Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Hier, après 20 minutes médiocre de sa part où il était complètement perdu, il a trouvé sa position sur le terrain et a été l'un des seuls à réaliser le pressing haut demandé par Gillot.

 

Ceci avec des CPA pas trop mauvais font que sa prestation était plutôt bonne.

 

Sa sortie du terrain coincide avec le moins bien bordelais.

 

Bravo Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yen à un qui disait hier qu'il était devenu excellent depuis que Gillot le coache ....chais pas si il regarde les mêmes matchs que moi !!

 

Bilan: un passe à Plasil dans l'intervalle qui aurait pu faire la différence (jolie vision du jeu)... si Gouffran ne tape pas la barre!

Récupère le ballon de l'occasion de NMB!

Orientation du jeu, comme il sait bien le faire!

Des CPa (sauf 1) bien tirés!

6 ballons perdus dans le match et pas de déchets dans ces passes 93% de passes réussis.

4 frappes au but!

 

Sinon, site un joueur qui a été au dessus de lui????

 

Après quand tu vois les ballons qu'onlui donne, je trouve qu'il les bonnifies bien! Mais je ne suis surement pas objectif!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire sur SO papier que Sertic jouait en DC dimanche dernier avec le CFA avant de sortir blessé !

 

 

reclassement professionnel ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Greg semble prendre ses marques et se bouge le c--! Jlo le met capitaine sur une mi temps... va t il saisir sa chance?????

Depuis 2 ans que je le plébicite, je lui souhaite que ce soit son année!!! On a besoin d'un mec technique comme lui, avec sa vision du jeu et sa capacité à tenir la balle!!!

Allez Greg :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca sera pour l'instant qu'une alternative à Jaro l'intouchable qui,rappelons le, était absent hier.

Sertic se farcira les matchs de poule d'Europa League,au gré de la forme de Jaro

Share this post


Link to post
Share on other sites

après les résurrections de goufran et jussie l'an passé, sertic et FBK cette année ?

manque juste les gratuits efficaces pour faire un copier coller

 

1 md pour palier la CAN et un dc pour palier aux mecs en cannes qui y jouent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic capitaine à Royan alors que l'équipe comportait notamment Planus, Ciani, Ben Khalfallah, Trémoulinas... Bref, des joueurs plus expérimentés que lui... Serait-ce un signe de confiance envoyé par Gillot?! En tout cas il a fait un bon match et est allé recadrer Ben Khalfallah quand celui-ci a commencé à s'embrouiller avec un Casteroussain.

 

Je serais pas étonné que Magic Gillot nous le rende mature et intéressant celui-là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, ce serait pour lui dire que désormais, il fait plus partie des jeunes pousses sur qui on espère compter mais sur le gars qui a les dents longues et veut piquer la place au titulaire. J'ai lu ça je ne sais plus où sur le net, et ce serait pas une mauvaise idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, ce serait pour lui dire que désormais, il fait plus partie des jeunes pousses sur qui on espère compter mais sur le gars qui a les dents longues et veut piquer la place au titulaire. J'ai lu ça je ne sais plus où sur le net, et ce serait pas une mauvaise idée.

Oui, très bonne idée! Je répète que je pense qu'il va nous surprendre cette année lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, très bonne idée! Je répète que je pense qu'il va nous surprendre cette année lui!

 

ou pas....

 

comme le dit le Charentais , Gillot à expliqué son choix de lui confier le brassard pour lui faire comprendre qu'il n'est plus considéré comme un espoir ! et que ce brassard tournera lors des match amicaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, très bonne idée! Je répète que je pense qu'il va nous surprendre cette année lui!

surtout qu'il a un certain talent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier soir, premier match de la saison, il a montré qu'il avait du talent.

Excellent, il a été sur tous les bons coups.

Pourvu que ça dure. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement au four et au moulin hier soir, jouant tranquille et juste même si en face ça semblait bien faible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×