Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Je l'ai trouvé plutôt bon moi , je sais pas ce que vous en pensez ... Mais il est claire qu'il est meilleur que Plasil et qu'avec Poko il devrait formé un bon duo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic Poko oui faut que Gillot met ça dans la compos ,Plasil un petit tour en CFA lui fera du bien ..

y'en a râle le cul ,pas de changement ,Gillot faut qu'il arrête ces conneries ,y'en a marre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé plutôt bon moi , je sais pas ce que vous en pensez ... Mais il est claire qu'il est meilleur que Plasil et qu'avec Poko il devrait formé un bon duo

Sans commune mesure!!!! du jeu long à merveille, du jeu court, des passes dans l'intervalle, il est clair qu'il a du ballon. Il faut juste lui laissé un poste qui lui permette de jouer un cran au dessus pour le voir s'éclore. Ce dont j'ai peur, c'est que sa polyvalence l'empêche d'éclore car on le balade partout même en DC! Tout comme un certain Bodmer... ce serait dommage!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui a franchi un pallier et son physique actuel lui permet de mieux supporter ce poste de milieu défensif récupérateur, pour lequel il n'est pourtant pas fait.

 

Sa belle patate face à Lorient, aurait mérité de faire but. Au moins il cadre. Peut être va t'il nous faire une "Ducasse" au vélodrome face à oeme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant qu'il ne nous fait pas une Ducasse tout court niveau carrière, ça me va bien ...

Par contre comparer Plasil et Sertic c'est pas tip top, je sais bien qu'il faut trouver des bons et des méchants, mais je suis persuadé que Plasil est loin d'être le méchant (la brute, tout au plus ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sofoot.com/gregory-sertic-parfo...ues-168335.html

 

Mais actuellement, la Croatie est quatrième mondiale (au classement FIFA) ; donc si je devais choisir la Croatie, il ne faut pas croire que ce serait un choix par défaut. C’est une super nation, qui est devant la France et le Brésil. Par conséquent, ça pourrait être même plus dur qu’en Équipe de France, vu les bon jeunes, très techniques, qui arrivent aussi dans cette sélection.

 

Ahah, elle est bonne celle là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 ème ???peut être du a la coupe du monde 2010 ?

 

La Croatie est 9ème la France 17ème.... et le Brésil 18ème.

fifa ranking

 

Mais bon, même si je suis un fan de Sertic (qui est pour moi le passeur que Jlo dit ne pas avoir...à condition qu'il le fasse jouer plus haut) je ne pense pas qu'il ait le niveau international.

Quoique, Plasil l'est bien :Invision-Board-France-557:

 

D'ailleurs il faudrait peut être penser à la prolongation de son contrat qui se termine en 2014 comme beaucoup, notamment Saivet :Invision-Board-France-558: ... sans oublier Benk et Bellion :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un coup-franc Juninhesque!

:)

 

La question est, fait-il exprès ? En tout cas merci Greg ! Depuis le temps qu'on avait pas mis un coup franc en match officiel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un coup-franc Juninhesque!

 

Gourcuffien. Yoann qui était son maitre à penser et à jouer. D'ailleurs il ne manque que les petits pas pour que l'imitation soit complète.

 

Le Gourcuff Girondin, bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Sertic portera le mailot croate"

 

Encore un mec qui va porter le maillot d'un pays qu'il n'a strictement rien a foutre et dont il ne parle même pas encore la langue uniquement pour se faire voir et faire des compétitions internationales !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
"Sertic portera le mailot croate"

 

Encore un mec qui va porter le maillot d'un pays qu'il n'a strictement rien a foutre et dont il ne parle même pas encore la langue uniquement pour se faire voir et faire des compétitions internationales !

 

Oui mais bon, si l'un de ses parents est croate, pourquoi pas, ne soyons pas trop dur et puis le maillot de l'EDF, il ne le portera certainement pas !!!

 

dire qu'il en a rien a foutre de la Croatie, je ne le connais pas personnellement pour pouvoir le juger ainsi mon cher Antoine ....

 

Et puis , soit positif, il va prendre peut etre de la valeur !!!?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×