Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

quelle frappe en 2éme mi-temps où il touche le poteau ! il va bien finir par en mettre une un jour !

 

Bah c'est déjà fait pour l'un de ses premiers match, l'année du titre, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même que c'était contre l'équipe de Papa Gillot !

 

Sinon il faudrait penser à changer ce sous-titre, Grégory est rentré à Bordeaux là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Condamné, comme Plasil à défendre bas, j'ai trouvé Sertic plutôt bon sur cette purge de match contre les Verts.

 

Impossibilité cependant pour les deux, de participer au jeu offensif, tant les Verts passaient facilement le milieu de terrain ou le pressing des attaquants était notoirement insuffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas... l'arrivée de poko semble devoir le mettre encore un peu plus en concurence

 

 

Sertic apporte une touche technique au milieu, les associer me parait plus judicieux, exit le Plasil, ce n'est plus possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic apporte une touche technique au milieu, les associer me parait plus judicieux, exit le Plasil, ce n'est plus possible.

 

Ou le placer derriére deux attaquants, dans le 4/2/3/1 archi connu au Haillan. Pour ça, il faut que l'effectif comporte deux milieux défensifs de métier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou le placer derriére deux attaquants, dans le 4/2/3/1 archi connu au Haillan. Pour ça, il faut que l'effectif comporte deux milieux défensifs de métier.

 

 

A t'il déja évolué à ce poste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un des seuls sur ce match à Kiev a n'être pas dépassé physiquement. C'est son gros travail au beau milieu des défenseurs et sa passe millimétrée dans la course du pied gauche d'Obraniak, qui permet à celui ci de placer une belle patte gauche.

 

Un Sertic ailier droit sur ce coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le travail sur l'aile lors du but est remarquable. Il a de toute manière tout comme Saivet passer un cap cette saison, mais perso je lui demande encore plus (toujours "tout comme Saivet").

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que le travail sur l'aile lors du but est remarquable. Il a de toute manière tout comme Saivet passer un cap cette saison, mais perso je lui demande encore plus (toujours "tout comme Saivet").

 

De nos trois plus récents poulets de grain (les autres étant Sané et Saivet), il est celui sur lequel j'émettais le plus de réserves jusqu'ici.

 

Mais force est de reconnaître que cette année, et comme ses deux compères, il a franchi un cap ! Le jour où en plus il alliera de la précision à sa remarquable force de frappe, je pense que l'on tiendra un mlilieu offensif buteur et de grande qualité !

 

A prolonger et à garder absolument avec les joueurs cités et Trémoulinas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De nos trois plus récents poulets de grain (les autres étant Sané et Saivet), il est celui sur lequel j'émettais le plus de réserves jusqu'ici.

 

Sané, je le placerai au-dessus des deux autres. Il est devenu incontournable alors que Saivet et Sertic ne sont pas des indispensables au 11 "standard".

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×