvoir revenir, on la connait la chanson.

Allez bon vent à Zurich, t'as tenu 2 ans sans jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×