Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

C'est un peu une connerie de journalistes de demander aux joueurs quel est leur club de coeur. Evidemment qu'il n'allait pas dire qu'il détestait l'OM s'il veut encore y jouer. 

Son problème c'est surtout son niveau de jeu qui a toujours été très moyen.

Je n'en retiens pas grand chose de positif, un but dans la saison du titre, une mine contre Nice, un but de la tête contre le PSG... Par contre, je retiens que son association avec Chantome et Plasil faisait vraiment peur à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, De Flagey a dit :

C'est un peu une connerie de journalistes de demander aux joueurs quel est leur club de coeur. Evidemment qu'il n'allait pas dire qu'il détestait l'OM s'il veut encore y jouer. 

Son problème c'est surtout son niveau de jeu qui a toujours été très moyen.

Je n'en retiens pas grand chose de positif, un but dans la saison du titre, une mine contre Nice, un but de la tête contre le PSG... Par contre, je retiens que son association avec Chantome et Plasil faisait vraiment peur à voir.

C'est un blaireau, il avait juste à balancer du vent. Bref un joueur très moyen qu'on aura tous très vite oublié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic dans le Late football Club (Canal+°.

"Les joueurs réfutent totalement l'idée que ces 2 joueurs soient racistes. J'ai eu des salariés, j'ai eu des joueurs. C'st dommage car on a viré 2 joueurs importants. Le problème est qu'on souhaite les virer car ils ont des salaires importants, on leur cherche, un peu, des poux à ces joueurs-là...

La direction a fait revenir des anciens, pour se mettre mieux avec les ultras, pour les calmer, les tempérer, le faire prendre de l'importance. Les ultras prennent donc de l'importance. Et il y a maintenant une taupe parmi les joueurs dans l'effectif pro, qui balance des fausses infos sur des joueurs pour leur nuire.

Je peux vous dire que c'est totalement faux. La réalité est qu'on essaie des virer, sauf que le problème est que vous virez 2 leaders, alors qu'aujourd'hui, il y a un manque de leadership dans ce groupe là.

Après, les salariés du club ont reçu un mail de la direction (le directeur technique") comme quoi, ils avaient interdiction de discuter avec les joueurs. A mon époque, on pouvait tous prendre le café ensemble, discuter ensemble, maintenant ce n'est plus le cas. Pire encore, les jeunes du centre de formation n'ont plus le droit de regarder les joueurs de l'effectif pro. Comment vous expliquer ça un jeune? Beh envie de quitter ce club."

Share this post


Link to post
Share on other sites

On continue d'accorder de la crédibilité à ce qu'il dit lui ?

Carrière quelconque, trahi le club en allant chez le rival, accepte de ne jamais jouer pendant des années pour toucher son salaire sans vouloir partir, annonce que son club de coeur c'est marseille.

Il est parti du club depuis +10 ans, plusieurs directions se sont succédées, à part 2 mecs et demi dans les staffs secondaires il doit plus connaitre personne au club. Déjà quand je le vois commenter le niveau et la mentalité des mecs à la TV ça me fais doucement rigoler, mais là commenter le club pour se sentir exister...  Allez tais toi garçon, personne n'a envie de t'entendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin, il corrobore les autres affirmations des médias ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×