Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

N'est-il pas suspendu pour le déplacement à Benfica pour 3 cartons jaunes?

 

Si quelqu'un a l'info, merci.

 

 

2 Jaunes , suspendu au prochain d'après le site off

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier je l'ai trouvé plutôt bon.

 

L'équipe était largement dominée donc forcément il était en difficulté mais il s'est beaucoup donné et a essayé de relancer le plus proprement possible. Il est très très loin des performances récentes d'Obraniak et Plasil en termes d'effort et il va beaucoup manqué au match aller à mon avis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et passeur décisif sur les buts à l'aller et hier!

Encore qu'il faille relativiser la notion de passe décisive sur le match d'hier. Cela ressemblait plus à déviation...désespérée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier je l'ai trouvé plutôt bon.

 

L'équipe était largement dominée donc forcément il était en difficulté mais il s'est beaucoup donné et a essayé de relancer le plus proprement possible. Il est très très loin des performances récentes d'Obraniak et Plasil en termes d'effort et il va beaucoup manqué au match aller à mon avis!

Ben, moi, je l'ai trouvé moyen malgré ces efforts et ses relances. Il a manqué de puissance, de précision technique et a eu du mal à se placer.

 

Par contre, même à ce niveau, je suis d'accord pour dire qu'il est supérieur à un Obraniak encore décevant hier soir et à un Plasil qui a vraiment du mal cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon il est jeune mais ça manque de vrai patron au milieu ! Un mec qui replace qui parle qui déclenche le pressing...

 

 

Quoi ? c'est le role de Plasil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois avoir un problème avec lui, car moi hier je l'ai pas trouvé top. A côté de Poko, y'a pas photo, le A-B a été meilleur dans tous les compartiments du jeu.

 

C'était à lui de prendre en main le jeu de l'equipe dans l'entre jeu, on a vu le résultat. Des mauvaises relances, pas de conservation de balles, des ballons douteux pour le Cheik. Déçu, Plasil a encore un argument pour rester titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé moyen jeudi soir également.

Mais pour le moment, il fait une belle saison quand même. Il souffre de l'absence de Ngemo (à répétition malheureusement) car il joue probablement en étant un peu émoussé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois avoir un problème avec lui, car moi hier je l'ai pas trouvé top. A côté de Poko, y'a pas photo, le A-B a été meilleur dans tous les compartiments du jeu.

 

C'était à lui de prendre en main le jeu de l'equipe dans l'entre jeu, on a vu le résultat. Des mauvaises relances, pas de conservation de balles, des ballons douteux pour le Cheik. Déçu, Plasil a encore un argument pour rester titulaire.

 

De même. Mais pour moi c'est pas un vrai 8, ni un vrai 10. Il serait parfait en relayeur gauche dans le losange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois avoir un problème avec lui, car moi hier je l'ai pas trouvé top. A côté de Poko, y'a pas photo, le A-B a été meilleur dans tous les compartiments du jeu.

 

C'était à lui de prendre en main le jeu de l'equipe dans l'entre jeu, on a vu le résultat. Des mauvaises relances, pas de conservation de balles, des ballons douteux pour le Cheik. Déçu, Plasil a encore un argument pour rester titulaire.

 

Poko et Sertic, c'est loin d'être les mêmes, on ne peut pas les comparer, même sur ce match!

D'ailleur sur ce match quant tu vois ce qu'il y avait devant lui, que veux tu faire? Je l'ai trouvé très courageux, beaucoup plus chalant que d'hab ;-) il sauve une balle de but en suppléant Marange, il a coupé les courses des millieux...

Je pense que plus haut il apporterai plus, même si je pense qu'il a des progrès à faire dans sa conduite de balle, il est capable d'alterné jeu long, jeu court, de faire des passes dans les intervalles, et de marquer des buts de loin! Mais il va falloir autour de lui des joueurs qui fassent des appels et qui conservent la balle, parce que pour moi c'est là que le bas blesse!

 

J'aimerai bien le voir dans un 433 à la Lyonnaise avec quelquechose comme ça:

--------------CARRASSO

MARIANO----SANE---PLANUS---TRESCH

-----------------POKO

------OBRA--------------SERTIC

SAIVET-------ATTAQUANT-------NMB

 

Voire en intervertissant saivet et obra....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko et Sertic, c'est loin d'être les mêmes, on ne peut pas les comparer, même sur ce match!

D'ailleur sur ce match quant tu vois ce qu'il y avait devant lui, que veux tu faire? Je l'ai trouvé très courageux, beaucoup plus chalant que d'hab ;-) il sauve une balle de but en suppléant Marange, il a coupé les courses des millieux...

Je pense que plus haut il apporterai plus, même si je pense qu'il a des progrès à faire dans sa conduite de balle, il est capable d'alterné jeu long, jeu court, de faire des passes dans les intervalles, et de marquer des buts de loin! Mais il va falloir autour de lui des joueurs qui fassent des appels et qui conservent la balle, parce que pour moi c'est là que le bas blesse!

 

J'aimerai bien le voir dans un 433 à la Lyonnaise avec quelquechose comme ça:

--------------CARRASSO

MARIANO----SANE---PLANUS---TRESCH

-----------------POKO

------OBRA--------------SERTIC

SAIVET-------ATTAQUANT-------NMB

 

Voire en intervertissant saivet et obra....

NMB ne marque pas assez pour etre dans ce genre de systeme, je suis pas sur non plus qu'obra puissse tenir une saison dans un role de piston.

Pour ce qui est de poko il semble encore trop "fougueux" pour etre un titulaire indiscutable.

Et puis a t on les ressources financière pour avoir un attaquand suffisament bon et polyvalent pour jouer dans ce role la?

Share this post


Link to post
Share on other sites
NMB ne marque pas assez pour etre dans ce genre de systeme, je suis pas sur non plus qu'obra puissse tenir une saison dans un role de piston.

Pour ce qui est de poko il semble encore trop "fougueux" pour etre un titulaire indiscutable.

Et puis a t on les ressources financière pour avoir un attaquand suffisament bon et polyvalent pour jouer dans ce role la?

 

Poko, en l'absence d'Henrique, Sané est pour moi obligé de passer en centrale et NGUEMO n'étant pas là...

 

Pour Obra, il peut alterner avec Saivet, et je pense qu'on sous estime son physique.

 

Pour l'attaquant de toute façon on n'a rien! quelquesoit le schéma tactique :-(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko, en l'absence d'Henrique, Sané est pour moi obligé de passer en centrale et NGUEMO n'étant pas là...

 

Pour Obra, il peut alterner avec Saivet, et je pense qu'on sous estime son physique.

 

Pour l'attaquant de toute façon on n'a rien! quelquesoit le schéma tactique :-(

Pour obra à l'extreme limite je le verrai plus alterner à gauche avec nmb qu'à droite où il m a trop souvent décu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour obra à l'extreme limite je le verrai plus alterner à gauche avec nmb qu'à droite où il m a trop souvent décu

 

Et pourtant, c'est bien à droite qu'une patte gauche est le plus surprenante. Comme lors du but d'Obraniak à Kiev.

 

Et ce qu'on demande à Obraniak, n'est pas de déborder comme un ailier, mais bien d'être là pour placer sa belle frappe.

 

Sertic/Obraniak, un duo majeur de la confrontation avec Kiev.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour obra à l'extreme limite je le verrai plus alterner à gauche avec nmb qu'à droite où il m a trop souvent décu

D'accord avec toi, d'ailleur, petit apparté, cela à souvent poussé Saivet à gauche et pour moi c'est du gachis! Mais il aime tellement rentrer intérieur pour frapper pied gauche que...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×